Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

07. 02. 2009, 17:02

Demande/proposition

J'ai cherché mais j'ai pas trouvé de topic à ce sujet.
J'voulais savoir en fait si l'ouverture d'un nouveau serveur est envisagée dans les mois à venir.
Je sais pas si le jeu marche bien ou pas ni sur quels critères sont ouverts de nouveau serveurs (sûrement une question de population/surcharge des anciens)...
Mais en tout cas moi qui aime bien tester un peu toutes les facettes du jeu je suis un peu triste de n'avoir que 3 persos. =/
(Bon j'ai triché un peu j'ai créé le 4ème type sur le serv polonais mais c'est pas pareil).
Alors j'me suis dit que peut-être un nouveau serv était prévu pour bientôt, éventuellement un sondage sur le forum (j'sais pas si c'est organisable dans le jeu lui-mm) pour savoir combien de personnes de la population actuelle seraient interessées.
Voilà, juste à titre d'information. (même si j'me doute que c'est sûr ça fait une dose de travail encore plus importante pour les opérateurs... :/)
J'accepte les ferrailles pour toutes mes ventes (taux 70PP)
Pseudo in game : Yukyuk
IDS2 : 70792



O-('-'Q)
< KIIIIIIIRBYYYYYYY PUNCH!!! )
Direct du droit à la mâchoire.


Q_('-'Q) < KIIIIIIIRBYYYYYYY PUNCH!!! )
Uppercut au menton.

2

07. 02. 2009, 17:11

En ce qui concerne le sondage sur le forum si on regarde le nombre d'inscrit et le nombre d'actifs sur tout les serveurs ça doit tout de même être très différent :) Donc de ce côté là pas faisable je pense :)

3

07. 02. 2009, 17:32

j' avoue ce serait cool mais pas pour maintenant je pense ...


enfin, 4 perso sur serveur français ce serait pratique pour voir toute les technique de jeu : gunner, aad, cac1 main, cac2 main


pour moi c' est oui mais bon, après, tout le boulot pour les opé =/
ultima thule 1 : champion, ID : 48120
moria : niarkprout

recherche UT1 :
bon/parfait cagoule malicieuse XX ( bonus apparence )
chaine/cravate en argent de la chance
chevalière/anneau en argent du dement
couteau leger du clan ( ou XXX du clan avec agilité )
( bon ) kilt leger des incas ( ou kilt XXX des incas avec bonus agilité superieur a 4 )

4

07. 02. 2009, 18:55

Ouvrir et géré un server coûte chère et de plus il faudrait savoir si c'est un type nécropolia ou pas a ouvrir

et surtout les servers ne sont pas ouvert pour sa,
déja il me semble que les français sont les seuls a avoir 3 server alors mieux vaut ne pas trop en demander.

(juste mon opinion perso)

5

07. 02. 2009, 19:21

(è_é)

Moi aussi, moi aussi ^^
Un petit serveur Moria en rab ? XD

Mais les français ... hein qu'on les connais ! Jamais contents XD
On en a trois, les anglais 1, les ruses 1, et les polonais .... je vais meme pas essayer de compter Xd
au moins 8 .... :p

Donc, non, les français ne sont pas les plus mal servis ^^
Osef.

6

07. 02. 2009, 19:46

Oui, c'est vrai qu'on est bien servis !!!

Puis les limties de joueurs par serveur sont de 25 000, donc je ne pense pas que l'ouverture d'un prochain serveur soit pour bientôt.

De plus, je pense qu'il faudrait trouver un nouvel opérateur, car Corosie s'occupe déjà de deux serveurs. Et c'est très dur car les opérateurs doivent parler et français et polonais...

7

07. 02. 2009, 19:49

Ben 8 serv en pologne dont 2 de type Moria et 6 de type necro. (de mémoire je crois que c'est ça)
Mais j'ai bien dit dans mon post que j'me rendais compte de la charge de travail après j'pense que ça peut être rentable de faire un sondage pour savoir combien de joueur sont prêts à avoir un premium sur le nouveau serv qui se créerait etc...
J'ai pas dit qu'il FALLAIT le faire ninix, mais un sondage ça coûte rien.
Enfin voilà qd tu vois le succès d'autres jeux du même type qui sont d'après mon expérience moins attrayants (pcq bloodwars mixe le côté développement de son territoire et le côté rpg où tu peux voir les stats l'inventaire et les combats de ton perso).
A mon avis c'est juste une question de réputation. Les gens ils vont sur les jeux en ligne dont ils ont entendu parler.
Maintenant qd tu arrives sur un serv où tu vois qu'il y a déjà des mecs qui sont level 70etc... ça donne moins envie.
Mais à mon avis si tous les joueurs font du bruit autour d'eux en parlant de la création d'un nouveau serv (disons qu'on commence la pub un peu avant les gens ont le tps d'apprendre les principes de base etc. sur les autres serv...).
Enfin c'est que mon avis aussi.
J'accepte les ferrailles pour toutes mes ventes (taux 70PP)
Pseudo in game : Yukyuk
IDS2 : 70792



O-('-'Q)
< KIIIIIIIRBYYYYYYY PUNCH!!! )
Direct du droit à la mâchoire.


Q_('-'Q) < KIIIIIIIRBYYYYYYY PUNCH!!! )
Uppercut au menton.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "BBYuka" (07.02.2009, 19:51)