Vous n’êtes pas connecté.

1

07. 02. 2009, 16:43

Merci LESSA. A FERMER

Bonjour à tous,

J'adresse ce message car j'ai un petit problème.

J'ai construit tous les bâtiments du la zone 4 dans mon ancien quartier et aucune mission me le demandait.

J'ai changé de quartier et comme par hasard, une mission me demandant de construire tous les bâtiments de la zone 4 apparait.

Je ne me souviens plus si cette mission été apparue avant (à mon entrée en ZONE 4) mais je trouve bizare que:

de 1: Si je ne me suis pas trompé, je ne l'ai jamais eu (si je l'avais en entrant en zone 4, elle ne s'est jamais effectuée alors que j'avais tout construit).

de 2: Que je prenne un autre quartier et comme par hazard, la mission s'affiche.

merci de vos réponses ;)
Pseudo IG UT2:mina hagen


ID UT2: 82251

Amicalement, Darknight

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Darknight3" (10.02.2009, 19:32)


2

07. 02. 2009, 17:12

Si mes souvenirs sont bons les missions ont des déclencheurs.
Je sais pas quel est celui de cette mission en particulier mais tu as dû remplir la condition requise à peu près au moment où tu as changé de quartier et donc ta mission est apparue.
C'est juste une hypothèse hein... :/
J'accepte les ferrailles pour toutes mes ventes (taux 70PP)
Pseudo in game : Yukyuk
IDS2 : 70792



O-('-'Q)
< KIIIIIIIRBYYYYYYY PUNCH!!! )
Direct du droit à la mâchoire.


Q_('-'Q) < KIIIIIIIRBYYYYYYY PUNCH!!! )
Uppercut au menton.

3

07. 02. 2009, 17:16

les missions ce déclenche quand tu en fini une autre
Celle ci et une des dernieres a apparaitre
Tu va donc devoir remonter tes batiments z4 ^^"
Ultimate Thule I : Anouck
Ultimate Thule II : Zora la mousse
Ultimate Thule III : Anouchka

Une petite pensée pour un grand Joueur : Fredook ...

By Vibration

4

07. 02. 2009, 19:09

Il me reste encore deux missions dont celle de construire tous les bâtiments de ZONE 4.

Saufque petit problème comme dit dans mon message, de demande, j'avais construit tous mes bâtiments de la ZONE 4 avant de changer et je n'ai pas eu la mission.

Alors pourquoi, pour certain, la mission est mise dès l'entrée en ZONE 4 et que pour d'autre comme moi, elle est mise après construction de tous les bâtiments et même de changement de quartier?

Merci d'avance
Pseudo IG UT2:mina hagen


ID UT2: 82251

Amicalement, Darknight

5

07. 02. 2009, 19:29

la mission ne ce mets pas dès l'entrer en zone 4, mais une fois que toute les missions sauf celle de passage en z3 sont validé ^^
Edit : et pour que la mission soit validé, tu dois monter tes batiments z4. Si y sont dja tous niveau 1, montes en un niveau 2
Ultimate Thule I : Anouck
Ultimate Thule II : Zora la mousse
Ultimate Thule III : Anouchka

Une petite pensée pour un grand Joueur : Fredook ...

By Vibration

6

08. 02. 2009, 17:46

je vais le refaire mais bon, toutes mais missions ne sont pas faites. comme dit, il m'en reste 2 dont celle de construire les batiments de zone 4. Donc, pour résumer, c'est pas non plus parceque toutes mes mission sont faites qu'elle se met. J'en ai une que ça fait longtemps que je n'ai pas faite ni réussi. C'est bizare.

Mais bon, je tenterais la reconstruction de tous me batiments de ZONE 4 et on verra bien.
Pseudo IG UT2:mina hagen


ID UT2: 82251

Amicalement, Darknight

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

7

08. 02. 2009, 18:27

celle ci apparait apres la validation de la mission des goules ;)

8

08. 02. 2009, 19:19

Et le plus simple aurait été que tu nous dise qu'elle autre mission il te reste a faire
Ensuite, un bug enorme et irréparable a été décélé plusieur fois
Sur certain quartier, les mission Batiments sont invalidable, et il faut changer de quartier pour les réussirs
Ultimate Thule I : Anouck
Ultimate Thule II : Zora la mousse
Ultimate Thule III : Anouchka

Une petite pensée pour un grand Joueur : Fredook ...

By Vibration

9

08. 02. 2009, 20:32

La mission qui me manque est celle de posséder de puissants artéfacts.

Mais même si celle ci me manque, pourquoi celle de construire les bâtiments de ZONE 4 s'est mise en prenant l'autre quartier.

Et puis, il n'y a rien qui indique qu'il y a un beug das le jeu. Ou sinon, il faudra que se soit mit sur le guide de jeu ou les instructions. Pourquoi pas un message général (même si cela demande du temps car on est des milliers de joueurs) ?

enfin, je ne trouve pas normal qu'on ne soit pas informé ou bien que la mission se mette alors que tout est déjà construit ou fais.

Je vais tenter de construire même si je vais galérer à le faire.

Merci quand même
Pseudo IG UT2:mina hagen


ID UT2: 82251

Amicalement, Darknight

10

08. 02. 2009, 23:34

Le bug a été trouvé plusieurs fois et signalé, malheureusement, seul les joueurs normaux agissent dans ce topic, donc personne ne le corrige

Edit : je ne pensais pas que c'était un bug personnellement, mais darknight étant persuadé que s'en été un, je lui est donné quelques hypothese possible, en reprenant d'ancien sujet qui avait été évoqué avant, concernant les bug de mission batiments. Je ne critiquer en aucun cas le staff, je n'ai d'ailleur aucune raison de le faire, car sans eux je ne pourrai pas passer autant de temp a jouer a bw ^^"
Ultimate Thule I : Anouck
Ultimate Thule II : Zora la mousse
Ultimate Thule III : Anouchka

Une petite pensée pour un grand Joueur : Fredook ...

By Vibration

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Kapali" (09.02.2009, 16:31)


Lessa

Équarrisseur de Métal

Messages: 1 165

ID UT1: 2466

ID UT2: 212

ID UT3: 614

ID Moria: 728

  • Envoyer un message privé

11

09. 02. 2009, 15:45

D'un ce n'est pas un bug,

de deux chaque mission se débloque à un stade donné et suivant des pré requis demandés.

de trois :
exemple :
on vous demande d'avoir minimum 15 a un devoir de math pour avoir X truc, vous avez déjà eu une note supérieur la semaine d'avant : ce n'est pas pour ça que vous aurez ce "truc".
Vous l'aurez uniquement si vous remplissez ce qui est exigé a partir du moment ou on vous le demande et pas 15 ans ou 2 jours avant (qu'on vous l'ai demandé).

Ensuite pour valider la mission il suffit de remonter un des bâtiments (reponse déjà donnée des milliers de fois)

Et enfin : on ne corrige un bug que si s'en est un.