Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

07. 02. 2009, 01:56

Une histoire vraie?

Voilà je vous écris parce que j'aimerais parler d'une hsistoire assez touchante dont j'ai entendu parler sur un chat sur lequel je me suis récemment inscrit,mais je ne sais pas si elle est vraie.

J'ai parlé avec une femme américaine du texas,âgée de 41 ans,qui m'a confié qu'elle élevait seule 4 enfants.

Elle m'a aussi dit qu'elle avait quitté son prmier mari parcequ'il la battait et lui avait fait perdre un enfant,etque son second mari buvait(elle l'a qutté aussi).

Rien ne permet de vérifier ce qui se dit sur un chat,mais j'ai senti que cette femme se sentait seule et je pense que son hisotire pourrait être vraie.

Au début,elle voulait me rencontrer irl et je lui ai expliqué que ce n'était pas possible,que je voulais bien rester son ami sur le chat mais qu'elle devait rechercher l'amour dans la réalité.
Elle m'a dit qu'elle appréciait de pouvoir parler avec moi et jel lui ai dit que j epensais la même chose.

Je ne sais pas vraiment que penser et cette histoire m'a troublé,je dois sans doute paraître naif mais je ne peux pas m'empêcher d'en parler car ça ne me laisse pas indifférent.


J'aimerais avoir votre opinion.
<chomcio> operators CAN'T give enything to players
<chomcio> say that to them
<jupiter> ok
<chomcio> polish players are better players because of experience with polish servers
<chomcio> thats why they are on the top of the server
<chomcio> just talk with them, they cen teach you how to play better

2

07. 02. 2009, 02:02

C'est du net. Perd pas de vue la vie réelle. Ça vaut toujours mieux.

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

3

07. 02. 2009, 09:50

en même temps 4 enfants... 1 de perdu... 41 ans... du texas... c'est "un peu" gros quand même,

mais de toute façon ne cherche pas a t'investir,
si elle se sent seule comme tu l'a dit tu ne servira qu'a combler sa solitude...

les trucs sur le net on une sacrée tendance a tourné mal (tiens j'ai une amie qui devrait lire sa...) donc mieux vaut toujours laisser le virtuel au virtuel et l'irl a l'irl.

4

07. 02. 2009, 11:25

y'en a des millions des comme ça, et des mythomanes aussi
UT1 ~ UT3 (à donner ou déléter) ~ Moria 2
skilou

5

10. 02. 2009, 16:27

rappelez moi, au Texas y parlent bien anglais ?
Jupiter . . . ce n'est plus de la naïveté --'
NOM IG :
UT1 : Keysman

_(\___/) ____Ce lapin est stupide_____
_(Ô.ô )) utilisez des mots simples ou il explosera.
("")___("") ___________Merci____________

6

10. 02. 2009, 16:31

Pour moi NE jamais confondre IRl EDIT :Jeux* et Realitty ..
UT1 : 13716

Mon BaZar

Recherche :


Je peut fournir des Astuces pour vous Stuffer "Correctement" Pour :
CàC 1 Main
CàC 2 Mains
AàD

;)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "teck_kileur" (10.02.2009, 16:52)


7

10. 02. 2009, 16:49

heuuu
c'pas la même chose ?
NOM IG :
UT1 : Keysman

_(\___/) ____Ce lapin est stupide_____
_(Ô.ô )) utilisez des mots simples ou il explosera.
("")___("") ___________Merci____________

8

10. 02. 2009, 20:44

Vu la gravité des faits évoqués je me disais qu'elLe ne pouvait pas mentir sur ça.
Et comme c'est un chat international sur lequel on trouve des japonais,néozélandais,,arabes,italiens... je trouvais ça plausible.

eEt puis quand c'est une femme qui parle,c'est plus dur d'envisager qu'elle mente et j'avais envie de la croire ...

Mais en même temps ele peut avoir tout inventé.
Cependant sur sa page d'accueil il yavait un message de sa fille ,donc à moins que ce soit un multicompte elle disait peut-être vraie.
<chomcio> operators CAN'T give enything to players
<chomcio> say that to them
<jupiter> ok
<chomcio> polish players are better players because of experience with polish servers
<chomcio> thats why they are on the top of the server
<chomcio> just talk with them, they cen teach you how to play better

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Jupiter3" (10.02.2009, 20:47)


9

10. 02. 2009, 22:32

Si on part du principe -que tu as insignué- que les hommes mentent plus quequ'y te prouve que c'est une femme ?
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=22500317&key=d1e509143e

Pseudo UT3 : Rachmaninoff

10

11. 02. 2009, 09:51

si sa t'a sembler crédible y'a aussi peut-être a cause du fait que le but c'est que sa soit cru... donc toujours du crédible bien nuancé qui tape dans la pitié et qui te touche vraiment...

pour sa des gens sont particulièrement doué... (parait que même moi c'est ma spécialité mais sa a jamais été prouvé)

mais sur internet quand une personne te parle d'elle, de trucs super persos vite, t'a autant de chances qu'elle dise la vérité que de gagner au loto (sauf si il y a une raison spécial pour qu'elle en parle, genre: c'est le sujet du forum, tu a fait ce qui l'a fait souffrir, elle prend plus ses médocs ou autres)

Asher

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 317

ID UT1: 15753

  • Envoyer un message privé

11

11. 02. 2009, 11:43

Les femmes battues ça existe, les fausses couches, les alcooliques, les filles qui collectionnent les ratés, les gens crédules et surtout les menteurs aussi.
La fille t'a déballé sa vie direct comme ça ? Sans réellement te connaitre ? Quel est son but, pourquoi toi ? T'es potentiellement alcoolique et violent ? :D


Everybody lies.

12

11. 02. 2009, 14:45

En fait je suis plutôt sobre(l'alcool je trouve ça trop amer). :D

Elle m'a dit cela au bout de deux semaines,quand je lui ai demandé si elle n'envisageait pas d'essayer de reprendre contact avec son premier mari.

Elle a une photo sur son profil qui semble prouver que c'est une femme.

Je doute qu'elle mente sur sa nationalité car quand je lui ai demandé l'heure il y avait un décalge d'environ sept heures qui correspond au décalage réel donc à moins d'êre allé calculr ça sur un site elle m'a dit la vérité sur ce point et d'après les tournures qu'elle emploie je pense qu'elle est bien américaine.

De plus ,quand je lui ai demandé son avis sur la peinde de mort,elle à fait référence à dieu avec des mots qui m'ont indiqué qu'elle était probablement protestanteen me disant que seul dieu pouvait décider du sort des hommes.

De plus ses goûts musicaux ,affichés sur son profil,semblent compatibles avec son âge,elle aime notamment les beatles(même si on peut aimer es beatles en étant jeune).
<chomcio> operators CAN'T give enything to players
<chomcio> say that to them
<jupiter> ok
<chomcio> polish players are better players because of experience with polish servers
<chomcio> thats why they are on the top of the server
<chomcio> just talk with them, they cen teach you how to play better

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Jupiter3" (11.02.2009, 14:50)


Asher

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 317

ID UT1: 15753

  • Envoyer un message privé

13

11. 02. 2009, 14:54

Je ne comprends pas ton post, tu veux savoir si c'est possible ? Bien-sûr que c'est possible. Y'en a des millions, en France et à plus forte raison dans le monde.
Quatre enfants, seule, un ex-mari alcoolo... Si c'est vrai, elle n'a pas besoin de toi pour survivre.
Après c'est différent si elle te demande ton numéro de carte bleue, la date de validité et le cryptogramme :P

14

11. 02. 2009, 16:18

Citation

Elle m'a dit cela au bout de deux semaines,quand je lui ai demandé si
elle n'envisageait pas d'essayer de reprendre contact avec son premier
mari.
elle t'a donc parler de sa situation maritale avant :pinch: ,

en tout cas ne mélange pas le réel avec le virtuel, que sa soit vrai ou faux tu peux rien faire... a part aller au texas devenir son nouveau mari et prendre a ta charge les 4 gosses... ou juste l'écouter en te demandant sans cesse pourquoi elle te raconte tout sa a toi...

Discussions similaires