Vous n’êtes pas connecté.

Infraction sur compte Multicompte

1

06. 02. 2009, 23:46

Multicompte

Bonjour je soupçonne un joueur de detenir plusieurs compte sur UT2.

persos lui appartenant:

vincedu04 id:54508

sniper04 id:49966

RPZ04 id:45460

C'est un joueur de mon clan dans lequel il a fait rentrer ces 3 persos et la premiere chose qui nous a mis la puce a l'oreille ce sont ses periode de connexion qui sont quasiement similaires.

En le recherchant sur le forum j'ai egalement retrouvé ce topic: nouveau clan [E-D-S] a LA place 118 ou il dit clairement s'apeller vince04 alors que le topic est signé sniper04!!

Un des trois perso est en conflit avec un puissant joueur concernant un pret de vetements qui s'est avéré etre un vol de vetement de sa part... Souhaitant éviter le conflit nous avons contacté notre allié (vince04) pour qu'il rende les items mais il n'a pas souhaité me repondre.

Je pense que vous avez de quoi faire (voir de quoi rigoler).

A bientot

polo ut2

id 55590

Makroman

Scavenger Eternel

Messages: 9

ID UT1: 2612

ID UT2: 81387

  • Envoyer un message privé

2

08. 02. 2009, 06:57

alors moi je soutiens polo dans son accusation contre sniper04 et ces autres perso
parce que j'ai été victime d'un vole d'items de la part de sniper04 qui les a donner (ou vendu) à vincedu04.
sniper04 a fait parti de mon clan, je lui ai prété une bonne cagoule tigre et une bonne épée de la vélocité pour faire son pélérinage agilité et ne me les a jamais rendu.
je n'ai pas gardé mon rc de l'échange (un excé de confiance)
mais pour preuve voilà un rc qui m'a été passé ou on peux voir que vincedu04 utilise ma bonne épée de la vélocité !

http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=ff7e658bb8

je pense qu'il faut sanctionner ce joueur indélicat qui servi sur UTII !


Dans le jeu :
- sur le serveur I (UT1) : Makroman
- sur le serveur II (UT2) : Nekro06
- sur le serveur IV (UT4) : Makroman

3

08. 02. 2009, 15:25

  • 272669 (RPZ04)
  • Vn04 (Sniper04)
  • sexy (vincentdu04)
  • tontonkiller (rosenrot)
  • agentdu68 (agentdu68)
Multicomptes = ban permanent

Citation

parce que j'ai été victime d'un vole d'items de la part de sniper04 qui les a donner (ou vendu) à vincedu04.
Pourquoi tu n'as pas deposé de plainte ?Pourrais tu me dire quand est-ce que tu lui as preté cette epée ?




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam

Makroman

Scavenger Eternel

Messages: 9

ID UT1: 2612

ID UT2: 81387

  • Envoyer un message privé

4

08. 02. 2009, 19:28

j'ai pris contacte avec toi, par le biais de ta messagerie mais j'ai pas du faire la bonne démarche !
le prét que j'ai fait à sniper04 c'était au environ du 25 janvier 2009; et je lui ai envoyé plusieur message pour lui demander mes items
qui sont resté sans réponces.
maintenant même si je ne peux récupérer mes items bin je m'en mordrai les dents !
mais faite en sorte ce gars ne sévice plus sur BW !
merci


Dans le jeu :
- sur le serveur I (UT1) : Makroman
- sur le serveur II (UT2) : Nekro06
- sur le serveur IV (UT4) : Makroman