Vous n’êtes pas connecté.

1

05. 02. 2009, 20:30

UT.2 / Don de compte ( Givre / Volderick )

Mon frère n'ayant plus accés au forum je viens signaler que le compte de BobLaquete ( Givre ) sera donné le 6/02/2009 ou le 07/02/2009 a Volderick qui lui même donnera le compte de Volderick a un autre joueur , il viendra notifier cela demain .
La date sera aussi défini demain en fonction de la disponibilité de chacun .
Les personnages sont sur UT2 .
Tu as plaidé ta cause et jusqu'ici tu n'avais pas eu d'avertissement, mais comme je te l'ai dit plaider ta cause en essayant clairement d'influencer les autres joueurs ce n'est plus possible
Plaider une cause sans tenter d'influencer les autres ? Nous n'avons pas tous la même logique semble t'il ... :rolleyes:

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "CendreLune" (05.02.2009, 20:32)


2

06. 02. 2009, 11:18

reprise

salut

le compte volderick m'interesse je suis preneur si vous etes d'accord merci de me donner les conditions s'il y en a

bon jeu


3

06. 02. 2009, 16:23

Ceci est juste un message d'information , les comptes seront données des ami(e)s , aucun compte ne recherche de propriétaire désolé .
Tu as plaidé ta cause et jusqu'ici tu n'avais pas eu d'avertissement, mais comme je te l'ai dit plaider ta cause en essayant clairement d'influencer les autres joueurs ce n'est plus possible
Plaider une cause sans tenter d'influencer les autres ? Nous n'avons pas tous la même logique semble t'il ... :rolleyes:

4

07. 02. 2009, 16:26

Reprise

Je vais reprendre le compte de Givre et je cède mon compte.

Ma seule exigence pour le compte de Volderick est que le joueur qui reprendra le compte reste en alliance avec les guerriers d'Acatlha.

Merci de votre compréhension.