Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

05. 02. 2009, 19:53

Tete à claques :p

Alors ? tend-tu la main vers le nouveau Graal ?

32 Votes ont été pris en compte.

63%

-Ce truk, un troph-koi ? (20)

38%

-Oui, ça gere les roxxeurs de ponays ! (12)

Comme promis, le méchant "Herr" doctor à crée .... la vie ! Un petit coup d'électrodes, vérification des circuits, le jus de pommes est à bonne température ..... lance la procédure !!
Oui, ceci est le résultat d'une fusion. Terrible pour le pélerinage de résistance :p




Masque Paresseux Du Toxicomane (+2)
Défense: 3
Attributs: PTS DE SANG +12 %, AGILITÉ -6, RÉSISTANCE +30, FORCE -8, APPARENCE -7, INTELLIGENCE -7
Exigences: NIVEAU: 31, FORCE: 25, RÉSISTANCE: 7

=>

Masque Paresseux Du Toxicomane (+5)Casque
Défense: 9
Attributs: PTS DE SANG +15 %, AGILITÉ -7, RÉSISTANCE +41, FORCE -10, APPARENCE -10, INTELLIGENCE -8
Exigences: NIVEAU: 50, FORCE: 51, RÉSISTANCE: 17
Osef.

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "AfterBurn" (05.02.2009, 19:55)


2

05. 02. 2009, 21:02

On vote pour quoi ? Savoir si c'est un trophée ? Ou savoir si t'es une tête à claque ? Parce que ça joue sur ma réponse ^^

/me pleure une larme de voir ainsi utilisé une PAv xD

Edit : Par contre, je dois avouer que ce promener avec les qualificatifs Toxicomane et Paresseux au-dessus de la tête, ça m'irait assez bien :p
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Navigua" (05.02.2009, 21:04)


3

05. 02. 2009, 21:04

/me pleure une larme de voir ainsi utilisé une PAv xD
Tout est dit ;(
UT 1 / UT 2 / MORIA / NECROPOLIS

==> Arret.

Merci pour ces bon moments mes amis ;) (ils se reconnaitront...Terra, Paipito, Frostizz,Egon,Valfadir,hakira,ect,ect...la liste est longue ;))

4

05. 02. 2009, 21:10

Les pré requis sont sympa ... tu peux même pas l'utiliser...

5

05. 02. 2009, 21:16


/me pleure une larme de voir ainsi utilisé une PAv xD
Tout est dit ;(
+1... et suposément aucune fusion ne peux être considérer comme trophée, mais alors ou poster les fusions dont nous sommes fier?
Assault

UT 1 ID = 57 401
UT 2 ID = 31 436

6

05. 02. 2009, 21:46

Génial !!! Un set parre balles du toxico ca doit être encore mieux !!!

Avec des matraques osseuses du clan, des bijoux dur du pélerin et de la peau dure, c'est magnifique : dégat d'une attaque encaissée par un gunner : 2 !

Lol

En ventre quanD ?!

7

05. 02. 2009, 23:22

heu

wé c'est cool pr les quêtes et pour les rois de la massue mais sinon....je sais pas quoi choisir entre trophée ou pas...

8

06. 02. 2009, 15:17

ci c est un trophé faut me le dire j en et deja dropper deux :D ( bon pas des masque mais bon^^)

9

06. 02. 2009, 16:16

Oh ! Deja deux ... montre, stp ^^

sinon, quand n dit que ceici est immetable .. faux !! XD

Aors, ... qui veut faire des nuls en siege XD
enfin, on ne peut pas tout avoir, hein ...
Osef.