Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

jpp76

Conquérant des Ombres

  • "jpp76" a démarré cette discussion

Messages: 3

ID UT1: 51901

ID UT2: 83769

ID UT3: 5760

  • Envoyer un message privé

1

05. 02. 2009, 11:20

vi non honoré

j'ai posé une vi dans le bazar de boudaine sur un anneau emeraude du sang je lui ai fait l'offre et il l'a rejeté car il m'a dit qu'il l'avait promis a un joueur de son clan dans ce cas pourquoi mttre l'objet en vente sur le forum

31
02. 02. 2009, 23:16
Anneau Émeraude Du Sang Vi 200pdp
jpp



.....//BaZaR\\..... BAISSE DES PRIX

2

05. 02. 2009, 20:46

donc petite explication alors

je penser que tu avait compris^^

dans un premier temps j'ai mis l'anneau sur le fofo de mon clan

ensuite je l'ai mis sur le fofo officiel pour pouvoir la vendre plus rapidement

le lendemain je recoit un mp d'un collegue de mon clan étant interessé (qui l'avait vu sur le fofo du clan)
je suis donc aller sur le fofo officiel pour l'enlever mais tu avait deja postuler

je t'es donc dit que ce n'était pas possible de te la vendre car deja reservé


je suis désolé de ne pas pouvoir resté 24h/24 voir si les gens ont ecrit sur le post du fofo officiel
tu aurai du me mp in game pour que je soit plus rapide

bon jeu a vous tous^^

3

05. 02. 2009, 22:47

Je suis prêt à restituer l'anneau, on ne peut être sur le forum clan et sur le forum officiel dans la même seconde.
Dunkelheit

jpp76

Conquérant des Ombres

  • "jpp76" a démarré cette discussion

Messages: 3

ID UT1: 51901

ID UT2: 83769

ID UT3: 5760

  • Envoyer un message privé

4

05. 02. 2009, 23:41

je retire ma plainte ma plainte mais la vi aurais du etre posé sur le forum car si tout le monde fait comme ça cela risque d'etre un gros bordel sur ce pensaient la prochaine fois a faire ça dans les regles

5

06. 02. 2009, 00:05

Cela allait être fait.
Dunkelheit

6

06. 02. 2009, 07:44

Plusieurs choses:

L'objet revient à jpp car effectivement les offres sur le forum ont la priorité. Mais il ne lui revient effectivement pas à ce prix là, 5k ça se vérifie mais pas 200pp c'est sûr.

Donc la vente est annulée, boudaine merci de faire évaluer cet item et de le vendre en respectant les règles cette fois-ci.

Ihs