Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

04. 03. 2008, 23:38

Aidez moi je ne comprend pas.

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=61480f389d

Sur ce lien vous verez que cette personne gagne le combat facilement alors qu'elle a de moin bonne state de combat que moi. sur 3 combat elle ma detruite encore plus facilement que la.

Aidez moi a comprendre pourquoi avec 11 def de plus.
Dega au glock a 12 Savoir augmenté (15-21) qui ne l'ai pas a 11 pour lui normalement (14-20).
3 de plus en perception ( donc devrai beaucoup mieux evité.

Je doute que la chance joue la dedant apres 3 combat ou j'ai perdu LARGEMENT. pourquoi avec ma defence et mes degas normalement meilleur, il frape bien plus fort que moi.
J'achète vos Férailles 75 pdp Unité
ID : 30571

2

05. 03. 2008, 01:26

La défense n'influe pas sur les dommages que tu reçois, c'est uniquement la résistance (divisé par 2) de l'adversaire.

Après pour les évidents ratages, je pense que t'as vraiment pas de chance sur tes tirs ^^ (hormis le fait que l'adversaire en face ait 3 points de perception de moins). Et si on enlève les 23 hp qu'elle a en plus, vous n'êtes pas loin de mourir tous les deux. Mais bon, c'est plutôt faute à pas-de-chance qu'autre chose.

Il peut arriver cette poisse aigüe des fois ^^

EDIT : On remarque que le défenseur touche plus souvent que l'attaquant, berlue ?

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Kairi" (05.03.2008, 05:26)


3

05. 03. 2008, 08:24

Pour comprendre un peu ce qui se passe ici il faut une analyse de sang (espionnage). Sur 3 combats la chance normalement n'intervient pas (ou se nivelle) : Il faut savoir comment ton adversaire est équipé. Un RC ne suffit pas pour tout comprendre, pour avoir toutes les infos nécessaires à une analyse des résultats pertinente.

4

05. 03. 2008, 09:12

Merci de vos reponse.

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=6dd43b222f

Voici la note d'espionage, et a quoi sert donc la defence si elle n'influe pas sur les degas ?
et le Charisme, permet t'il vraiment d'evité des coups ? car dans les log de combat sa ne dit jamais une personne ce mest entre vous et la balle. Car la description du charisme est plustot clair, mais en realité c'est autre chose.

Les 2 autres combat ou j'ai perdu, alors qu'il lui resté 100 Hp mini sont hallucinante.
J'achète vos Férailles 75 pdp Unité
ID : 30571

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "julie" (05.03.2008, 09:19)


5

05. 03. 2008, 09:24

Le Charisme augmente tes PV en défense, sur la base de 1 Pv par point de Charisme par Poste de Police.

A priori tu manque juste de chance concernant les combats, ta Perception supérieure devrait te permettre de toucher ton adversaire plus souvent vue que vous utiliser les mêmes armes.
"A good man once told me only cheaters and losers make excuses for taking the short path and those that did never became men of value. . ." -President Roosevelt

ID 7794 - Ilhyasviel

6

05. 03. 2008, 11:28

Tu n'as pas de chance effectivement.

En tout cas si tu attaques à distance il ne faut pas négliger le savoir, grâce auquel tu peux faire plus de dégâts.
La perception pour toucher l'adversaire et enfin l'agilité pour l'esquive.
UT 3 ZuLu
(( ID 2300 ))

7

05. 03. 2008, 13:30

Pour Exact, tu as simplement manqué de chance dans la Manche N°3 ... ça arrive couramment de ne pas être chanceux pendant une manche ...
Sinon, tout le reste est tout à fait logique ... rien d'anormal ... :thumbup:
Vampire: DeepThroat


ID: 16320 sur Ultima Thule I
ID: 1504 sur Utima Thule II
ID: 2766 sur Utima Thule III

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "L@buzZ" (05.03.2008, 13:31)


8

05. 03. 2008, 13:35

Mais pourquoi la defence 11 quand meme de difference, n'influe pas sur les degas ? puis la c'est la fois ou j'ai le mieux reussi le combat, les 2 autre il a fini a 130 hp et 112.
J'achète vos Férailles 75 pdp Unité
ID : 30571

9

05. 03. 2008, 13:41

La seule défense qui compte contre les armes à feu, c'est la moitiée de ta résistance, rien de plus.

D'après ce que je voit, t'es juste quelqu'un de malchanceux en combat ...
"A good man once told me only cheaters and losers make excuses for taking the short path and those that did never became men of value. . ." -President Roosevelt

ID 7794 - Ilhyasviel

10

05. 03. 2008, 18:58

Pour petit plus dans ta malchance, j'ai raté 2 fois quelqu'un qui a 28 de perception de moins que moi, comme quoi, comme les quêtes à 90% que parfois on rate 4 fois d'affilée, il y a une part de poisse assez terrible xD

11

05. 03. 2008, 23:46

hihi merci :)
J'achète vos Férailles 75 pdp Unité
ID : 30571

12

06. 03. 2008, 13:29

pas de chance non plus sur le tirage de l'initiative.
Je ne parle pas le SMS, merci de m'écrire en Français

Chatix Rules !!!

ID S1: 21790
ID S2: 24925

13

07. 03. 2008, 10:15

Tout d'abord, merci pour ces réponses apportées.

Julie, en ce qui concerne les dommages causés par les armes à feu,c'est en effet la résistance seule qui entre en compte :

Citation

Armes à feu

Les dommages de base d'une arme à feu sont absorbés par la moitié de la Résistance du personnage, mais contrairement aux armes blanches la Force de l'agresseur n'est pas prise en compte. En revanche, l'attaquant utilisant une arme à feu bénéficie d'un bonus de dommages de 1/3 de la valeur totale (+ tout objet inclus) du Savoir.
Quand à ta question sur la défense, elle n'intervient que si l'on t'attaque avec une arme de Corps à Corps.

Maintenant, pour ta question d'esquive des attaques, je te propose de lire ce lien qui t'éclairera sur les deux formes d'esquives et leur mise en place.

Pour ta question sur le charisme, la réponse se trouve sur cette page d'explication des paramètres dont voici l'extrait du charisme :


Citation

Le Charisme

C’est ce qui fait que les gens se jettent entre toi et les balles... Un Charisme élevé aide à se protéger des espions ennemis et procure une protection supplémentaire en cas d’agression. Les points investis en Charisme, multipliés par le niveau du Poste de police, donnent des points de vie supplémentaires lorsqu'on est victime d'une embuscade : Charisme * niveau Poste de police = x PV en bonus de défense.


Bon jeu.

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Anargh" (07.03.2008, 10:21)


Discussions similaires