Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

03. 02. 2009, 19:49

les moyens d'avoir de spoint de progression

bonjour à tous, je voulais savoir comment avoir des points de progression autre que les quetes et missions et attaques?
j'ai ouie dire qu'on pouvait en avoir en echange avec des joueurs?

merci d'avance de vos réponses :)

2

03. 02. 2009, 21:58

Certes, si tu drop un item qui est relativement bon et que ne veut pas utiliser, il t'es possible de le vendre (sur le marché noir, que tu dois avoir préalablement construit).

Exemple: Tu fait une quête, et drop ceci: Anneau Faucon
Cet item ne te semble pas bénéfique puisque tu est CaC (Armes de Corps à Corps)

Tu va dans la section évaluation du forum et démarre une nouvelle discutions afin de faire évaluer cette petite découverte. Les gens qui y passe sont fort sympathiques et te disent que ton fameux anneau vaut dans les 60 000 Points de Progrès (PdP).

Tu te dirige droit vers la section vente du marché et ouvre un nouveau sujet pour vendre le dit anneau. Pendant ce temps un autre bougre voit cette petite merveille et décide de l'acheter. Vous concluez la vente via le marché noir In Game. ET VOILA!

Tu as maintenant 60 000 PDP à dépenser.

À ton tour tu trouve quelques équipements intéressant dans la section vente du forum et gaspille un 45 000 pour te stuffer comme une brute et investi le 15 000 restant pour augmenter tes stats ;)

3

03. 02. 2009, 22:18

donc en gros au lvl ou je suis (lvl 5) pas possible autrement car le marché noir que lvl 20?

4

03. 02. 2009, 23:46

pas possible de marchander avec l'extérieur sans avoir atteint le niveau20 et bâti le marché noir.
UT1 ~ UT3 (à donner ou déléter) ~ Moria 2
skilou

5

03. 02. 2009, 23:48

donc en gros au lvl ou je suis (lvl 5) pas possible autrement car le marché noir que lvl 20?


Malheureusement