Vous n’êtes pas connecté.

Règlement commercial No pay for item.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

02. 02. 2009, 20:05

No pay for item.

Parfait Longue Portée| Bon Rapide | Bon Dryades

I didn;t get any pdp and 24 hours to pay is over.

2 days for this player plz.
UT1: Mnil
FAIRE MOI UNE NOUVELLE OFFRE COMMERCIALE (click)

Je ne parle pas le français, si vous voulez me parler faites-le en anglais s'il vous plait. Merci.

2

02. 02. 2009, 20:15

J'ai pris en charge cette affaire MNIL, la VI est clairement posée à la date du 31.01, cela fait donc plus de 24h00 - L'acheteur a stipulé qu'il paierait apres accord du vendeur Dimanche soir, ce n'est pas le cas - MNIL tient moi au courant si l'échange ce fait ce soir ou non - Si oui poste le message de la transaction ici afin que je puisse suivre cette plainte, si pas de paiement ce soir je verrais avec Corosie dès qu'elle sera connectée.

3

02. 02. 2009, 20:35

Traduction pour les anglophones dont fait partie MNIL : (je remercie NINIX qui a pris la peine de traduire mon post ci-dessus, traduction parfaite celà dit en passant - Merci à toi ;) )

I took care of this affair MNIL, the VI is clearly did at the 31.01 the 24 hours are over - the buyer said he'll pay after the agree of the seller Sunday in the evening, it's not did - MNIL tell me if the trade is do this evening or not - If yes post the message of the deal here so that I can follow this complaint, If no payment this evening I would see with Corosie as soon as she will be connected.

4

02. 02. 2009, 21:19

I have not got any pdp and item still is in my hands.
UT1: Mnil
FAIRE MOI UNE NOUVELLE OFFRE COMMERCIALE (click)

Je ne parle pas le français, si vous voulez me parler faites-le en anglais s'il vous plait. Merci.

5

03. 02. 2009, 19:27

jai repondu sur le post de mnil merci de le lire !

serieusement je ne pense vraiment pas etre en tort dapres nos discution ig

sil ne comprend rien au francais il aurais pu me prevenir non ?

6

03. 02. 2009, 20:25

Bonsoir, la VI a été clairement posée par toi sur l'arme en question, et elle est sans ambiguitée - Tu avais donc 24h00 apres avoir posé "VI" pour l'acquérir, maintenant ce qui s'est dit IG ce n'est pas mon soucis, puisque par définition les modocs gèrent le commerce officiel -- Donc ma question est claire achètes tu cette arme OUI ou NON :?:

7

04. 02. 2009, 08:45

where is 2 jours for him?
He made Vi and he didn't pay.
It is simply decision.
I lost another buyers.
UT1: Mnil
FAIRE MOI UNE NOUVELLE OFFRE COMMERCIALE (click)

Je ne parle pas le français, si vous voulez me parler faites-le en anglais s'il vous plait. Merci.

Lessa

Équarrisseur de Métal

Messages: 1 165

ID UT1: 2466

ID UT2: 212

ID UT3: 614

ID Moria: 728

  • Envoyer un message privé

8

04. 02. 2009, 13:57

Egon n'étant pas là durant quelques jours je reprend cette affaire et la clôture de la même occasion.
Suite aux différents post la VI à été posée sans ambiguïté sur le forum officiel. Le délai de 24 heures pour la régularisation de la transaction est largement dépassée.
Suite aux posts de misco95 celui ci refuse visiblement d'honorer son achat.
Donc Mnil est autorisé a remettre en vente l'item. Misco95 je vous donne un avertissement pour infraction commerciale enfin je laisse à l'opérateur le soin de décider s'il doit y avoir sanction en jeu.

9

04. 02. 2009, 18:06

daccord je suis ok pour lavertissement sur le forum mais pour la sanction in game cest dure

serieu je joue tous les jours et in game on a beaucoup parle il comprend rien au francais cest tout cest aps entierment ma faute !!

enfin bref soyez svp merci

10

09. 02. 2009, 09:28

rastafarai95 (rastafarai)
2 jours de blocage