Vous n’êtes pas connecté.

U-T bug

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

02. 02. 2009, 19:14

bug

Bon j'ai un ptit soucis qui est le suivant

quant je suis chez moi je me connecte normalement a BW tout fonctionne nickel.
mais quant j'essaye de me connecter de mon bahut, je fous mon mots de passe et mon login qui me mene vers ma page principale jusq'ici tout est normal,mais apres qunt je clique sur un liens, n'importe lequel, BW me fais passer en connexion ''Longue inactivite'' et ce meme apres 10 seconde de connexion...

Help me pleeeaase

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

2

02. 02. 2009, 22:02

Soit il y a un proxy à la con (peu probable) soit le navigateur refuse les cookies. Tu utilise quoi à ton bahut ? Internet explorer ou Firefox ?

PS) On t'a jamais dit que tu allais au bahut pour bosser ? ^^

3

03. 02. 2009, 09:59

Au bahut j'ai Internet explorer c'est un gros gros reseau donc bon peut etre que ca viens de ca aussi...

si tu savais dans l'institution ou je me trouve et le prix que je paye jai bien le droit de profiter de BW

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

4

03. 02. 2009, 11:03

dans outils => options internet => confidentialité, tu regles sur moyenne, ca devrait fonctionner.

5

05. 02. 2009, 08:17

C'est réglé Dante?

6

07. 02. 2009, 11:42

nan pas de droit administrateurs...
Merci de ton aide quant meme