Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

04. 03. 2008, 17:20

A fermer

Il me faudrait rapidement un item +2 voir +3 intelligence avec un niveau maximum prérequis de 35 merci d'avance

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Thylde" (08.03.2008, 11:19)


2

07. 03. 2008, 22:53

SLT G PEUT ETRE KELKE CHOSE POUR TOI

Casque Magnétique D`Endurance FERMER





Casque

Défense: 7

Attributs: INTELLIGENCE +2, SAVOIR -4, défense +4

Exigences: FORCE: 22, NIVEAU: 13

Prix de vente: 6 750 LOL


JE DEMANDE UNE LOCATION DE 60PDP/JOUR ET UNE CAUTION DE 600PDP ON EN SAIT JAMAIS ET PLAINTE AUX MODOCS SI NON RENDU 24H APRES DES KE JE ME RECONECT SI SA TINTERRESSE TJS RECONTACT MOI IG
Trust & co., armurerie diverse <== Vente prochaine de mon stuff avant arret de jeu ici !

J'arrete le jeu, odnc tout mes item ayant un minimum de valeur pour moi sont en eval ici: fin de jeux, eval de stuff
Tout sera par la suite mis en vente en VI !