Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

01. 02. 2009, 19:21

AàD en plein brainsorming

Capteur d'esprit lvl 40 sur moria.

Mes stats :

Force : 28
Agilité : 30
Résistance : 27
Apparence : 26
Charisme : 25
Réputation : 26
Perception : 31
Intelligence : 27
Savoir : 27

Matos

Bandana du berge +5
Tee-shirt renforcé du tueur +5
Chaine de la force +5
Bracelet titane
Bracelet diamant +3
Short du soleil +5
Shuriken de la réaction +4

Stats salle du trône

FORCE 38
AGILITÉ 56
RÉSISTANCE 21
APPARENCE 49
CHARISME 44
RÉPUTATION 32
PERCEPTION 63
INTELLIGENCE 27
SAVOIR 27

Voilà mon dilemne : le choix de ma prochaine arme qui déterminera ma recherche de matériel et l'évolution de mes stats
Non pas que le shuriken me déplait, mais je trouve qu'il devient vite obsolète : peu de dommages, -hit

Je me penche sur l'arbalète soit de la réaction, soit du loup. Elle offre de très bons dégats, des cc, une rédution de défense non négligeable et surtout son évolution est très interessante et donc me permettra de la garder jusqu'à mon lvl 60 voire plus.

Second dilemne : le choix du tatouage
Je dois avouer que le tatouage du chasseur est des plus alléchant sachant qu'un AàD sent sacrément mauvais sans coup critique, en particulier la famille des shurikens, couteaux de lancer. Néanmoins, c'est sur le choix du chasseur de trésor qui me semble être très interessant, la chance qu'il apporte peut très rapidement jouer de manière implicite sur les combats (chances d'embuscades, de cc, etc) et la précision qu'il apporte est tout bonnement énorme.

Mes questions sont donc les suivantes : selon vous, l'arbalète est elle une arme efficace aux vues du peu d'attaques qu'elle offre et des requis beaucoup plus importants que pour un shuri ou un couteau de lancer.
Et est-ce que le tatouage du chasseur de trésor est une bonne option sachant que l'arbalète possède un taux de cc ahurissant dans le cas de l'arbalète de la réaction.

Merci d'avance :)
"Le preuve évidente qu'une forme de vie intelligente extraterrestre existe est qu'elle n'est jamais rentré en contact avec nous" Calvin & Hobbes

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

2

01. 02. 2009, 19:28

Je suis un partisan inconditionnel du shuriken et du chasseur de démons, mais j'imagine qu'il y a d'autres combinaisons qui peuvent donner un bon résultat. A chacun de se faire sa propre idée de son style de jeu.


Mais pour ce qui est de l'arbalete, je pense que ce n'est même pas la peine d'y penser, à moins d'etre abso tatoué chasseur de démons, au vu des pre requis.

3

01. 02. 2009, 19:53

Tu penses qu'il n'y a aucun moyen de bien s'en servir sans avoir recourt au tatouage du chasseur de démon ? C'est vrai que les réquis sont plutot impressionants mais je cherche un style de combat un peu en marge et le shuriken me fait trop penser au style de combat qu'ont les gunners. Enfin bon, tanpis, si vous pensez que le seul moyen de jouer arbalete, arc reflex, pilum de manière optimale est de chopper le tatouage démon, alors, quil en soit ainsi, je m'axerai dans cette voie.

D'autres avis ?
"Le preuve évidente qu'une forme de vie intelligente extraterrestre existe est qu'elle n'est jamais rentré en contact avec nous" Calvin & Hobbes

Discussions similaires