Vous n’êtes pas connecté.

1

01. 02. 2009, 16:43

Conseil pour un "Seigneur des betes"

Je tiens a préciser que je suis sur le serveur Moria ( au cas ou :D )


Donc, je suis seigneur des bêtes, et je me demande ce qui est le mieux pour moi comme équipement.

J'ai pensé pour les armes a passer aux shurikens de la réaction ( sachant qu'ils sont bien trop cher pour moi pour le moment ) et que c'est une arme a deux mains.
Je pense que je devrais plus opter pour deux armes a une main.
Cependant, je ne trouve pas d'armes qui correspondent à mes attentes, a savoir: une augmentant sensiblement mon agilité, et la deuxième augmentant sensiblement ma perception.

Donc si vous avez des conseils... ou des armes accessible pour mon niveau ( 29 ) et répondant à mes attentes.



Sinon comme équipements en défense, vous me conseilleriez quoi?
Je pense qu'il me faudrait un short ou un haut pour la force. Équipement de l'athlète?

Avec tout ça, j'aurais déjà augmenté Agilité, perception et force.
Me resterait deux équipements et les anneaux et l'amulette pour booster le reste.

Vous me conseilleriez de booster quoi derrière?


Besoin d'aide pour fusions?
Me contacter !

2

04. 02. 2009, 08:03

D'abord je en vois pas pourquoi tu cherche a augmenter ta perception?????

Un seigneur des bêtes est fait pour le corps a corps. Avoir deux armes a une main est en effet la meilleur chose a faire, comme tu n'es pas cultiste et que que l'agilité risque de te manquer rapidement, cherche des armes avec gros bonus agilité.
Les vêtement de l'athlète baissant beaucoup l'agilité je te conseille d'oublier.

3

04. 02. 2009, 12:39

Deux armes à 1 main est bien en effet. Une arme à 2 mains peut être pas mal si tu as le stuff qui suit également. (Surtout quand on voit l'arcane acte 2, qui est assez moyenne en soi mais qui peut être utile ^^)
Suicide ?
Vraiment ?
Pauvre garçon.
Il devait me remercier alors de ne pas lui avoir donné l’Étreinte.
Cela aurait rendu les choses bien plus difficiles, après tout...

"T'as pas envie d'aller jouer au frisbee sur l'autoroute, pelle à merde ?" ©Glandulf

4

07. 02. 2009, 14:22

Je comptais augmenter ma perception pour éviter les attaques adverses.


Niveau des armes, je ne trouve pas de choses qui me correspondent.
Je sais qu'il me faut trouver des poignards ou couteaux qui booste pour un l'agilite, et pour le deuxieme la force, mais je ne vois rien de bien interessant aux encheres.

Des conseils?


Besoin d'aide pour fusions?
Me contacter !

5

07. 02. 2009, 16:35

Tu imagines le niveau de perception d'un gunner ou pas?
Tu pourras tjs te mettre un +20 en perception ça le fera juste rire.
=/
J'accepte les ferrailles pour toutes mes ventes (taux 70PP)
Pseudo in game : Yukyuk
IDS2 : 70792



O-('-'Q)
< KIIIIIIIRBYYYYYYY PUNCH!!! )
Direct du droit à la mâchoire.


Q_('-'Q) < KIIIIIIIRBYYYYYYY PUNCH!!! )
Uppercut au menton.

6

07. 02. 2009, 17:20

Monter la perception peut être "relativement" interessante, plus pour tenter d'esquiver une embuscade que pour eviter les coups en eux-même. Comme l'a fait remarquer BBYuka, un gunner montera toujours plus haut que toi x)

Donc force est de constater qu'il te sera probablement préférable de te trouver un stuff avec un peu de résistance plutot que de te trouver du matos perception.

En ce qui concerne les armes, y'a tellement de choix que je ne saurais pas par où commencer.
Tappes dans l'antique, cruel, démoniaque, meurtrier étant le plus violent.
Suffixe : justesse, vertu, puissance, vengeance, suicidé.

Tout dépend de ce dont tu as besoin pour t'équiper (force) de ton tatou (suicidé ou pas) et de tes stats d'attaque et de défense (vertu pour la défense)
"Le preuve évidente qu'une forme de vie intelligente extraterrestre existe est qu'elle n'est jamais rentré en contact avec nous" Calvin & Hobbes

7

07. 02. 2009, 21:51

Passe CaC une ou deux mains, et cherche pas à acheter des items améliorant la perception, ca va t'enlever de la précision. CaC, mais il faut savoir quels tatouages tu as...

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Exterminatotor" (07.02.2009, 21:53)


8

08. 02. 2009, 01:01

La percep reste un facteur à, si possible, ne pas négliger pour contrer certains AaD eventuellement.
Suicide ?
Vraiment ?
Pauvre garçon.
Il devait me remercier alors de ne pas lui avoir donné l’Étreinte.
Cela aurait rendu les choses bien plus difficiles, après tout...

"T'as pas envie d'aller jouer au frisbee sur l'autoroute, pelle à merde ?" ©Glandulf

9

08. 02. 2009, 08:44

Si t'as deux fois plus d'agi que l'aad en face tu t'en fous de sa percep... =)
J'accepte les ferrailles pour toutes mes ventes (taux 70PP)
Pseudo in game : Yukyuk
IDS2 : 70792



O-('-'Q)
< KIIIIIIIRBYYYYYYY PUNCH!!! )
Direct du droit à la mâchoire.


Q_('-'Q) < KIIIIIIIRBYYYYYYY PUNCH!!! )
Uppercut au menton.

10

08. 02. 2009, 11:11

Me suis mal exprime...
La perception, c'était bel et bien pour éviter les embuscades ( pas les attaques effectivement )


En ce moment, je suis gunner, pour ça aussi que je bloque un peu sur ce facteur xD




Sinon: pas encore de tatouage...niveau30, à titre perso, je trouve ça trop tôt pour penser a ce facteur.
Bref, vais tenter une arme full agilité, et une autre full force.... ( c'est pas gagné xD )


Niveau des équipements, vous me conseilleriez quoi?


Besoin d'aide pour fusions?
Me contacter !

11

08. 02. 2009, 12:06

Citation

Si t'as deux fois plus d'agi que l'aad en face tu t'en fous de sa percep... =)

Ben pas vraiment. Exemple :
AaD : 70 Agi, 70 Percep (Un grand classique que vous verrez à haut level)
Toi : 100 Agi, 40 percep (Avec un Malus Bon Adré on y arrive)
Dans ce cas t'as pas franchement grand avantage sur l'AaD à priori.
Disons que tout de suite, si tu passes à 50 percep au lieu de 40, t'as un avantage de somme de stats de 10 points non négligeable... Surtout que depuis que les armes "légendaire" sont plus à la monde, il y a une recrudescence des AaD lol
Suicide ?
Vraiment ?
Pauvre garçon.
Il devait me remercier alors de ne pas lui avoir donné l’Étreinte.
Cela aurait rendu les choses bien plus difficiles, après tout...

"T'as pas envie d'aller jouer au frisbee sur l'autoroute, pelle à merde ?" ©Glandulf

Discussions similaires