Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

01. 02. 2009, 12:18

je retire la plainte car il y a eu restitution

je voudrais porté plainte contre vodkaredbull pour vol et vente d'un objet de location ( pantalon parreballes ) a Svanyata

a c'est dire; ca na pas été fait express , je le crois , vu les risque qu'il encourent , j'ai contacté Svanyata mais elle me croit pas

et refuse de me rendre l'objets , si un modos pourrais vérifier mes messages et assuré a svanyata qu'il s'agit bien de mon pantalon

je ne veux pas que qui que se soit soit bannis , je veux juste le retour de l'objet , svanyata n'y est pour rien et vodkaredbull a fait une boulette sa arrive

merci aux modos de m'aidé


Destinateur:
vodkaredbull

Titre du message:
location

Date d`envoi:
2009-01-31 11:48:14
(Effacé EGON)


Expéditeur:

vodkaredbull

Titre du message:
Re: pantalon parre balles

Date d`envoi:
2009-02-01 11:46:27
(Effacé EGON)


Expéditeur:
Svanyata

Titre du message:
Re: pantalon parre balles

Date d`envoi:
2009-02-01 12:11:17
(Effacé EGON)


ça c'est la demande de locaton qu'il ya a eu dans mon post de location


"Je souhaite louer ces articles et j'ai pris note du règlement, je m'engage à tout rendre
dans les delais sous peine de sanction."
set résistance
Durée (1journée,1,2,3 ... x jours ) : 1/2 journée
Montant de la Location : 50 pdp
Signature (inserez votre IG/ID) : 60141 vodkaredbull

Edit d'EGON : pas de citation de MP dans les plaintes (même si dans le cas présent celà nous a permis de mieux cerner la situation)

Ce message a été modifié 7 fois, dernière modification par "EGON" (02.02.2009, 14:45)


2

01. 02. 2009, 12:48

je rendrais l'objet contre ce que j'ai donné plus un dédommagement si et seulement si un modérateur confirme l'histoire.
faut bien comprendre que je me sens un peu lésé dans cette histoire.
d'autant que cela a été mis en vente sur le forum :/

bien amicalement

Svanyata

3

01. 02. 2009, 14:35

Les vérifications ne peuvent être effectuées que par un modérateur opérateur et non par un modérateur -

Je m'adresse à VODKAREDBULL si cet item est celui de la personne qui a posé la plainte, tu as jusqu'à ce soir 00h00 pour le lui rendre - Ensuite les vérifications seront effectuées et les sanctions tomberont dans le cas ou cet item est bien celui de ALARICO -

édit de Lessa : ^^ désolée pour une fois que tu te trompe c'était trop tentant. Bisous !!!!

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Lessa" (01.02.2009, 15:01)


4

01. 02. 2009, 17:48

fermé je retire la plainte

il ya a eu restitution de l'objet donc je retire ma plainte et demande expressément que personne ne soit bannis

une petite explication des régles commercial devrait suffire merci a tous


Svanyata a accepté ton offre commerciale!


Les objets offerts: Poignard Amical.
Les objets obtenus: Pantalon Pare-balles.
Le nombre de ferraille offert: 2.

5

01. 02. 2009, 21:44

Merci à SVANYATA pour sa coopération dans cette affaire - J'aurais par contre aimé avoir une explication de la part de Vodkaredbull sur cette vente mais aussi savoir si SVANYATA a été remboursé de l'achat de cet item par Vodkaredbull - Car depuis un moment je trouve que je croise souvent ce pseudo (vodkaredbull), un peu trop à mon goût :whistling:


PS : Lessa pas de soucis, merci pour cette correction Miss :P

6

02. 02. 2009, 20:14

pour info c'est moi qui est rembousé SVANYATA pour l'achat de mon pantalon , j'attend que vodkaredbull me donne mon due

je ne lui est pas demandé , j'attend de voir une initiative de sa part , merci égon d'avoir suivit l'affaire

7

02. 02. 2009, 20:25

Ben ça c'est le comble (si je puis dire), c'est le propriétaire de l'item qui débourse pour racheter son propre item, alors qu'il a été vendu par une tierce personne - Envoi donc le lien de cette plainte à cette tierce personne qu'ilse bouge un peu avant que ma légendaire patience disparaisse :evil:

8

02. 02. 2009, 20:28

J'ai MP à l'instant Vodkaredbull - De plus je demande expressement à ce que cette plainte ne soit pas fermée comme le demande la plaignante tant que tout n'est pas rentré dans l'ordre.

9

03. 02. 2009, 05:37

je t'ai pas remboursé car normalement c alarico qui dois te filer deux ferraille car il à garder mon pantalon parre balle.
en plus tu nous à fait galéré alors que l'histoire devait etre réglé rapidement.
en plus je te trouve malhonnete: tu as essayé de garder le pantalon car tu l'avais eu pas cher.
tu nous croyais pas alors que je t'ai dis de vérifié la vi que j'avais posté pour la location ...
alors maintenant n'attend rien de ma part,à part si un modo m'y contraint.
de plus je voulais aussi dire que si alarico avait correctement vérifié le stuff que je lui ait rendu y'aurait pas eu d'histoire.
j'aurais remplacé le pantalon par le tee shirt et voila.
apres apparement alarico a encore des doutes sur mon honneté.
mais si j'avais voulu le niquer quand il m'a demandé si je lui avait rendu son pantalon j'aurais pu dire oui.
j'aurais pu dire tu as accepté la transaction de retour alors l'affaire est close.
non! au lieu de ça je me suis démené pour arranger l histoire.
mais en tt cas elle m'a bien fait galéré avant de rendre l'objet.
mais je vais pas escroqué un gars pour 2 ferrailles. soit l'équivalent de 2 attaques!!!(90 pdp par attaque).
je serais level 4, ça se pourrait mais là... franchement.

et si tu entend beaucoup parler de moi c que je fais beaucoup de transaction et que je suis tres actif sur le jeu en ce moment car il me plait bien.
et pour mes erreur à répétition bin il faudrait que je calme ma conso^^
enfin je suis bien content que cette histoire soit fini,j'aime pas etre la cause de dérrangement. mais on ne peut pas me mettre coupable cent pour cent. honnetement c 50/50 avec alarico, qui a cas verifié de suite le stuff qu'on lui rend.

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "vodkaredbull" (03.02.2009, 05:54)


Lessa

Équarrisseur de Métal

Messages: 1 165

ID UT1: 2466

ID UT2: 212

ID UT3: 614

ID Moria: 728

  • Envoyer un message privé

10

04. 02. 2009, 14:20

Donc je reprends cette affaire :
vodkaredbull vous avez 12 heures maintenant pour rembourser les ferrailles. Que le nombre soit de deux ou de quinze le principe est le même : CE N'EST PAS au propriétaire de l'objet de payer pour récupérer sa possession.
De plus Alarico n'a peu être pas réclamé de suite son pantalon mais il aurais très bien pu vous demander un dédommagement pour le temps ou ce pantalon était chez vous. Il n'en a rien fait alors qu'il était aussi dans son droit s'il l'avait souhaité.
Votre excuse "il avait qu'a vérifié" es valable pour vous aussi : vous saviez ce que vous aviez loué et ce que vous deviez rendre.
Ensuite la justification

Citation

et pour mes erreur à répétition bin il faudrait que je calme ma conso
n'est aucunement valable bien au contraire quand on s'implique dans quelque chose on le fait correctement ou on s'attend d'en subir les conséquences.

11

05. 02. 2009, 17:10

le truc c que la veste parre balle à été gardé par alarico ce qui fait un dédommagement de 2 ferrailles je pense.