Vous n’êtes pas connecté.

1

01. 02. 2009, 11:05

PUSH SUR S2

Bonjour LULU,


Je te remet un "dossier" de push qui avait été suivi par LESSA pui j'avais pris la relève sur ce topic : zecrokshop MAJ 12/01 - Suivi par EGON (à la place de Lessa) , à la reprise du dossier j'avais donc avisé sur le topic que je prenais cette "affaire" en charge, j'ai UP le topic plusieurs fois ayant laissé un délai jusqu'au 29.01 pour que le vendeur et les acheteurs se trouvant sur le "fil" prennent contact par MP avec moi ou postent directement sur le topic, je n'ai eu que deux réponse SHO et KADGSXR - Les autres ne se sont pas manifesté !


De plus le vendeur, malgré l'intervention de LESSA a ouvert un second topic de vente ninraishop - 2eme demarques !!!! (fermer jusqu'a régularisation du premier post et si réouverture d'un autre sujet blocage Lessa) (fermé par LESSA) - Je vois donc te faire une synthèse des items vendus en te précisant si c'est OK ou PUSH (dans le cas contraire). Pour les objets nons vendus sur le topic, une vérification des ventes du vendeur IG me semble judicieuse.....


Pour les gens concernés ce n'est pas la peine de me contacter en MP, vous aviez le temps de le faire avant - Si vous avez des explications ou des précisions à apporter vous le faites sur ce topic.


Voici l'ensemble des ventes :


** Bon foulard de la Lévitation : (10K = estimation modération - invendu), Bonne Chevalière de la Sagesse : (600 à 1K = estimation modération - invendue), Bon anneau de la Justesse : (1K = estimation modération - invendu)


** Bonne Amulette en Titane : 5k (estimation équipe modo - Vendue 1K) = PUSH

alarico a accepté ton offre commerciale!
Les objets offerts: Bonne Amulette En Titane.
Les objets obtenus: Matraque.
Les points de progrès obtenus: 1000.


**Bonne Casquette du Prophète dans les 2k : (estimation équipe modo - vendue 800) = PUSH
Tu as accepté l`offre commerciale de Coatl!
Les objets offerts: Bonne Casquette Du Prophète.
Les objets obtenus: Matraque.
Les points de progrès obtenus: 800.


**Kilt Tigre : 5k (estimation équipe modoration - vendu 1K) = PUSH
shya a accepté ton offre commerciale!
Les objets offerts: Kilt Tigre.
Les objets obtenus: Cravate.
Les points de progrès obtenus: 1000.


**Bon Anneau de la Jouvence : 6-8k (estimation équipe modération - vendu 3K) = PUSH
Master-Pince a accepté ton offre commerciale!
Les objets offerts: Bon Anneau De La Jouvence.
Les objets obtenus: Matraque.
Les points de progrès obtenus: 3000.


** Bonne Chaîne en Platine : 5-6k (estimation équipe modération - vendue 1500) = PUSH
Tu as accepté l`offre commerciale de mouton!
Les objets offerts: Bonne Chaîne En Platine De La Force, Bonne Amulette En Plastique.
Les objets obtenus: Chapeau.
Les points de progrès obtenus: 1500.


** Anneau Faussé : 5K (estimation équipe modération - vendu 1230 + 15 ferailles soit 2430) = PUSH
ashe a accepté ton offre commerciale!
Les objets offerts: Anneau Faussé.
Les objets obtenus: Matraque.
Les points de progrès obtenus: 1230.
Le nombre de ferraille acquis: 15.


**Bon Pantalon Tigre : 10k (estimation équipe modération - vendu 7K) = OK avec les 33% de rabais ça nous donne 6700pdp
Tu as accepté l`offre commerciale de kadgsxr!
Les objets offerts: Bon Pantalon Tigre.
Les objets obtenus: Matraque.
Les points de progrès obtenus: 7000.


**Anneau Vindicatif : 10/15k (estimation équipe modération - vendu 2K) mais SHO a versé ensuite des pdps supplémentaires au vendeur en appliquant les 33 % de rabais : OK pour lui
Tu as accepté l`offre commerciale de ninrai!
Les objets offerts: Matraque.
Les objets obtenus: Anneau Vindicatif.
Les points de progrès offerts: 2000.


Tu as accepté l`offre commerciale de ninrai!
Les objets offerts: Matraque.
Les objets obtenus: Couteau.
Les points de progrès offerts: 2000.


** Bonne matraque rapide : 3K (estimation équipe modération - vendue 2K) = OK
sho a accepté ton offre commerciale!
Les objets offerts: Bonne Matraque Rapide.
Les objets obtenus: Matraque.
Les points de progrès obtenus: 2000.


** T-shirt du Cobra : 900 pdp (estimation équipe modération - vendu 400 + 1F soit 480 pdp) = OK
BLADE le vampire a accepté ton offre commerciale!
Les objets offerts: T-shirt Du Cobra.
Les objets obtenus: Matraque.
Les points de progrès obtenus: 400.
Le nombre de ferraille acquis: 1.


** Bon Fn-Fal : 4K (estimation équipe modération - vendu 3K) : OK
sho a accepté ton offre commerciale!
Les objets offerts: Bon Fn-Fal.
Les objets obtenus: Matraque.
Les points de progrès obtenus: 3000.


** Bon casque malicieux : 400 à 600 pdp (estimation équipe modération - vendu 500pdp) = OK
Krome a accepté ton offre commerciale!
Les objets offerts: Bon Casque Malicieux.
Les objets obtenus: Couteau.
Les points de progrès obtenus: 500.


** BON POING AMERICAIN DE LA JUSTESSE : 1K environ (estimation équipe modération - vendu 1K) = OK
sho a accepté ton offre commerciale!
Les objets offerts: Bon Poing Américain De La Justesse.
Les objets obtenus: Matraque.
Les points de progrès obtenus: 1000.


** BON COUTEAU DE LANCER DE LONGE PORTEE : 1K (estimation équipe modération - vendu 1K) = OK

SICK a accepté ton offre commerciale!
Les objets offerts: Bon Couteau de lancer De Longue Portée.
Les objets obtenus: Matraque.
Les points de progrès obtenus: 1000.

2

01. 02. 2009, 11:40

  • ninrai (ninrai)
pushing + refus de coopération avec les moderateurs = 15 jours de ban


  • alarico (alarico)
  • Coatl (Coatl)
  • pince36 (Master-Pince)
  • pein346 (mouton)
  • aymeric 71 (ashe)
Pushing = 2 jours de ban




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam

3

01. 02. 2009, 11:48

salut tous le monde , je viens de voir le souci , ba désolé jai pas vu avant le probleme , je me serais manifesté avant , je peux bien sur régulariser en lui donnant 4 k

merci a tous et bon jeu a vous



pour le refus de coopéré , je n'est pas vu qu'il y avait un probleme avec moi sur ce post sinon biensur que je serais venu régularisé

voila c'est une petite précision , et personne ne ma contacter

je vais purger ma peine a dans une quinzaine et je peux rendre l'objet ou donné les 4 k manquant

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "alarico" (01.02.2009, 11:53)


4

01. 02. 2009, 11:51

salut Egon et lessa je pense qui passera par la ..

Je suis actuellement en demenagement, je suis passé rapidement lancer des quetes et attaques (partiellement) et la, en pleine préparation de siege je me trouve bloqué pour 2 jours ! pour un objet acheté il y a (peut etre) 1 mois a 3K alors que toutes les ventes se font a 5/6K !!

bref j'ai lu l'explication et personellement, en plein déménagement, je ne vais PAS regarder TOUTES LES OFFRES du forum pour vérifier qu'il n'y a pas eu de glissé dans l'un d'eux une information pour moi pour un acte de pushing ... :O

on est 6, un mp ca aurai été cool !! moi je n'etait presque pas la depuis 1 semaine et ca me tombe sur la tete !



j'ai toujours l'anneau en ma possession et suis pret a le rendre !!

par contre, que quelqu'un soit banni pour ne pas avoir lu un reglement commercial --> OK même NORMAL

mais se faire ban pour ne pas avoir lu UN POST DE VENTE PARTICULIER (avec un mp j'aurai répondu et rendu l'objet depuis longtemps) c'est tout simplement incomprehensibe !

et totalement nul !!

voila j'ai l'objet je peut le rendre, j'ai fait preuve de bonne volonté depuis le debut et encore maintenant, ca serait sympa de faire le necessaire merci
id UTI : 87971 : QueenOfDrop
id UTII : 54463 : Master-Pince

* de 1 à 49 - pas de minimum
* de 50 à 99 - au moins 5 PdP
* de 100 à 499 - 20 PdP
* de 500 à 999 - 50 PdP
* de 1 000 à 4 999 - 100 PdP
* de 5 000 à 9 999 - 500 PdP
* de 10 000 à 49 999 - 1 000 PdP
* de 50 000 et plus - 5 000 PdP

5

01. 02. 2009, 11:55

Ok ,je vais debloquer vos comptes ,vous avez 12h pour regulariser vos achats ,sinon je vous bloquerai de nouveau pour 2 jours.




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam

6

01. 02. 2009, 11:57

merci ... je retrouve le vendeur et lui envoie l'offre tout de suite ..



par contre il faut voir s'il a les 3K aussi a rendre ...



merci de cette reaction rapide :)

bon dimanche a toute l'équipe
id UTI : 87971 : QueenOfDrop
id UTII : 54463 : Master-Pince

* de 1 à 49 - pas de minimum
* de 50 à 99 - au moins 5 PdP
* de 100 à 499 - 20 PdP
* de 500 à 999 - 50 PdP
* de 1 000 à 4 999 - 100 PdP
* de 5 000 à 9 999 - 500 PdP
* de 10 000 à 49 999 - 1 000 PdP
* de 50 000 et plus - 5 000 PdP

7

01. 02. 2009, 11:57

bonjour

désoler mais je vois pas la raison de mon bannissement , je me plaint pas si j'ai commis une faute je l'accepte mais je comprends pas .

Si vous pouviez m'expliquez s'il vous plait se serait gentil.

car je suis surpris de ne pas avoir reçus de message d'avoir fais une fautes merci beaucoup.

Merci

shya

8

01. 02. 2009, 12:00

Il s'agit de cette vente :


shya a accepté ton offre commerciale!

Les objets offerts: Kilt Tigre.

Les objets obtenus: Cravate.

Les points de progrès obtenus: 1000

Un kilt tigre vaut plus au moins 5kpdp et tu l'as acheté à un prix inferieure.




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam

9

01. 02. 2009, 12:05

merci pour la compréhension ,je suis en train de régilariser , merci encore , et je retiendrais la lecon

bon jeu a tous

10

01. 02. 2009, 12:05

Pour moi j'ai plus l'objet en question mais le vendeur ne ma pas contacter , sinon on l'aurait rendue ou acheter au prix .

Sa mets arriver une fois de rendre un objet mais le modé et le vendeur m'avait contacter.

Merci s'il faut payer en plus y a pas de souci je payerais

11

01. 02. 2009, 12:05

euh ... pour shy .. je ne vois pas d'ou un kilt tigre vaut 5K ....



un short oui mais le kilt est sexué et le moins bon support ..

certes on est pas en section évaluations, pour mon anneau je suis entierement d'accord mais j'avoue que pour le kilt tigre je suis sceptique ..


cordialement (mon offre est envoyée, en attente de retour du vendeur, et mp envoyé également avec lien de ce topic !)
id UTI : 87971 : QueenOfDrop
id UTII : 54463 : Master-Pince

* de 1 à 49 - pas de minimum
* de 50 à 99 - au moins 5 PdP
* de 100 à 499 - 20 PdP
* de 500 à 999 - 50 PdP
* de 1 000 à 4 999 - 100 PdP
* de 5 000 à 9 999 - 500 PdP
* de 10 000 à 49 999 - 1 000 PdP
* de 50 000 et plus - 5 000 PdP

12

01. 02. 2009, 12:11

C'est pas faux :/ Shya ,je vais debloquer ton compte ,ensuite envoie moi (Lulu_le_polo ig ) 1000pdp ,et ton affaire sera reglée




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam

13

01. 02. 2009, 12:12

donc je dois encore 1000 pdp pas de souci

merci

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "shya" (01.02.2009, 12:13)


14

01. 02. 2009, 12:12

Si je peux me permettre Egon, je suis pas d'accord avec vos évaluations (tu me connais..)

Bonne Casquette du Prophète dans les 2k : (estimation équipe modo - vendue 800) = PUSH

sa vaut pas 2k mais 1.5k grand max


**Kilt Tigre : 5k (estimation équipe modoration - vendu 1K) = PUSH

1k c'est le prix et encore sa fais cher l'item inutile xD



** Bonne Chaîne en Platine : 5-6k (estimation équipe modération - vendue 1500) = PUSH


sa vaut 1k meme pas xD
UT 1 / UT 2 / MORIA / NECROPOLIS

==> Arret.

Merci pour ces bon moments mes amis ;) (ils se reconnaitront...Terra, Paipito, Frostizz,Egon,Valfadir,hakira,ect,ect...la liste est longue ;))

15

01. 02. 2009, 12:18

merci j'ai lancer l'offre des 1000 pdp pour régler ça

je vous remercie

Tu as accepté l`offre commerciale de Lulu_Le_Polo!
--------------------------------------------------------------------------------

Les objets offerts: T-shirt.
Les objets obtenus: Casquette.
Les points de progrès offerts: 1000

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "shya" (01.02.2009, 12:26)


16

01. 02. 2009, 12:29

Re bonjour, pour info l'ensemble des évaluations que j'ai mentionné ont été faites par trois modérateurs commerce (dont moi pour la bijouterie), les autres modérateurs commerce se sont chargés des évaluations concernant leurs sections respectives, à cette équipe s'est ajoutée LESSA - Nous avons donc été 4 à évaluer en nous fixant sur les prix de ventes des items lors de la création du topic de vente (soit début Janvier de cette année) -

Ces évaluations ont été postées ensuite sur une partie forum visible seulement par l'équipe de modération et aucune remarque n'a été faite concernant notre travail final -

Concernant le fait que certains n'étaient pas au courant c'est possible j'en sais rien ! Mais déjà lorsque LESSA a pris en main cette affaire celà a fait bouger largement sur le S2, lorsque j'ai pris sa relève sur cette même affaire j'ai UP le topic régulièrement en postant comme par hasard les personnes qui m'ont contactées sont celles qui étaient "clean", et comme par hasard ceux qui ne l'était pas (clean) n'ont pas vu le topic, n'étaient pas au courant ou je ne sais quelle excuse bref, je ne veux pas créer de polémiques mais je m'interroge sur la bonne foi de certains (sans viser qui que ce soit), pour le vendeur il a fait preuve d'un passivité que je qualifierais de "légendaire" - En conclusion je dirais juste de manière "gentille" qu'il faut arrêter de penser que nous oublions les affaires que nous traitons, la preuve !

ashe

Fugitif des Ténebres

Messages: 32

ID UT2: 40629

ID UT3: 6366

  • Envoyer un message privé

17

01. 02. 2009, 12:46

bonjour tout le monde ,

bon alors voila je vois comme tout le monde que je suis banni pour 2 jours pour push , je voulais simplement dire que pour ma part j'avais lu le topic ou egon et lessa demandaient de regulariser tout ca simplement moi , sauf erreur de ma part , mon nom n'apparaissait pas dans les transactions " push " et de plus payer un simple anneau faussé 2430 pdp alors que beaucoup se vendent a 3k , je ne comprend pas ...

voici donc le post de lessa :

Bon foulard de la Lévitation : 10K
Bonne Chevalière de la Sagesse : 600 à 1K
Bon anneau de la Justesse : 1K
Bonne Amulette en Titane : 5k (Set faussé et set titane)
Bonne Casquette du Prophète dans les 2k : (du bon vetement/bijoux et arme (bonne casquette cornue de l'adrénaline))
Kilt Tigre : 5-7 k (Bonne Veste Chasseur et Kilte Tigre)
Bon Anneau de la Jouvence : 6-8k
Bonne Chaîne en Platine : 5-6k
Bon Pantalon Tigre : 10-12k
Anneau Vindicatif : 10/15k

Après consultation de l'équipe et pour tout ces objets la vente doit être faite au prix NORMAUX de vente, rapports de transaction faisant fois posé ici même et pouvant être vérifié IG.
En ce qui concerne les prix : possibilité de les diminuer de 33 % du prix moyen ET PAS PLUS.
Merci de faire rapidement le nécessaire.
pseudo IG asha

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "ashe" (01.02.2009, 12:49)


18

01. 02. 2009, 12:52

Bonjour Ash voici le lien d'une vente concernant un anneau faussé, faites recemment sur le S2 : anneau faussé

Edit EGON : Evaluation KILT TIGRE sur le S2 le 11.01 : set tigre amélioré pour homme prévision vente !

Donc je maintiens les prix mentionnés par l'équipe de modération je ne vais pas tout vérifier de nouveaux, sur les exemples cités et portant "discorde" je vois que la modération est dans le vert.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "EGON" (01.02.2009, 13:17)


ashe

Fugitif des Ténebres

Messages: 32

ID UT2: 40629

ID UT3: 6366

  • Envoyer un message privé

19

01. 02. 2009, 12:57

je suis d'accord avec toi EGON, seulement moi je peux te certifier que beaucoup se vendent a 3k guere plus , bref c'est pas le probleme , comme je te l'ai dit, sur votre rapport l'anneau n'etait pas mentionné donc je n'ai pas repondu votre avertissement , logique .

mais si pour etre debloqué je dois rembourseer la difference alors soit.

et voici un exemple recent parmi tant d'autre A FERMER - EGON
pseudo IG asha

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "ashe" (01.02.2009, 13:02)


20

01. 02. 2009, 13:44

j'attend tj ninrai pour qu il accepte mon offre je vous tiens au courant

Lessa

Équarrisseur de Métal

Messages: 1 165

ID UT1: 2466

ID UT2: 212

ID UT3: 614

ID Moria: 728

  • Envoyer un message privé

21

01. 02. 2009, 14:26

Ninrai ne répondra pas à vos offres puisque bannis pour 15 jours. De plus vu sont refus de vous contacter les pdp manquant devrons être envoyés sur le compte administrateur. Demandez les détails à Lulu.
Pourquoi pas sur le compte de Ninrai : il est lui même responsable de la principale infraction et de la non coopération avec l'équipe, puisqu'il a de lui même refusé de refaire les transactions ou de réclamer des pdp "manquant".
Vous avez beau mentionner des prix soit disant moins élevés (cf le message d'Egon) , etc. J'en reviens suite à tout ce qui a été fait en travail sur ce post de vente, au temps qui a été laissé, à ne pouvoir que douter de la bonne volonté de certains.

ashe

Fugitif des Ténebres

Messages: 32

ID UT2: 40629

ID UT3: 6366

  • Envoyer un message privé

22

01. 02. 2009, 15:09

desolé lessa mais j'en reviens encore et toujours au topic de la raison du ban , je maintiens avoir lu ce topic et l'anneau faussé ne faisait pas parti de la liste des objets " push " donc quand on vient dire que certaine personne ne font pas preuve de bonne volonté , je m'interroge vraiment de savoir a qui tu t'adresse la , car pour ma part je n'etais absolument pas visé dans votre "enquete" .

ah oui et regarde , je sais que cette evaluation officielle est plus recente que mon achat mais je pense pas qu'en 2 semaines cet objet est perdu 2k sur sa valeur : anneau faussé

enfin bref , maintenant je m'adresse a LULU , si pour me debloquer je dois completer le prix a hauteur de 5k , alors je le ferai sans probleme .
pseudo IG asha

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "ashe" (01.02.2009, 15:33)


23

01. 02. 2009, 15:28

Bonjour a tous,
j'ai été suspendu je ne sais pourquoi!
Peut-être q'un modo peut m'xpliquer la cause de mon ban de 2 jours?

24

01. 02. 2009, 15:47

Ok les gars ,puisque ninrai ne pourra pas accepter vos offres ,c'est a moi que vous devriez envoyer des pdp manquants.J'attends donc les 4000 pdp d'Alarico ,1200pdp de Coatl ,4kpdp de Master-Pince et 2500pdp d'Ashe.Je vais vous lancer des offres ig et vous avez jusqu'a demain 15:00 pour me passer ces pdp.Jusqu'a la vos comptes serons debloqués.Si vous ne voulez pas rendre les pdp ,ecrivez le dans ce topic ,comme ca je bloquerai vos comptes toute de suite et votre sanction sera fini plutot.




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam

ashe

Fugitif des Ténebres

Messages: 32

ID UT2: 40629

ID UT3: 6366

  • Envoyer un message privé

25

01. 02. 2009, 15:49

juste une question LULU , si nous payons notre amende , nous nous acquittons de nos 2 jours de ban ou on les prend quand meme ? ^^
pseudo IG asha

26

01. 02. 2009, 15:52

Si vous allez payer les pdp manquant ,je ne vous bannirai pas.




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam

27

01. 02. 2009, 15:56

EGON,
On a récemment été en contacte pour une réprimande. A cette occasion tu aurais pu me signaler que j'étais impliqué dans une affaire de push.
Je n'ai pas été contacté et j'ai vraiment autre chose à faire que de scruter les posts des autres.

Franchement 2 jours de ban pour une casquette du prophète vendue il y a 1 mois, c'est un peu excessif.
Un message direct pour prévenir aurait été plus courtois.

Quand je l'ai acheté, de nombreuses autres casquettes étaient en vente à 1200 pdp.
Néanmoins, si quelqu'un veut bien débloquer mon compte, je pourrais faire l'offre pour régulariser les 1200pdp manquant(d'ici demain matin).
Re bonjour, pour info l'ensemble des évaluations que j'ai mentionné ont été faites par trois modérateurs commerce (dont moi pour la bijouterie), les autres modérateurs commerce se sont chargés des évaluations concernant leurs sections respectives, à cette équipe s'est ajoutée LESSA - Nous avons donc été 4 à évaluer en nous fixant sur les prix de ventes des items lors de la création du topic de vente (soit début Janvier de cette année) -

Ces évaluations ont été postées ensuite sur une partie forum visible seulement par l'équipe de modération et aucune remarque n'a été faite concernant notre travail final -

Concernant le fait que certains n'étaient pas au courant c'est possible j'en sais rien ! Mais déjà lorsque LESSA a pris en main cette affaire celà a fait bouger largement sur le S2, lorsque j'ai pris sa relève sur cette même affaire j'ai UP le topic régulièrement en postant comme par hasard les personnes qui m'ont contactées sont celles qui étaient "clean", et comme par hasard ceux qui ne l'était pas (clean) n'ont pas vu le topic, n'étaient pas au courant ou je ne sais quelle excuse bref, je ne veux pas créer de polémiques mais je m'interroge sur la bonne foi de certains (sans viser qui que ce soit), pour le vendeur il a fait preuve d'un passivité que je qualifierais de "légendaire" - En conclusion je dirais juste de manière "gentille" qu'il faut arrêter de penser que nous oublions les affaires que nous traitons, la preuve !
Coatl - U2 ID: 35323
Mes recherches:
Légendaire [normal/bon/parfait] bas mortel

Légendaire [normal/bon/parfait] bas sanglant
Légendaire [normal/bon/parfait] bas pare-balles
Pour me faire directement une offre IG cliquez ici: lien Offre IG

ashe

Fugitif des Ténebres

Messages: 32

ID UT2: 40629

ID UT3: 6366

  • Envoyer un message privé

28

01. 02. 2009, 15:56

pour ma part c'est bon , j'ai repondu a ton offre ^^ .

merci a toi LULU pour ta diplomatie .



Lulu_Le_Polo a accepté ton offre commerciale!
Les objets offerts: Matraque.
Les objets obtenus: Couteau.
Les points de progrès offerts: 2500
pseudo IG asha

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "ashe" (01.02.2009, 16:00)


29

01. 02. 2009, 15:59

L'offre est faite
Coatl - U2 ID: 35323
Mes recherches:
Légendaire [normal/bon/parfait] bas mortel

Légendaire [normal/bon/parfait] bas sanglant
Légendaire [normal/bon/parfait] bas pare-balles
Pour me faire directement une offre IG cliquez ici: lien Offre IG

30

01. 02. 2009, 16:03

Lulu_Le_Polo a accepté ton offre commerciale!
Les objets offerts: Couteau.
Les objets obtenus: Couteau.
Les points de progrès offerts: 1200.

Je pige pas pourquoi Egon ne m'a rien dit la dernière fois qu'on s'est parlé.
Coatl - U2 ID: 35323
Mes recherches:
Légendaire [normal/bon/parfait] bas mortel

Légendaire [normal/bon/parfait] bas sanglant
Légendaire [normal/bon/parfait] bas pare-balles
Pour me faire directement une offre IG cliquez ici: lien Offre IG

31

01. 02. 2009, 16:03

Et moi dans cette affaire j'ai fait quoi si je ne dois pas d'argent a ninrai?

32

01. 02. 2009, 16:06

Je crois que dans ton cas il n'y avait pas de push.



Puisque tout le monde veut cooperer ,je vais fermer ce topic.La prochaine fois ne faite pas perdre le temps aux moderateurs de commerce et suivez leurs conseils.




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam

33

01. 02. 2009, 16:07

Bah alors pourquoi j'ai été bloqué?


C'etait un erreur de ma part,excuse-moi.

Lessa

Équarrisseur de Métal

Messages: 1 165

ID UT1: 2466

ID UT2: 212

ID UT3: 614

ID Moria: 728

  • Envoyer un message privé

34

01. 02. 2009, 16:10

Par ce que tu etais redevable d'environ 1000 pdp.

Citation

* Bonne Chaîne en Platine : 5-6k (estimation équipe modération - vendue 1500) = PUSH
Tu as accepté l`offre commerciale de mouton!
Les objets offerts: Bonne Chaîne En Platine De La Force, Bonne Amulette En Plastique.
Les objets obtenus: Chapeau.
Les points de progrès obtenus: 1500.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Lessa" (01.02.2009, 16:14)


35

01. 02. 2009, 20:25

Bonsoir COATL, je vais t'expliquer ce qu'est une journée de modération pour EGON,

Je verifie tous les jours environ 30 post pris au hasard sur la section bijouterie du S2 dont je m'occupe en priorité, une fois cela fait je contrôle toujours au hasard environ une centaine de post sur toutes les sections de tous les serveurs, puis je m'attaque aux topics qui nous sont signalés par des joueurs comme ayant des anomalies, ensuite les plaintes pour des conseils ou autre, je répond de manière variable a environ 20 messages privés par jours. Je ferme les topics que je repère qui doivent l'être sur toutes les sections et s'il me reste du temps je fais des évaluations principalement sur le S2. Je met environ entre 3 et 7 avertissements ou réprimandes par jour -

Donc tu comprendras que je ne garde pas en mémoire tous les pseudos (certains oui bien sur, mais le tien non je serais tenté de dire que c'est plutot bon signe) -

Effectivement si lorsque je t'ai mis la réprimande et lors de nos échanges de MP il m'était revenu en tête ton pseudo dans cette affaire de push, je t'en aurais parlé forcement, je n'ai pas pour habitude de prendre les gens en traitre.