Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

04. 12. 2007, 17:08

URGENT compte RyuShin

Mon membre de clan RyuShin (3206) est mis intempestivement en mode congé d'ailleurs il a été en congé de 13 h à 18 h aujourd'hui alors que la durée minimum d'un congé est de 36 heures.

Il est actuellement en mode congé et ce surement contre sa volonté.

Le non accès a son jeu le pénalise et donc pénalise tout le clan des chasseurs d'artefacts.

Je remerci le staff des maitres du jeu de restabiliser son compte au plus vite.

;( Merci Hypnos de nous dépatouiller ça rapidos ;(

*Sujet déplacé par Ðælÿs : Kézaki-Kézako-Kézakoi
*Sujet fermé
-----Il vaut mieux régner en enfer que servir au paradis-----
--besoin d'un coup de main pour un siège :
mercenaires
---une bonne affaire ID 1287

PROMOTION (du) MONSTRE

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Ðælÿs" (10.12.2007, 13:45)


Lathandre

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 302

ID UT1: 100843

  • Envoyer un message privé

2

04. 12. 2007, 17:19

Bonsoir.

Déjà, je ne vois pas trop ce que tu entends par "est mis intempestivement en mode congé".

Ensuite, je doute qu'hypnos intervienne (si il le peut), sur la demande d'une autre personne que le joueur concerné.

Sinon moi je peux dire qu'untel a mis son congé par erreur "intempestivement" :huh: et demander sa décongestisation( ^^ ) pour que je puisse le taper...

Donc, si quelqu'un a à se plaidre de quelque chose, qu'il le fasse lui meme.

Enfin, tu es en partie Bug & Problèmes, ici il n'y a ni bug, ni problème apparament, juste une erreur de gestion. (Car je doute que le congé se soit activé tout seul :/)...

Mp à Hypnos si tu penses qu'il peut y avoir suite, sinon, patience. :)

Bon jeu.

3

04. 12. 2007, 18:19

pardon mais non

Pardon mais tu n'as pas bien lu mon post il a été en congé de 13h à 18 h alors que la durée minimum de congé est 36 heures,DONC, il y a bien bug, pour ce qui est de mon intervention à la place du concerné tu comprendras qu'un chef de clan est la pour aidé ses membres et ce genre de probème demande de la réactivité et non une non prise en compte de la bonne foi des posteurs, enfin ce forum est un secours pour la communauté mais il n'est pas obligatoire au bon déroulement du jeu.

Cordialement, mais pas très content, mais d'accord j'attends.

Je rajoute qu'a priori ce désagrement serait lié aux patch anti bot, donc la je ne m'engagerai pas sur l'utilisation ou non d'un bot par mon collègue, si ce n'est pas le cas je remerci le staff techniques des reglages qu'il pourront apporter.
-----Il vaut mieux régner en enfer que servir au paradis-----
--besoin d'un coup de main pour un siège :
mercenaires
---une bonne affaire ID 1287

PROMOTION (du) MONSTRE

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "olisab52" (04.12.2007, 18:42)


Lathandre

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 302

ID UT1: 100843

  • Envoyer un message privé

4

04. 12. 2007, 18:52

J'ai bien lu ton post, par contre je n'ai pas bien compris en effet, mais je doute que ce soit de ma faute par contre. :)

Voilà ce que tu écris: "il a été en congé de 13 h à 18 h", " Il est actuellement en mode congé et ce surement contre sa volonté." (heure de ton post 18h08 ).

Comment a-t-il été en congé à 13h ?---> Il s'y est mis ? ca s'est mis tout seul selon toi ?
Comment a-t-il été décongestifié à 18h ? ---> Il a tenté de désactiver son congé ? Ca s'est désactivé tout seul ?
Comment se fait-il qu'à 18h08 il soit en congé si à 18h il ne l'est plus ? ---> Il s'y est mis ? ca s'est mis tout seul selon toi ?

Moi ce que je comprend avec ton post et en admetant un minimum de bug :

Il s'est mis en congé à 13h, il a été décongestifié ( ^^ ) à 18h sans manipulation de sa part, et à 18h08, il est en congé mais contre sa volonté. :huh:

Mouais...

A mon avis tant qu'on ne saura pas qui a fait quoi... Le congé vient pas et ne pars pas tout seul, peut etre que ton ami serait plus en mesure d'expliquer ce qu'il a fait et ce qui lui est arrivé.

Et pour ton intervention à la place de l'interessé, je maintiens ce que je dis. Je ne met pas en doute ta bonne foi, mais nous n'avons pas non plus à accorder une confiance aveugle, surtout en ce qui concerne un déblocage de joueur que ce soit d'un blocage ou d'un congé. Il est comme je l'ai dit, aisé de comprendre pourquoi.

Enfin, inutile de me rappeller le role d'un forum, mais c'est gentil ;) .

Je pense que tu devrais tente d'expliquer la situation plus clairement si tu tiens vraiment à t'occuper des "eventuels" problèmes des autres (j'espère quand meme que tu as consulté ton camarade...), parce que si on comprend pas, tu ne peux pas vraiment espérer d'aide.

Bonne continuation.

5

04. 12. 2007, 19:17

montre

Je ne vois pas en quoi cela n'est pas clair il a été en congé de 13 à 18h à 18h08 il y est de nouveau et ce jusqu'a 20 h a ma montre, donc ne soyons pas pointilleux même si mon style télégraphique n'est pas ce qui il y a de mieux pour la communication, il y a période inférieure de congé à 36 heures donc non volontaire.

Comment veux tu qu'un joueur qui n'a plus accès a son compte puisse t il réagir ? Par le forum et seulement par le forum ?!? :huh:

D'autre part je veux bien comprendre que le jeu nécessite quelque réglages mais j'ose espérer que si cet état n'est pas due à une mauvaise manipulation de sa part il aura compensation. ;) Enfin bon je n'exige rien , hein ....
-----Il vaut mieux régner en enfer que servir au paradis-----
--besoin d'un coup de main pour un siège :
mercenaires
---une bonne affaire ID 1287

PROMOTION (du) MONSTRE

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "olisab52" (04.12.2007, 19:59)


6

04. 12. 2007, 19:58

Je pense qu'il est temps que l'interessé parle enfin lui même...

Tout d'abord je te remercie Olisab de ton ardeur à plaider ma cause :D



Et maintenant je m'explique.

Ce midi, aux alentours de 13H06, je me suis connecté et aie contacté par MP olisab52, avec qui je devais faire du commerce.

Malheureusement, une fois mon message envoyé j'ai retrouvé mon compte en mode congé pour 2 jours.

Par ailleurs, bien que n'ayant pu le vérifier moi même olisab dit que mon compte ne fut plus en congé entre 18H et 18H08.



Enfin, ayant parcouru le forum à la recherche d'un cas similaire ou de l'ombre d'une explication, j'ai trouvé ceci dans la liste des sanctions:

" b. sitting - blocage de 48 heures jusqu'au permanent "
"Sitting - l'utilisation d'un seul compte par plusieurs personnes."

J'imagine que "plusieurs personnes" est défini par "plusieurs IP différentes".

J'aimerai donc en savoir plus sur le fonctionnement de ce système, afin de déterminer si il pourrait être la cause de ce mode congé. En effet je me connecte à BloodWars à des endroits différents, qui ne sont pas derrière le même routeur et n'ont évidemment pas la même IP.



Je vous remercie d'avance et m'excuse de tous ces soucis.

Cordialement, RyuShin.

hypnos

Fondateur historique - Ex Super-Modérateur

  • Envoyer un message privé

7

04. 12. 2007, 22:04

Ryushin je te prie de me contacter au plus vite par MP ou via le chat du jeu. Merci.
***Opérateur de BloodWars - Ultima Thule***
***Administrateur du Forum BloodWars***

>>> Clique ici pour m'envoyer un MP <<<


À lire avant de poster un MP: Qui est qui et à qui rapporter quoi?

Un problème avec le PREMIUM? À lire: F.A.Q. en cas de problèmes avec les comptes PREMIUM

Aurez-vous le courage de choisir la pilule rouge ?.... !! Le staff forum recrute !!


Avant de poster un message sur le forum veuillez vous assurer si:
- la réponse
à votre question ne se trouve pas dans la F.A.Q. ou dans le Guide de jeu,
- votre sujet correspond bien à la section choisie!