Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

01. 02. 2009, 07:34

problemes retour sms premium

bonjour
je ne sais pas si c est ici qu il faut s adresser

depuis 2 jours pas de retour de SMS premium et je ne suis a priori pas le seul dans mon clan

ce qui impute que ca ne vient pas de mon fournisseur mais a priori ou du numero qui n est plus bon ou autre

merci de l aide que vous pourrez apporter

vampirement

Ps je ne trouve pas a qui il faut envoyer les données de l envoie sms
Avant de t’aventurer hors de la cité, guerrier aux dents longues, jette un coup d’œil par-dessus ton épaule, je suis là, tapis dans l’ombre, et je n’attend que toi pour commencer à jouer.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "NISSASSA" (01.02.2009, 07:39)


2

01. 02. 2009, 09:15

depuis mercredi en faites
j'ai egalement se probleme

3

01. 02. 2009, 09:40

Moi pareil... C'est à Corosie qu'il faut envoyer un pm ou pas (Pour UT1)


EDIT: je viens de lire le topic du même style... Désolé pour le flood...

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "TodWald" (01.02.2009, 10:21)


4

02. 02. 2009, 10:07

Pour infos il y a déjà un thread sur le sujet :
TOUS Rechargement de compte premium par SMS impossible ?

Ca va vous rassurer :-) Vous êtes pas les seuls.