Vous n’êtes pas connecté.

Multi-comptes colibri, colibri

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

30. 01. 2009, 14:58

colibri, colibri

darkmonkey7 (cobrapv)
cobrapv (colibri)

multicomptes
ban permanent
Les Multicomptes

2

30. 01. 2009, 15:04

Bonjour cher moderateur la en toute franchise je vous informe que j'ai repris un acien compte de darkmonkey que j'ai renomé en cobrapv c'est mon nom de joueur sur les 2 autres servers

Ut1 et Moria

J'ai donc donner mon ancien comte à un autre joueur du nom de alexandre le grand (sur ut1) qui ne jouaient pas sur moria.

Vous pourrez remaquer que nous ne jouons pas sur une meme adresse IP

Que je prend régulierement un compte premium.

Vous comprendrez donc que vu mes niveau sur les 3 servers je ne vais pas m'amuser à prendre un double compte, ce n'est pas mon intéret surtout que en plus je suis chef de clan :(

Je vous demanderai donc s'il vous plait de bien vouloir réactiver mon compte car en plus nous étions en siège :(

Et encore une fois je n'ai pas de double compte :( :( :( :(
Amicalement

---
Ut1: colibri
ut3: cobrapv

3

30. 01. 2009, 16:35

En relisant le reglement du forum, je demanderai de ne pas agir sur mon blocage de compte vu que le reglement le stipule :(

Mais franchement je demanderai quand meme aux responsables de multis-compte de tenir compte de ceci enfin vous faite ce que vous voulez mais franchement c'est mon avis

je comprend bien qu'il faut empêchet les multis-compte la je suis pour mais

1- avant de supprimer un compte voyez quand meme le niveau de la personne, son grade (dans mon cas chef de clan) si il es en compte premium.

2- prendre contact avec le joueur pour avoir la raison de son multi compte si réellement il y a multis-compte lui donner la possibilité de répondre dans les 24h00 avant de le coupé

Au moin il aura la possibilité de s'expliqué avant d'être coupé si il y a lieu d'être

Dans mon cas vous m'avez couper ce vendredi en plein siège donc d'office ont va le perdre pas bien pour les autres joueurs du clan et de plus si vous acceptez de me rendre mon compte il ne sera remis a première vue que lundi vu que vous ne vous connectez pas avant donc en plus de celà je perd 4 jours d'abonnement premium.

Je précise que je ne veux pas critiquer le system, que je comprend fort bien qu'il faut empecher les multis-comptes mais que à mon avis il y aurait des choses à améliorer pour l'application de cette partie là.

Sur ce j'espère sincèrement avoir de vos nouvelles rapidement.

Bien amicalement:

cobrapv

chef de clan Ut1 niveau 53
Trésorier ut2 niveau 51
chef de clan en suspend moria niveau XX

avec sur les 3 servers compte premium.
Amicalement

---
Ut1: colibri
ut3: cobrapv

4

30. 01. 2009, 16:57

je peux confirmer que cobrapv m'a "léguer" son compte avec comme nom de personnage colibri c'est moi qui le gère ce qui veut dire que cobrapv ne posséde a ll'heure actuelle qu'un seul compte vu que je me suis chargé de l'autre compte !!
j'espere que vous comprenez ce malentendu !!
ne condamne pas les personnes pour des crimes qui n'ont pas commis

seul la chance et les stratégies font les bons combattants



pseudo ut1 : lenewbie


5

30. 01. 2009, 21:08

Merci mais je redemande de ne plus répondre directement via ce sujet de conversation j'ainsiste c'est bien précisez que personne d'autre ne dois agir sauf les personnes concernée.

J'esspère franchement que la raison l'emportera.

Sur ce je vais au boulot bonne chasse à tout le monde.
Amicalement

---
Ut1: colibri
ut3: cobrapv

6

31. 01. 2009, 10:29

C'est ici que sont publiés les noms des utilisateur (et de leurs personnages) qui ont été bannis/suspendus avec la raison d'une telle démarche. La parole ne revient qu'aux personnes concernées.

Prochaine personne non concerné qui post reçoit une réprimande. Merci

Le push ce trouve a tout niveau . Et ce n'est pas parce que quelqu'un achète le service premium qu'il est obligatoirement honnête à 100%.

Je ne remets pas en cause tes réponses mais essaye d'expliquer que dans la société ce n'est pas le niveau ou les avantages qui font que les plus haut sont tous honnête.

La salle pilori sert justement à vous donner le moyen de vous exprimer ou de prouver le contraire avec preuve a l'appui.

Madame Corosie ( Opératrice et non modo ) va étudier tes réponses le plus rapidement possible ^^

Merci
Le Dieu Dam

Date d`inscription 2008-07-10 04:27:39
:devil:

7

31. 01. 2009, 16:26

je suis tout àfait d'accord avec toi dans la vie réelle les meilleurs (je ne me considère pas comme un des meilleurs) ne sont pas toujours honnete mais comme je te l'ai dit en message privé je le redit, il n'est vraiment pas question d'un double compte :(

Et comme tu l'as aussi vu plus haut, j'ai de nouveau demander à ne pas joindre la conversation il n'y a que l'intéréssé.

J'espère que notre opérateur comprendra la situation et me rétablira mon compte, tans pis pour mes 4 jours de compte premium perdu l'erreur peut être humaine et je comprend qu'il faille agir pour ceux qui ont un double compte, mais comme je l'ai aussi dire, il faudrait peut être revoir certaine chose avant de couper directement le compte.

Je te remercie pour ton intervention ici.

Bon week end.

cobrapv
Amicalement

---
Ut1: colibri
ut3: cobrapv

8

02. 02. 2009, 09:58

J`ai trouvé un probleme! Tu as dû bloquer les cookies (ou firewall les a bloqué) donc dans ton compte a été enregistré que tout le temps tu te connecte sur les deux comptes.
Pour éviter ce problème à l'avenir je te demande de nettoyer ou débloquer les cookies.

Vraiment desolée pour la faute :(

9

02. 02. 2009, 10:17

Je te remercie de me débloquer mon compte, je fais un nettoyage complet de cockies j'espère que celà sera bon car franchement pas mon intéret de tricher.

Grand merci à toi.

Amicalement, cobrapv chef de clan.
Amicalement

---
Ut1: colibri
ut3: cobrapv

10

02. 02. 2009, 10:20

11h18 voilà11h18, compte bien réactiver, peux tu me dire si c'est bon au niveau de ma connection car je ne voudrais plus être bloquer ;)
Amicalement

---
Ut1: colibri
ut3: cobrapv

11

02. 02. 2009, 11:59

Toujours la même situation, essaye de supprimer les cookies, tous les paquets dans le catalogue C:\Windows\Cookies.
En tout cas, ne t`inquiète pas. Ton compte ne sera pas bloqué deuxième fois ;)

12

02. 02. 2009, 15:04

Je t'en rermercie et te souhaite bon courrage car ca doit pas être évident tout celà a gerer.
Amicalement

---
Ut1: colibri
ut3: cobrapv

Discussions similaires