Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

29. 01. 2009, 20:29

Souvenirs

Sans doute beaucoup m'ont oubliés depuis quelques mois mais je tiens à faire ici une petite lettre de come-back! Elle s'adresse à toutes les personnes que j'ai aimé rencontrer dans ce jeu et à qui je veux dire que je suis de retour!! ^^

Tout d'abord au plus fidèle de tous: Ikhlas


Puis ensuite sepultura (alias Baal même si ça fait gay XD)
Tout ceux qui ont participé de près ou de loin à l'aventure que fut les Lions indomptables parmis les plus notables: Teejee, xezbeth, eliosis, Drago, alex the boss (je ne t'ai pas oublier mon pote!), dicken (oui je sais...le putain de short shamaniste), caesar, will, asmo, anf (whisky man), vrinn, olnido, lanfeussst, tenebre et bien d'autres!!

en spécial guest (et pas des moindres!!!): Iridia (discussions métals, bières, fumettes et bien d'autres!), sun dark (petits trips entre amis: cf conf audio XD), Vip ( une personne extraordinaire), ihsanh (et eleo par la même occasion :) ) , Pure sang, CHLALEX80 (pour nos ptites discussion sur mon evolution ^^), Valfadir et bien d'autres!








Pour finir une personne que j'estime aussi énormément de par sa gentillesse, son avis très instructif en matière de cinéma, nos discussions musicales qui finissaient toujours par: "eury... Dimmu borgir ça à l'air gay..." Lucien si tu m'entends du haut de ton piedestal d'opérateur, daigne me répondre car ça me ferait vraiment plaisir!


pour ceux que j'ai oublié, ne soyez pas offusqués, je suis juste un peu pressé par le temps et ma mémoire est aussi défaillante que la défense en siège des DMR XD (souvenirs souvenirs)


Kraggar si tu m'entends je t'aime XD (envoies moi un message!) :P

Devise: On ne fouette pas les chats!
*********"Eury jest najbardziej zbzikowanym kotem na świecie" *********

IG UT4 : eury-le-chat

Chat # 1 ™



2

29. 01. 2009, 20:45

Dimmu ils sont pas gays ! Ils sont grave cons, okay, mais pas gay :P

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

3

29. 01. 2009, 20:49

XD yep je me suis tué à lui dire mais les conversations se finissaient à peu près toutes comme cela ^^ mais ce qui me manque le plus c'est ses blagues sur jésus XD putain quand il se tapait une phase impossible de l'arrêter XD

Devise: On ne fouette pas les chats!
*********"Eury jest najbardziej zbzikowanym kotem na świecie" *********

IG UT4 : eury-le-chat

Chat # 1 ™



4

29. 01. 2009, 20:50

Et je suis ou la dedans :) Exp^dr :ppppp

Boin retour parmis nous eury
Pseudo IG : Dicken

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

5

29. 01. 2009, 20:50

dicken (oui je sais...le putain de short shamaniste) XD

Devise: On ne fouette pas les chats!
*********"Eury jest najbardziej zbzikowanym kotem na świecie" *********

IG UT4 : eury-le-chat

Chat # 1 ™



6

29. 01. 2009, 20:50

Un jour, quand jsuis partit du staff, il m'a menacé de m'enfermer avec une douzaine de emos chantant du Tokio Hotel.

NE VOUS ENGAGEZ PAS DANS LA MODÉRATION, ILS SONT TOUS MALADES !

Surtout Lulu

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

7

29. 01. 2009, 20:52

Oui lulu est un peu timbré parfois mais c'est ce qui fait son charme ^^

Devise: On ne fouette pas les chats!
*********"Eury jest najbardziej zbzikowanym kotem na świecie" *********

IG UT4 : eury-le-chat

Chat # 1 ™



8

29. 01. 2009, 20:53

En tout cas t'a signature m'avait manque. C'est cool que tu sois de retour ^^

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

9

29. 01. 2009, 20:57

Héhéhéhéhé apparemment j'ai manqué à quelques personnes du moins un peu XD j'ai des poèmes à te faire lire XD

Devise: On ne fouette pas les chats!
*********"Eury jest najbardziej zbzikowanym kotem na świecie" *********

IG UT4 : eury-le-chat

Chat # 1 ™



10

29. 01. 2009, 21:01

On verra ça par skype, j'ai le temps, j'ai delete hier ^^

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

11

29. 01. 2009, 21:02

t'as delete ton perso????

Devise: On ne fouette pas les chats!
*********"Eury jest najbardziej zbzikowanym kotem na świecie" *********

IG UT4 : eury-le-chat

Chat # 1 ™



12

29. 01. 2009, 21:08

Ouaip. J'ai prit le temps de vendre tout, refiler mon quartier, et c'était bon

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

13

29. 01. 2009, 21:11

ras le bol du jeu??? ou bien d'une ambiance générale pesante et oppressante? :rolleyes:

Devise: On ne fouette pas les chats!
*********"Eury jest najbardziej zbzikowanym kotem na świecie" *********

IG UT4 : eury-le-chat

Chat # 1 ™



14

29. 01. 2009, 22:06

On aura qu'à dire un peu des deux XD les gens manquent parfois réellement d'humour tu sais :P

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

15

30. 01. 2009, 12:50

Bah ,bon retour Eury ^^ Dommage que tu ne joue pas sur s2 car je ne t'ai jamais " remercié " pour le photomontage (Kayagoogoo) :D ;) Sinon ,j'ai une image qui irait bien avec ta signature ^^




P.S. A oui , Dimmu Borgir n'est plus aussi "gay" depuis que Dariusz "Daray" Brzozowski ,un batteur polonais qui faisait partie de Vader ,les a rejoint :D




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam

16

30. 01. 2009, 17:14

ça me fait vraiment plaisir de te reparler!^^ (si on peut dire ça XD) Par contre j'ai entendu des choses plus que moyennes...du style: lulu a des emmerdes... Ya des CONNARDS qui doutent de sa partialité et on lui prend la tête..." Bref ceux-là iront brûler dans les flammes de l'oublie (petite inspiration myrrdinnesque XD) Pour ce qui est du montage on peu se faire un ptit topic sur le forum pour en discuter avec les autres non? :rolleyes: jsuis sûr que beaucoup voudront voir le groupe de musique de notre cher operateur non?? XD je rigole bien sûr cette photo ne sera jamais diffusée (je cherche un bon short elfe de la nuit, un parfait orchidée, un parfait AK, un Bon short runique du serpent, ainsi qu'un set solaire de la lévitation)


HASTNER, LOPHH, LUNA AND OTHER FRIENDLY POLISHS IF YOU WANT THIS GEORGOUS LULU'S PICTURE WE CAN MAKE A DEAL XD



AHHHHH tu vois que dimmu c'est pas gay!!! Polish powa!!!


PS: j'aime l'image!! je vais la réduire et la mettre en bannière XD

Devise: On ne fouette pas les chats!
*********"Eury jest najbardziej zbzikowanym kotem na świecie" *********

IG UT4 : eury-le-chat

Chat # 1 ™


Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "eurynome" (30.01.2009, 17:35)


17

30. 01. 2009, 17:54

NOM IG :
UT1 : Keysman

_(\___/) ____Ce lapin est stupide_____
_(Ô.ô )) utilisez des mots simples ou il explosera.
("")___("") ___________Merci____________

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "alpha3000" (30.01.2009, 17:55)


18

30. 01. 2009, 20:35

http://fr.youtube.com/watch?v=8C8M1sfq6LE plutôt ça si tu veux plaire à notre operateur et ami ^^



DON'T FUCK WITH LULU HIS C*** IS BIGGER THAN YOUR (nouveau slogan pour lulu ^^ dis moi ce que t'en pense je trouve que ça claque pas mal non?) :P

Devise: On ne fouette pas les chats!
*********"Eury jest najbardziej zbzikowanym kotem na świecie" *********

IG UT4 : eury-le-chat

Chat # 1 ™



19

30. 01. 2009, 21:32

Yeah Eury!!!

(bon, c'est pas comme si on s'était vu aujourd'hui, et donc que je savais que tu étais revenu... mais presque)

On va pouvoir bien s'amuser :P (et en plus je suis en bonne place dans sa liste... MOUHAHAHAH!!!!)
Et pour les illettrés, l'art, c'est par là ou par ici...

20

30. 01. 2009, 21:50

modérateur de pacotille!!!!! I've just five words to say!!!!!! XD

Devise: On ne fouette pas les chats!
*********"Eury jest najbardziej zbzikowanym kotem na świecie" *********

IG UT4 : eury-le-chat

Chat # 1 ™



21

30. 01. 2009, 22:54

non dimmu c'pa gay ! :cursing:
ravi de te revoir eury ^^ (j'ai bientot le double de tes points depuis le temps mdr ^^)

et oublie pas mon short tigre , vendu 9k pdp a l'epoque ^^ (que tu me dois tj mdr)
Arga '
id :
UT1 96740
UT4 5443

gn,iark

22

31. 01. 2009, 02:15

Méchant Eury que je croyais mort et perdu à jamais ;( Faut plus jamais partir aussi longtemps ....

Ça me fait drôlement plaisir de te revoir de retour au jeu et en pleine forme il me semble :D

Et Eury la photo dont tu parles c'est pas celle que tu aurais diffusée à tout le clan déjà ? :whistling:

Pseudo IG : Eliosis

ID UT1 : 7336

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Eliosis" (31.01.2009, 02:18)


23

31. 01. 2009, 09:04

1 de + ^^
[size=10[/url][/size]

24

31. 01. 2009, 15:45

Une photo ? Quelle photo ?

==>[] (chuuuuuuuuuuuut)

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

25

31. 01. 2009, 15:56

Lulu fan de Vader^^???

26

31. 01. 2009, 16:03

Espérons que le polonais sera à la hauteur de Hellhammer ^^

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

27

31. 01. 2009, 17:39

voilà les amis un ptit poème agréé xezbeth (appelation contrôlée certifiée):

À une porte fermée

Un éclair,
La nuit,
Le néant.
Le bruissement presque incertain
De la haine qui souffle,
Dans l'armature.
À vif, notre âme

Sur cette chaise,
Le doute s'installe.
Sur cette table,
Les étoiles reposent.

*

Heures et minutes
Tournent en rond
Dans un ballet
où, seul, le crépuscule répond.


Un rayon ,
L'aube,
Le néant.
Haine et bougies
S'éteignent.
Le vide lui donne son sens.




toute critique est bien sûr acceptée

Devise: On ne fouette pas les chats!
*********"Eury jest najbardziej zbzikowanym kotem na świecie" *********

IG UT4 : eury-le-chat

Chat # 1 ™


Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "eurynome" (01.02.2009, 09:59)


28

02. 02. 2009, 18:06

Moi non plus grand frère je ne t'ais pas oublié :D.
Brothers forever nan ? ;)
J'ai changé de compte !
UT 1 pseudo IG : The Big Tralala
ID : 49373

Discussions similaires