Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

29. 01. 2009, 19:09

expédition acte 2 et grosses bebêtes

voila j'aimerais savoir si on pourrais pas me donner un moyen de savoir a peux pres a quoi m'en tenir en expé.

je m'explique. je connaissais un peu les stats des monstre basique en acte 1, mais en acte deux... ils ont mangé du lion les bestiaux!

personne saurais me dire combien de point de perception ca rajoute a un noir de le lancer en acte 2 plutot qu'en acte 1?

le level de celui qui lance ca influt aussi sur les stats? y aurait pas une formule ou quelque chose qui pourrait m'aider?

2

29. 01. 2009, 23:09

J'ai pas vu de formules précises nulpart.
Par contre j'ai vu du dragon blanc à 78 de percep. Je vois encore du dragon blanc à 55 de percep également.
Coté dragons noirs, le plus gros que j'ai du voir sur ceux que j'ai chassé depuis l'acte 2 devait avoir 76 de percep et le plus petit 55 une fois de plus..
Suicide ?
Vraiment ?
Pauvre garçon.
Il devait me remercier alors de ne pas lui avoir donné l’Étreinte.
Cela aurait rendu les choses bien plus difficiles, après tout...

"T'as pas envie d'aller jouer au frisbee sur l'autoroute, pelle à merde ?" ©Glandulf

3

30. 01. 2009, 09:46

Si je comprends bien dès que tu passes en acte 2, toutes les bestioles gagnent en carac ?



Wouah ça va en faire des gros monstres.



Et je présume que si un acte 2 emmène des actes 1, on prend les carac du monstre de l'acte 2.
UT 1 : ID 44497 Darkariakas

UT 2 : ID 78041 Ennoia

4

30. 01. 2009, 16:58

Non si y'a des actes 1 avec,le niveau est intermédiaire,en fonction du nombre d'acte 1 et 2 dans l'expé.


5

30. 01. 2009, 17:19

Ah ouai !!!

Ca c'est une super info !!
UT 1 : ID 44497 Darkariakas

UT 2 : ID 78041 Ennoia

6

30. 01. 2009, 18:27

c'est abusé quand meme.
moi personnellement depuis que je suis acte 2 j'ai pas doublé mes stats.
devoir investir dans un matos de gunner de compete(pour un CaC 80 de perception c'est deja un investissement) pour les meme monstres... d'autant que c'est pareil avec les monstre dit "CaC" du coup.

passer acte 2 devrait nous donner quelque points de stats a depenser parceque la...

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "azaneal" (30.01.2009, 18:33)


7

31. 01. 2009, 01:08

si tu n'a pas encore la médaille du monstre de l'expédition, et même si tu es act2, le monstre sera de niveau act1.
En revanche une fois la médaille obtenue, si tu es act2, le monstre le sera aussi.
Cela ne veut pas dire qu'ils seront à chaque fois gigantesques, mais il y a de grandes chances qu'ils le soient.
UT1 ~ UT3 (à donner ou déléter) ~ Moria 2
skilou

8

31. 01. 2009, 16:41

Coté acte 2 :
En capteur tu gagnes une arcane de HP, ce qui est excellent pour expé.
En Cultiste tu gagnes l'ardeur du sang, ce qui est limite superieur à ton gun quand tu pars expé.
Reste les abso et les SDB... Mais ma foi z'ont qu'à faire des phoenix xD!
Suicide ?
Vraiment ?
Pauvre garçon.
Il devait me remercier alors de ne pas lui avoir donné l’Étreinte.
Cela aurait rendu les choses bien plus difficiles, après tout...

"T'as pas envie d'aller jouer au frisbee sur l'autoroute, pelle à merde ?" ©Glandulf

Kinga

Écumeur des Brumes

Messages: 63

ID UT1: 26928

ID UT2: 409

  • Envoyer un message privé

9

01. 02. 2009, 15:13

si tu n'a pas encore la médaille du monstre de l'expédition, et même si tu es act2, le monstre sera de niveau act1.
En revanche une fois la médaille obtenue, si tu es act2, le monstre le sera aussi.
Cela ne veut pas dire qu'ils seront à chaque fois gigantesques, mais il y a de grandes chances qu'ils le soient.


bah....c'est étrange....

Hier j'ai lancé un phénix, j'ai toujours pas de médaille .....moi je suis lvl 61 acte2, les deux personnes que j'ai pris 61-65 acte 2 aussi..... et le phénix avait le lvl .... 94 donc je commence a me poser des questions...



alors je trouve que c'est abusé....
UT1 ID: 26928

UT2 ID: 409

10

02. 02. 2009, 19:05

Coté acte 2 :
En capteur tu gagnes une arcane de HP, ce qui est excellent pour expé.
En Cultiste tu gagnes l'ardeur du sang, ce qui est limite superieur à ton gun quand tu pars expé.
Reste les abso et les SDB... Mais ma foi z'ont qu'à faire des phoenix xD!
lol, les capteurs ont certainement l'arcane la plus puante pour les expeditions :D

Celle des abso rajoute de la chance et du critique...
Et pour avoir vu pas mal d'expes, le bonus chance permet d'augmenter le % de coups d'une maniere assez monstrueuse.

Les arcanes SdB sont bonnes en soit, mais vu le nombre d'expes CaC...

Quant à l'ardeur du sang des cultistes, rien à dire, c'est une honte cette arcane !
Le dernier des plots fera plus de degats qu'un gars bien stuffé juste avec son arcane en carton... je la trouve completement déplacée par rapport au reste du jeu, tous les items/arcanes/batiments apportent des bonus, mais jamais de degats assurés coûte que coûte ! C'est pitoyable !
ID : 82 UT3


JoLiE PeLuChE

11

02. 02. 2009, 21:44

Quant à l'ardeur du sang des cultistes, rien à dire, c'est une honte cette arcane !
jaloux va :D
elle déchire oui et elle est super pratique en expé
UT1 ~ UT3 (à donner ou déléter) ~ Moria 2
skilou

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

12

02. 02. 2009, 21:55

elle est aussi hyper cool en embuscade (je suis abso :D )

Mais je rejoins Funny pour dire que l'arcane des absos est à chier : on a certes un pourcentage de critiques plutot sympa, mais quand on utilise un gun, ca ne donne que dalle => farmage de phénix limite obligé si on veut en profiter.

En définitive, si on doit comparer les arcanes des différentes races pour les expes, je dirais que ca donne ca :
- damné => bonus de perception et paralysie au second round
- cultiste => dégats monstrueux quoi qu'il arrive, et éventuellement un peu d'agi si on est trop juste pour un phénix
- SDB et abso plus ou moins à égalité
- capteur d'esprit ultra défavorisé

13

02. 02. 2009, 23:31

ouais alors autant je suis pas contente de voir qu'il faut un stuff de bourrin maintenant pour les expé acte 2 autant je suis pas d'accord avec ce que tu as dis Ecthelion et Fredbook

c'est clair les cultiste ont ne arcanne tres agassante(surtout quand on voit les pdp gagné a la fin; depenser du sang pour gagner des pdp me semble un peu abusé mais bon)
mais les autres sont pas si pourrite que ca.
les absorbeurs avec du chamaniste osseux et si ils pense a pas mettre un chasseur comme armure peuvent obtenir des taux de critiques tres interessant. meme pour des guns. ne serait ce que 5 critiques par manche sur un parfait AK par exemple c'est un gros gain de dommage.

les sdb je me rapelle pas avoir lu que leur attaque en plus marchait que au CaC . la seul race a pouvoir aller en expé avec le bonus d'un set solaire ou vindic en plus ce ce qu'il portera.

les damnée seront les seul CaC qui auront justea se soucier d'acheter des armes correctes pour allér en expé gunner. il touchera toujours
et l'horreur au deuxieme tour ou la plupart balance des attaque spé c'est pas mal non plus

les capteur je trouve pas que leur majesté soit inutile. plus de vie , plus de chance d'etre le dernier debout pour voir la medaille par exemple.

les races ont pas les memes forces et potentiel, mais aucune n'est inutile.

mais bon c'est vrai que les cultiste sont abusé lol

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "azaneal" (02.02.2009, 23:32)


14

02. 02. 2009, 23:53

Un damné touchera pas toujours non plus :p
Si l'écart est trop gros en perception/agi,il ratera trop de coup aussi.
Mais ses arcanes sont énormes en expé :D


Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

15

03. 02. 2009, 00:19

ne serait ce que 5 critiques par manche sur un parfait AK par exemple c'est un gros gain de dommage.
J'adore le "ne serait ce". C'est vrai, ca ne fait apres tout "que" 50 % de critiques, hein ^^

Citation de ""guide du jeu""

Absorbeur
Le Pouvoir du Sang - augmente la chance et les chances de coups critiques.
  • effet: +2 chance, +0,75% de chance d'un coup critique par niveau.
Coût - 25 pts de sang / niveau.


Le jour ou avec une arcane qui te donne dans les 1% par niveau tu arrives à avoir +50% de critiques, tu m'appelles ;)



Les SdB :

Citation de ""guide du jeu""

Seigneur Des Bêtes
Ombre de la Bête - Vous gagnez une attaque supplémentaire avec chaque arme de corps à corps.
  • maximum 1 niveau.
Coût - 225 pts de sang.



En bref, si on se fie au guide du jeu (qui se plante peut etre dans les grandes largeurs, mais c'est la source la plus fiable que j'ai sous la main), pour 400 points de sang équipé (ce qui me semble raisonnable) on aurait :
- capteur (400 points de sang) : 8 points d'arcane, soit +40 % de PV
- abso (440 points de sang) : 17 points d'arcane, soit +34 de chance et + 12.75 de critique
- sdb (400 points de sang) : 1 point d'arcane + 13 points de Frénésie Sauvage, soit +1 attaque et +13 dégats, mais uniquement au corps à corps(sinon, peau de bete à 20, +20 résistance)
- damné (440 points de sang) : 1 point d'arcane + 4 points du Chasseur de la Nuit, soit gel du monstre au second round et +4 perception
- cultiste (440 points de sang) : 29 points d'arcane, soit 290 dégats au début de chaque manche

Apres, chacun se fait son idée, et il est vrai que les absos par exemple sont avantagés en quete (jusqu'à un certain point en tout cas)
Il n'y a pas à proprement parler de perso idéal, mais il est évident que les cultistes sont actuellement les rois des expéditions.

Kinga

Écumeur des Brumes

Messages: 63

ID UT1: 26928

ID UT2: 409

  • Envoyer un message privé

16

04. 02. 2009, 22:03

Et moi je reviens encore sur le niveaux de bestioles pour les personnes acte 2 et sans la médaille.....

Je sais pas comment arriver a tuer un monstre lvl 106 alors que le lanceur d'expé a le lvl 58 et deux personnes qui l'accompagnent ont lvl 61 et 63...... sans blague, il faut vraiment avoir la chance de la vie pour pouvoir le tuer et gagner la médaille dans acte2 .....


8| ?( ?( :cursing:
UT1 ID: 26928

UT2 ID: 409

17

05. 02. 2009, 02:17

c'est le fruit du hasard kinga

hier j'ai un pote act2 avec la médaille qui a encore lancé un dragon rouge avec plusieurs act2 dans son expédition.

résultat: dragon rouge act2 seulement 62 de perception, un tout petit dragon !
mais il aurait très bien pu tomber sur un dragon rouge avec 90 de perception.

être act2 pour un lanceur d'expédition avec médaille et nombres de
participants act2 influence sur la probabilité de tomber sur un monstre
dont les caractéristiques maximums sont relevées comparées à des
monstres act1 du même type.

c'est comme pour les quêtes, un jour tu réussis tout pis un autre tu foires toutes celles à 80% sauf celles à 30 ou 40%.

t'a du bol ou t'en a pas point .

je reprend ma première phrase : c'est le fruit du hasard
UT1 ~ UT3 (à donner ou déléter) ~ Moria 2
skilou

18

05. 02. 2009, 13:55

A ce que j'ai pu observer sur les RC des serveurs anglais, il semblerait qu'il y ait une hausse de 20 à 25% des stats maximales de chaques bestioles. Les minimals ne semblent pas être réhaussé par le passage en A2.

Donc comme l'a bien fait remarquer Skilledog, même si les bestioles sont steackos dans l'acte 2, la chance est toujours présente quand à savoir si tu vas tomber sur le paternel ou sur le rejeton de la famille :)

(source : forum anglais, le calcul de hausse des 20/25% n'a rien d'empirique, simple constatation des dizaines de RC présent sur le forum)
"Le preuve évidente qu'une forme de vie intelligente extraterrestre existe est qu'elle n'est jamais rentré en contact avec nous" Calvin & Hobbes

19

05. 02. 2009, 21:19

Citation

lol, les capteurs ont certainement l'arcane la plus puante pour les expeditions

Vrai, mais ça reste moins pire que les autres ptdr.
Suicide ?
Vraiment ?
Pauvre garçon.
Il devait me remercier alors de ne pas lui avoir donné l’Étreinte.
Cela aurait rendu les choses bien plus difficiles, après tout...

"T'as pas envie d'aller jouer au frisbee sur l'autoroute, pelle à merde ?" ©Glandulf

20

05. 02. 2009, 22:23

Je me pose la question, est-ce que les monstres des expéditions sont considérés au même titre qu'un joueur Lambda durant une embuscade, et donc est-ce que le bonus de Chance n'augmente-t'il pas les % de critique ?
Auquel cas ça ferait +20% critique pour Abso, ça commence à être intéressant ^^ (+%Critique=(Chance Joueur-Chance Adversaire)/5, en espérant, si ça marche, que ces sales bêtes aient 0 de chance ...)
(mais bon, j'ai un gros doute :/)
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua