Vous n’êtes pas connecté.

Moria encheres

1

29. 01. 2009, 10:28

encheres

Bonjour, voilà mon id sur moria c'est seyndoro, aujourd'hui est passé aux enchères une chaine en titane que je convoitais. Je me suis connecté exprès ce matin pour cette dernière.J'ai voulu miser au dessus de l'enchère en cours et la impossible pourtant mon nombre de pierre était largement suffisant...
Il y à une raison?
Est ce possible de revoir cette vente...
Il y à la possibilité une fois terminé de la rapporter à l'opérateur mais je ne veut pas faire quoique ce soit que je n'ai pas le droit de faire.
merci de bien vouloir me répondre

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

2

29. 01. 2009, 18:51

plusieurs cas possibles :
1) tu n'as pas remis à zéro les différentes cases (par exemple, si le précedent avait mis 1 pierre de la vie, le jeu t'aurais automatiquement proposé de mettre 1 pierre de la vie et deux pierres du sang. Si veux enchérir à une vie et une coeur, sans enlever les deux sang automatiquement mises, et que tu n'as pas de pierres de sang, tu ne pourras pas valider)

2) apres avoir entré le nombre de pierres voulu, tu n'as pas cliqué à coté de la case (la nouvelle valeur de l'enchere n'est pas calculée tant que le curseur est dans la case)

3) quelqu'un a surenchérit entre temps

3

29. 01. 2009, 19:48

4 : tu as voulu miser des pierres qui n'étaient pas acceptées dans l'enchère ;)
(celui qui met l'objet aux enchères peut choisir de ne pas accepter que certaines pierres soient misées, afin d'en récupérer qui lui servent plus ^^)
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua

Discussions similaires