Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

28. 01. 2009, 12:51

message grossier

voila alexandra ma envoyer un message grossier voila le message









Expéditeur:
alexandra

Titre du message:
Re: [CLAN] bonjour

Date d`envoi:
2009-01-28 13:27:48


Edit d'EGON : Déplacement de la plainte dans la section appropriée et effacement du message qui était "copier-coller", tu dois mettre le lien du message et non pas le citer.
contactez moi sur ultima thule I kim50

ultima thule II kimi50

moria meki50

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "EGON" (28.01.2009, 13:21)


2

28. 01. 2009, 13:15

Bonjour précise moi sur quel serveur tu joues que je déplace cette plainte dans la bonne section - De plus tu ne dois pas citer le message ce n'est pas autorisé tu dois mettre le lien de ce message pour que l'opérateur puisse en prendre connaissance - Merci

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "EGON" (28.01.2009, 13:16)


3

30. 01. 2009, 09:19

message grossier

bonjour

desoler je les effacer le message car je ne savais pas qu il fallait mettre le lien tampi je laisse tombé mais si elle recommence je ne vais pas me gener de porter plainte

sinon elle ma ecrit dans moria
contactez moi sur ultima thule I kim50

ultima thule II kimi50

moria meki50

4

30. 01. 2009, 11:21

Ok, donc je ferme ce topic.