Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

28. 01. 2009, 12:35

Sihevida, SirViktorDarknight

SirDarknight (SirViktorDarknight)
Sihevida (Sihevida)

multicomptes
ban permanent

Il ne suffit pas d`envoyer 10 rapports "jeu du même ordinateur" pour pouvoir avoir deux comptes :huh:

2

28. 01. 2009, 12:59

heu... je comprends pas... et sinon, :"supprimé PAR EGON" de la part de mon frère, mais pas de moi, alors ne me met pas de je ne sais pas quoi... ^.^'

"Permanent" : sans cesse, sans continuité... On est bloqué à vie? Mais peut on envoyer encore des messages au clan? J'ai vraiment bien avancé dans le jeu, je n'ai pas tellement envie de tout recommencer...

Et j'espère que tu n'a pas bloqué tous les autres (que je ne connais pas d'ailleurs...).
Pseudo: SirViktorDarknight IG :thumbsup:

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "EGON" (28.01.2009, 13:24)


3

28. 01. 2009, 13:00

Parce que sinon, on va me dire que j'ai dix milles comptes après...
Pseudo: SirViktorDarknight IG :thumbsup:

4

28. 01. 2009, 13:24

Bonjour, ça va pas le faire Viktor, je vais éditer ton message pour retirer l'insulte "de ton frêre envers Corosie" au prochain post de ta part dans lequel tu ou vous insultez COROSIE que ce soit toi ou ton frêre c'est avertissement pour toi (tu n'as pas a retranscrire ce que pense ton frêre) - Tu es prévenu !

5

28. 01. 2009, 15:23

D'accord, mais je savais pas, et c'est lui qui voulait que je l'écrive... :S
Pseudo: SirViktorDarknight IG :thumbsup:

6

28. 01. 2009, 15:30

Je dois faire comment? Mon frère et moi voulons rejouer, mais on a qu'un seul ordi et on joue un peu partout...

Et si on recommence, on a plus rien de tout ce qu'on a gagné et on a plus de clan?

Il faut supprimer tout les discussion de vente qu'on a posté dans le forum?

... C'est pas très sympas, si en plus on rejoues et qu'on se fait virer à nouveau parce qu'on a un seul ordi, donc un seul adresse IP...
Pseudo: SirViktorDarknight IG :thumbsup:

7

28. 01. 2009, 15:34

On doit faire comment? S'il te plaît... réponds moi...
Pseudo: SirViktorDarknight IG :thumbsup:

8

28. 01. 2009, 16:07

D'avoir une seule adresse IP n'est pas un soucis dès l'instant ou les deux personnages appartiennent à deux personnes différentes - Vous devez créer un nouveau perso et une fois la création effective, vous devez faire un rapport à l'opérateur de jeu de la meme adresse IP MAIS créé chacun un perso ne vous donne pas l'autorisation de vous occuper du perso qui ne vous appartient pas -

Pour ce qui est de vos persos qui sont actuellement bloqués ils ne seront pas débloqués ça c'est clair surtout apres ce que j'ai lu tout à l'heure (insulte envers Corosie) - Donc oui vous perdez tout ce que vous aviez comme stuf, ferailles, quartier etc etc - En gros vous recommencez à zéro.

9

28. 01. 2009, 18:51

1) Personne ne s'occupait du compte de l'autre

2) Mon frère s'est inscrit bien après moi, et je crois que dès qu'il s'est inscrit, on a envoyé un rapport tout les deux... J'avoues que je lui ai expliqué quelques trucs tout au long du jeu, mais je pense que ce n'est pas interdit...

3)Je fais comment si jamais ils disent que mon adresse e-mail est déjà pris? Ou même mon pseudo...

Merci!
Pseudo: SirViktorDarknight IG :thumbsup:

10

28. 01. 2009, 18:55

Je crois savoir pourquoi vous avez dit que je (ou il) avais (ou avait) un multicompte... C'est parce que moi et mon frère, nous nous connectons puis se déconnectons tout de suite pour gagner du temps juste après avoir fait une quête...

Mais on va encore faire ça, mais Corosie va nous virer du jeu encore...
Pseudo: SirViktorDarknight IG :thumbsup:

11

28. 01. 2009, 19:12

Sihevida

Bon, je peux pas me réinscrire parce que mon login est déjà pris par moi. Si vous décidez de supprimer mon compte, je vous prie de le faire tout de suite parce que je n'ai pas que ça à faire d'attendre... Parce que vous ne savez que dalle et vous vous permettez de bloquer le compte des autres et je trouve ça insuportable et déguelasse de votre part, on dirait que vous faites exprès, on dirait que vous êtes coupés du monde, ouvrez vos yeux, pas toutes les familles ont plusieurs ordinateurs à la maison.

Je m'excuse auprès de Corosie pour l'insulte, parce que ça m'a vraiment mis sur les nerfs et j'espère que nos comptes seront au moins effacés avant le week-end parce qu'on veut profiter du compte premium. On a des dettes à rembourser aux autres joueurs. J'espère que vous n'allez pas nous rebloquer après encore pour la même raison.

Merci de votre compréhension,

Sihevida
Pseudo: SirViktorDarknight IG :thumbsup:

12

28. 01. 2009, 19:14

Et retirez dans les forum, "Joueurs BAN" parce que on a pas triché(paut être que j'ai mal compris le sens du mot.).
Pseudo: SirViktorDarknight IG :thumbsup:

13

28. 01. 2009, 20:49

lol mais il a fini de me dire ce que je dois faire ou ne pas faire .......... X( , tu as eu toutes les explications pour créer un nouveau compte et je t'ai donné des conseils, on va pas s'étendre sur le sujet - je ferme le topic