Vous n’êtes pas connecté.

1

28. 01. 2009, 11:10

Expédition, Cryptogramme.

Salut tout le monde.
Oui je vais déjà parler d'un bug déjà abordé. Le soucis étant que la plupart des sujets ont été abandonnés ou clos à cause d'une effusion de sang sur le topic à l'égard des modos.
Je résume le bug, qui a 3 versions :
1/ La version non bugguée : Tu tapes le pictogramme pour lancer ton éxpé ===> Tu te plantes. Rien ne se passe, t'as plus qu'à retaper et ça marche.
2/ La version bugguée version 1 : Tu tapes le pictogramme pour lancer ton expé ===> Tu te plantes. Rien ne se passe. Tu perds des PdH, mais l'expé n'est pas lancée. Ce bug vient de m'arriver y'a environ 10min, il est donc réel. J'étais à 520PH environ, j'ai lancé mon expé, j'ai raté le picto... Bref j'ai relancé... J'me retrouve à 410 PH maintenant, sachant que je suis level 55, c'est comme si j'avais payé 2 fois pour 1 seule expé.
3/ La version bugguée version 2 : Tu tapes le pictogramme pour lancer ton expé ===> Tu te plantes. (comme d'hab, t'es vraiment pas doué de tes mains en bref !) Rien ne se passe. L'expé n'est pas lancée, tes PDH sont indemnes, mais tu as à attendre 2 jours (24h + Xh avant 1h du mat quoi) avant d'en relancer une nouvelle. Ca s'un bug que j'ai plus lu qu'experimenté. Mais vu le nombre de fois que je l'ai lu, il a l'air d'être bel et bien réel.


J'aimerais donc savoir si quelqu'un compte faire quelque chose pour regler ce bug récurent.
Merci de ne pas répondre à ce topic si la réponse n'est pas constructive. (Evitez donc le genre : Ouahhhh les modos z'en ont rien à foutre !)
En gros si vous preferez : Laissez les modos/Smodo/Op répondre si possible.


P.S.: Je ferais comme Charles, je reuperais ce topic de manière journalière jusqu'à obtenir une réponse convaincante. Donc si après quelques semaines vous en avez marre de voir toujours les mêmes topics remonter régulièrement...
Suicide ?
Vraiment ?
Pauvre garçon.
Il devait me remercier alors de ne pas lui avoir donné l’Étreinte.
Cela aurait rendu les choses bien plus difficiles, après tout...

"T'as pas envie d'aller jouer au frisbee sur l'autoroute, pelle à merde ?" ©Glandulf

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "FunnyDream" (28.01.2009, 11:17)


2

28. 01. 2009, 11:35

le mieux c'est de pas se planter en tapant le cryptogramme :D

3

28. 01. 2009, 12:57

Le mieux serait de regler le bug déjà :thumbsup: Mais s'vrai qu'en se plantant pas....
Mais bon on a vite fais de confondre un 9 et un 8 avec le brouillage ;(
Suicide ?
Vraiment ?
Pauvre garçon.
Il devait me remercier alors de ne pas lui avoir donné l’Étreinte.
Cela aurait rendu les choses bien plus difficiles, après tout...

"T'as pas envie d'aller jouer au frisbee sur l'autoroute, pelle à merde ?" ©Glandulf

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

4

28. 01. 2009, 21:10

Je ne suis pas sur que poster ici puisse résoudre quelque chose. Il faudrait s'adresser directement aux dev, et donc, faire le message en polonais, ou au pire en anglais...

5

29. 01. 2009, 23:06

Up.
+1 Ecthelion, mais ça c'est pas mon job de courrir après les devs dont j'ignore l'adresse et généralement la langue.
Suicide ?
Vraiment ?
Pauvre garçon.
Il devait me remercier alors de ne pas lui avoir donné l’Étreinte.
Cela aurait rendu les choses bien plus difficiles, après tout...

"T'as pas envie d'aller jouer au frisbee sur l'autoroute, pelle à merde ?" ©Glandulf

6

30. 01. 2009, 09:24

Nous ne pouvons absolument rien pour toi Funny, la seule chose que tu aies à faire c'est envoyer un email ou un mp à sushimaker en anglais pour lui demander la résolution de ce bug.

EDIT: bon je viens d'essayer je n'arrive pas à envoyer un mail à SM depuis la liste des membres donc tu ne dois pas pouvoir non plus, si tu veux tu n'as qu'à rédiger un mail en anglais, tu me le fais passer en PV et je lui enverrais.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Ihsahn" (30.01.2009, 09:29)


7

30. 01. 2009, 14:17

Personne ici n'est donc chargé de faire remonter les défauts du jeu???

La seule solution pour obtenir une réponse n'est donc pas de poster dans la section
"Bugs et problèmes
C'est ici qu'il faut rapporter tous les défauts de BloodWars tout comme les problèmes techniques liés directement au jeu."

Il faut également un master en polonais et une licence en anglais?

Pourrait-on avoir la hiérarchie des personnes qui gèrent bloodwars.fr ainsi que leur rôle ??? (au niveau du jeu, pas au niveau du fofo, j'ai pas encore a me plaindre du modo de la dernière section du fofo ou personne ne va)
Et si possible, ceux qui parlent français xD
(sérieu, ya vraiment des administrateurs bloodwars.fr qui ne parlent pas français??? ahahahahah)
Futur ancien joueur.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Dee" (30.01.2009, 14:22)


8

30. 01. 2009, 16:25

Jusqu'aux opérateurs ils parlent français.
Au dessus non.
Simple clair concis, assez pour toi?
On l'a déjà répété tellement de fois que je ne pensais que tu puisse encore posé la question Dee.
Bien sur on référence les bugs, bien sur on les fais remonter à travers les opérateurs, seul passerelle vers les créateurs.

Bon jeu
Spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond, est-ce qu'il peuuuuut faire une toile, bien sur que non c'est un cochon! Preeeeeeeeeeend gaaaaaaarde spider cochon est là!

9

30. 01. 2009, 18:35

Citation

Bien sur on référence les bugs, bien sur on les fais remonter à travers les opérateurs, seul passerelle vers les créateurs.

Merci à toi si c'est le cas du bug de ce topic !
Ca fait plaisir de te revoir sur le forum FeNiX!
Suicide ?
Vraiment ?
Pauvre garçon.
Il devait me remercier alors de ne pas lui avoir donné l’Étreinte.
Cela aurait rendu les choses bien plus difficiles, après tout...

"T'as pas envie d'aller jouer au frisbee sur l'autoroute, pelle à merde ?" ©Glandulf

10

30. 01. 2009, 20:51

Jusqu'aux opérateurs ils parlent français.
Au dessus non.
Simple clair concis, assez pour toi?
On l'a déjà répété tellement de fois que je ne pensais que tu puisse encore posé la question Dee.
Bien sur on référence les bugs, bien sur on les fais remonter à travers les opérateurs, seul passerelle vers les créateurs.

Bon jeu
Oui oui très clair
Cependant, Ihsahn, petit bonhome de couleur contredit ça.

Je suis tenté de croire un modo, pensant que si il dit quelque chose, c'est pas du pipeau. En l'occurrence, ça en était.
Futur ancien joueur.

11

30. 01. 2009, 20:57

Jusqu'aux opérateurs ils parlent français.
Au dessus non.
Simple clair concis, assez pour toi?
On l'a déjà répété tellement de fois que je ne pensais que tu puisse encore posé la question Dee.
Bien sur on référence les bugs, bien sur on les fais remonter à travers les opérateurs, seul passerelle vers les créateurs.

Bon jeu
Oui oui très clair
Cependant, Ihsahn, petit bonhome de couleur contredit ça.

Je suis tenté de croire un modo, pensant que si il dit quelque chose, c'est pas du pipeau. En l'occurrence, ça en était.


Relit son message, il a essayé lui même de contacter SushiMaker par e-mail.
Ne t'inquiète pas pour nous Dee, on sais ce que l'on fais.
Spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond, est-ce qu'il peuuuuut faire une toile, bien sur que non c'est un cochon! Preeeeeeeeeeend gaaaaaaarde spider cochon est là!

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

12

30. 01. 2009, 21:00

Je ne comprends pas trop la... Ihsahn et Fenix ne se contredisent absolument pas.

Tu as du mal comprendre, Dee ;)

13

30. 01. 2009, 21:09

Bon on va pas plus polémiquer ça sert a rien

par contre, je veux bien une dernière explication

Citation

Nous ne pouvons absolument rien pour toi Funny, la seule chose que tu aies à faire c'est envoyer un email ou un mp à sushimaker en anglais pour lui demander la résolution de ce bug.
C'est donc a Funny de s'adresser lui même a sushimaker dans une langue qui n'est pas la langue du forum et du jeu.


Citation

EDIT: bon je viens d'essayer je n'arrive pas à envoyer un mail à SM depuis la liste des membres donc tu ne dois pas pouvoir non plus, si tu veux tu n'as qu'à rédiger un mail en anglais, tu me le fais passer en PV et je lui enverrais.
Il a prit la peine d'envoyer un message a sushi, mais en "travail sup", genre c'était pour être sympa.
En l'occurrence, pas possible d'envoyer un mail.
On propose donc a Funny de se taper un message en anglais et il sera transmis (autant donner tout de suite l'adresse)

Et toujours dans tout ça, pas de traces d'opérateurs.....

Je ne vous jette pas la pierre. Vous êtes les rares à répondre, et c'est déja preuve que le problème des joueurs en intéresse quelques uns.
Futur ancien joueur.

14

30. 01. 2009, 21:39

Bonsoir.

Coté mail, je vais attendre un peu de reactivité encore quelques jours. Si ça ne se fait pas, je te ferais parvenir le mail, Ihsahn à envoyer à SushiMaker, en y acollant (en plus du rapport de bug) une plainte pour non support des joueurs de façon récurrente sur le forum BW. Ca me parait honnête comme deal.
Suicide ?
Vraiment ?
Pauvre garçon.
Il devait me remercier alors de ne pas lui avoir donné l’Étreinte.
Cela aurait rendu les choses bien plus difficiles, après tout...

"T'as pas envie d'aller jouer au frisbee sur l'autoroute, pelle à merde ?" ©Glandulf

15

01. 02. 2009, 20:49

Bon Dee va falloir se calmer là. Petit bonhomme de couleur? Pas pigé, ça vaut mieux sans doute.

Tout ce que je dis c'est que Funny ne peut pas contacter SM directement, alors que moi je le peux, donc je lui propose de rédiger un mail en anglais que j'enverrais à SM. Et il est où le problème? Il se trouve que j'ai effectivement une licence en anglais, donc si Funny a du mal à le rédiger je me ferais un plaisir de l'aider.

J'ai vérifié et constaté que vous n'aviez pas accès au mail de SM c'est pour ça que j'ai édité mon message.

Dee je te préviens que la prochaine fois tu aura droit à un averto.