Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

27. 01. 2009, 22:49

Vol de compte

Bonsoir, je voudrais donc deposé une pleinte auprés du joueur balrog qui ma volé mon compte, au depart nous devions procédé a un echange de compte, j'avais d'aillieur posté un message sur le forum dans la section aproprié, comme veut l'acoutumé del'echange de compte je lui ai communiquer mes identifiant, mais celui si na pas fait la meme chose de son coté alors que sur le forum il stipulais bien qu'il voulais que l'on echange nos compte, je me retrouve donc sans compte venant de sa part mais lui peut continuer a jouer sur le mien, il a change le mot de passe

Mon ancien personnage s'apelle polak54, il dois desormais jouer dessus et moi je ne peut donc plus jouer du moin sur moria et ut1

merci de bien vouloir resoudre mon probleme, sur ce bonne soiré

2

28. 01. 2009, 10:01

Cerbere (Balrog)
vol de compte - ban permanent

Le compte a été bloqué temporairement. Dedoriah, tu peux récuperer ton mot de passe parce que l`adresse e-mail n`a pas été changée.

3

28. 01. 2009, 15:29

Merci beacoup de votre aide je pourrai recuperer le compte quand?

4

28. 01. 2009, 16:51

'ainon non je ne te l'ai pas voler j'ai envoyer met mot de passe sur ton compte moria va voir et si tu veux je te les envoi sur le forum

6

28. 01. 2009, 20:10

Citation

Merci beacoup de votre aide je pourrai recuperer le compte quand?
quand tu en as envie

Citation

Le compte a été bloqué temporairement. Dedoriah, tu peux récuperer ton mot de passe parce que l`adresse e-mail n`a pas été changée.

7

31. 01. 2009, 22:55

Warriordu10 comme expliqué en MP tu n'as pas à poster ici, effacement de ton message - Pas de sanction du fait que je viens de te mettre en avertissement sur un autre topic, maintenant que tu es prévenu "officiellement", il n'y aura pas d'autre "cadeau" de ma part :!:

8

02. 02. 2009, 09:23

Est ce qu il serait possible de debloquer polak54 car elle joue avec mon compte moria(minidouce) en ce moment et moi je suis sans compte.