Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

03. 03. 2008, 21:31

Quête: à l'aide!!

alors là j'ai beau me creuser la cervelle je n'ai pas trouve l moyen de faire cette quête: "Une bande de loups-garous rode dans les parages dans les parages. Il faut l`éliminer en menant une offensive sur ton quartier." merci d'avance pour la ou les personnes qui répondront :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: .
Nemexia


ID: 104461 Login: Riadkiller7 --- UT- 1

2

03. 03. 2008, 21:35

tu doit lancer un siege contre ton quartier, un conseil prends des renfort dans ton clan.

le siège se déroule de façon normale comme tout le autres siege que tu connais
Une geek va t'elle dans la corbeille à sa mort?
-----------------------------------------------------
Recherche solaire/faucon
PSEUDO IG eresea
ID 10157

3

03. 03. 2008, 21:36

Tu dois siéger ton propre quartier dans le menu "siège" avec ton alliance, attends d'avoir un certains niveau car c'est assez dur

Et la prochaine fois regarde la fonction "rechercher" et les autres posts. Cette question a été posée mille fois

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

4

03. 03. 2008, 22:10

c'est pas super bien indiqué, ca m'a prit un bout comprendre moi-même :)
Venez voir mes autres échoppes!
Armes : =/= Bon Magnum VI!!
Armures : =/= Chapeau Berger, Rituel et Sanglant!=/=

Pseudo : Frujube
ID : 23239]

5

03. 03. 2008, 22:12

En même temps il faut réfléchir un minimum et puis ça donne un peu de piquant. Personnellement je ne la trouve pas plus dure à comprendre que celle ou il faut tuer le monstre qui rôde autour du quartier.
UT 3 ZuLu
(( ID 2300 ))

6

04. 03. 2008, 09:04

Moi quand je l'ai fait on ma dit de pas oublier de cocher la case "occuper le territoire" mais je sais pas si on ne la coche pas, ce que sa fait. Sinon, ce que je peux dire c'est que il y a toujours 2 loup de plus par rapport au nombre d'assiégant. Par exemple, si tu y va tous seule, ils seront 3, si vous y aller a 2 ils seront 4. C'est pour ça que plus vous y aller nombreux et plus ta de chance de gagner. Et là tu peux utiliser des arcanes par ce que les loups en ont aussi. :D

7

04. 03. 2008, 17:08

Pas la peine de cocher la cas d'occupation de territoire. Comme le territoire est déjà à toi, ça ne change rien.
Super Modérateur



Si vous désirez apporter votre concours en matière littéraire sur BloodWars, ce que vous devez savoir se trouve ici

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-


Baka Humanum Est

ID: 3881 (UT1) ou 179 (UT2) / Shadowleaf

8

04. 03. 2008, 17:25

mais je n'ai pas compris je doit faire un siege sur moi m^éme mon quartier ???? ou alors une personnes dans la même page oû est mon nom la cité quoi ...



et sinon quand j'ai vu des annonces pour vendre des arme ils marquent souvent " VI " sa veut sire valeur peut etre ?????
Nemexia


ID: 104461 Login: Riadkiller7 --- UT- 1

9

04. 03. 2008, 17:39

Sur ton propre quartier. Tu vas pour lancer un siège et tu entre tes coordonnés. Enfin si tu n'as pas de clan je ne te conseil pas de le faire maintenant, si tu en as un par contre tu peux.

VI = vente instantané vente direct.
MPI = enchère.

Le PdP (points de progrès) et les ferrailles son des monnaies d'échanges.
UT 3 ZuLu
(( ID 2300 ))

10

04. 03. 2008, 18:08

je te remercie beaucoup mais quand des gens écrivent up sa veut dire quoi ????
Nemexia


ID: 104461 Login: Riadkiller7 --- UT- 1

11

04. 03. 2008, 18:15

Ils écrivent up pour remonter leur sujet en haut de tout les autre sujets.

Tu peux faire un "up" toute les 6heures.
UT 3 ZuLu
(( ID 2300 ))

12

04. 03. 2008, 20:17

Tu trouveras les réponses à toutes tes questions concernant le commerce, et surtout sur les abréviations en suivant ce lien. Et si tu as d'autres questions ne traitant pas du commerce, nous nous efforcerons d'y répondre à nouveau.
Super Modérateur



Si vous désirez apporter votre concours en matière littéraire sur BloodWars, ce que vous devez savoir se trouve ici

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-


Baka Humanum Est

ID: 3881 (UT1) ou 179 (UT2) / Shadowleaf

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Shadowleaf" (04.03.2008, 20:17)