Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

03. 03. 2008, 21:23

Les mémoires d'une ancienne courtisane [PERSONNEL]

Je suis née en chine sous la dynastie Ming.
Ancienne courtisane sous le règne de Zhu Yunwen empereur de chine en 1400 selon l'ancien calendrier, j'ai fuit le palais lors de l'incendie de celui par l'oncle de l'empereur qui souhaitait prendre sa place.
J’ai longtemps erré dans les plaines de chine avant de tomber sur ma génitrice, Rakaza, au pied de l'Himalaya, je suis alors passé dans le monde obscur de la non-vie.
Les années ont passées lentement.
J'ai passé 100 ans à vivre dans une petite communauté de chasseur vampires ou nous nourrissions principalement de sang de chèvres sur les pentes du Cho Oyu.
Je me suis dirigé, avec la croissance des échanges avec l'Europe, vers ces nouvelles terres qui regorgeait de proies et de saveur qui m'étaient inconnues.
Après avoir vécu successivement en Allemagne, puis en Italie et en particulier Venise d'ou je du fuir suite aux épidémies de peste qui la ravagèrent à la fin du XVIème siècle.
Je passais alors en Afrique ou le soleil trop fort pour moi me fit monter, un jour où je me suis retrouvé piégée par l’aube, dans un navire en partance pour des nouvelles terres découvertes récemment à l'ouest. Les nombreux humains présent dans le bateau m'ont permit de survivre a ce voyage.
Ces nouvelles terres était parfaite pour une vampire souhaitant se nourrir sans éveiller les soupçons, le crime et la violence régnait en maitre dans de petit village ou le gouvernement n'avait plus aucune influence.
J'ai alors "travaillé" en tant que fille de joie dans un bordel, cette position me permettent de rester a l'intérieur le jour et de me nourrir régulièrement sur des clients trop ivre pour se souvenir de quoi que se soit le lendemain.
Dans les années 1800 je décidais de retourner voir ma génitrice. Sous couvert de l'identité d'une jeune femme tuée la veille au soir j'embarquais à New-York pour Londres. De la j'empruntais de nombreux moyens pour avancer vers l'orient. Les paysans et vagabond me fournissant la plupart de mes repas...
Arrivé chez ma génitrice mes sens développés me permirent d'échapper à un groupes de chasseur de vampires, et je ne pus constater avant de fuir que Rakaza avait périt sous leur coups. Après une poursuite de plusieurs jours la faim se fit sentir féroce et sournoise. Les chasseurs ne me laissant pas une minute de répits je n'avais pas bu de sang depuis presque deux semaines et mes capacités hors du commun commençaient à s'émousser. Une nuit au moment où je m'apprêtais à repartir avec le crépuscule ils me tombèrent dessus. Après m’avoir battu et jeter dans une caisse en fer le chef des chasseurs me planta un pieu dans le cœur, enfin dans la partie gauche de mon thorax, hors gauchère physiologique mes organes était inversés, malgré cela les blessures associés au manque de sang m'avais plongé dans un état proche de la catatonie. Je fus enterré "vivante". Je me suis donc réveillée dans cette boite en fer sous ce qui semblait être plusieurs tonnes de pierre.
Je passais alors plusieurs semaines à essayer de sortir de la mais le manque de sang, même s'il ne me tuait pas m'affaiblissais suffisamment pour empêcher tout espoir de libération.

J'ai donc passé des siècles dans cette boite, lorsqu'un jour une explosion retentisse au dessus de moi, puis une seconde et une troisième....
Après avoir passé plusieurs jours à dérouiller mes muscles et mes tendons je pus enfin ouvrir mon cercueil comme j''avais fini par le nommer.
Sous couvert de la lune je me dirigeais vers une concentration de point lumineux que je voyais au loin: une ville.
En fait il s'agissait plutôt d'un camp militaire enfin d'après ce que je pouvais juger avec mes connaissances obsolètes.
Arrivé au bord du mur d'enceinte je m'emparais d'une sentinelle car malgré mon apparente faiblesse je restais une vampire au delà des capacités humaines.
Ma satisfaction me trahis a ce moment; après avoir fini de me nourrir je ne pus réprimer un feulement de joie qui fit converger vers moi de nombreux gardes.
Apparemment habitués à se battre contre des êtres au delà de leur forces, ils me tirèrent dessus a plusieurs reprise avec des fléchettes anesthésiantes.
A mon réveil que je ne pensais pas voir lors de ma perte de conscience j’étais sanglée sur une tables autour de laquelle des humains en blouse blanche tournait en parlant dans un langage apparemment dérivé de l'ancien chinois.
"Elle n'est pas humaines mais elle ne vient pas de chez nous non plus"
"Vous en êtes sur il ne devrait plus y en avoir dans la région a par les nôtres... Ce n'est pas grave nous allons tout de même la modifier et la conditionner. Les transplantations seront réduites pour elle, cela n'en sera que plu facile....."
La douleur de l'opération me plongea dans un sommeil sans rêve.

A mon réveil j’étais devenue ce que je suis maintenant, une créature plus puissante que je ne l’avais jamais été.
Lors d'une de mes missions le camp fut détruit et mon conditionnement mental qui me liait jusque la a lui fut rompu; dès lors je me mis à parcourir le monde que j'avais connu mais tout avait été soufflé par des explosions.
Deux mois après avoir fui du camp je tombais sur une cité dans laquelle je pouvais sentir des effluves familières : les humains....
C'est alors que je pénétrais la cité d'Ultima Thule.
Une geek va t'elle dans la corbeille à sa mort?
-----------------------------------------------------
Recherche solaire/faucon
PSEUDO IG eresea
ID 10157

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "nightlust" (08.03.2008, 15:08)


Discussions similaires