Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

03. 12. 2007, 23:56

Construction - Question

Bonjour,

Je me suis inscrit récement et lorsque je charge la page Site de construction, je n'ai aucun bouton/ lien pour construire les batiment. A coté de Maison close par exemple, en rouge est écrit Faire construire mais ce n'est en aucun cas un lien. Il n'y a pas de bouton visible. Est ce un bug ? J'aimerais comprendre.

Sujet déplacé par Ðælÿs : Le système du jeu
Titre modifié : Construction - Question
MY life sur Blood War

Dernièr article: Présentation rapide de mon clan et interview du chef de clan

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Ðælÿs" (04.12.2007, 01:14)


2

04. 12. 2007, 00:03

Salutations

Pour répondre simplement à ta question :

Si les liens sont inactifs, c'est que tu ne remplis sans doute pas les pré-requis demandés pour lancer le bâtiment. ;)

Exemple :
MAISON CLOSE (NIVEAU 7)
Effet: +180 LOL / h

DÉVELOPPER JUSQU`AU NIVEAU 8
Coûts: 25 600 LOL, 3 840 de mains-d`œuvre
Exigences: RÉPUTATION: 10, INTELLIGENCE: 11

Temps de construction: 19 min 43 sec.
Effet: +35 LOL / h

Bon jeu :)

Je déplacerai ce sujet vers : Le système du jeu

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Ðælÿs" (04.12.2007, 00:10)


3

04. 12. 2007, 00:11

Merci, en effet je n'avais pas encore capter qu'il fallait attribuer les points de progrès.
MY life sur Blood War

Dernièr article: Présentation rapide de mon clan et interview du chef de clan