Vous n’êtes pas connecté.

Multi-comptes sucalwish , amidamaroo

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

27. 01. 2009, 12:24

sucalwish , amidamaroo

sucalwish (sucalwish)
amidamaroo (amidamaroo)

multicomptes
ban permanent

2

27. 01. 2009, 21:17

Puis-je savoir, a moins que se soit anonyme ou que tu est trouver toute seule, qui a demandé un vérification de multi-compte sur sucalwish.
J'aimerais aussi savoir les droits qu'il lui reste par rapport au forum et au jeu.

Merci.
NOM IG :
UT1 : Keysman

_(\___/) ____Ce lapin est stupide_____
_(Ô.ô )) utilisez des mots simples ou il explosera.
("")___("") ___________Merci____________

3

01. 02. 2009, 11:32

Bonjour Corosie,

J'ai été surprise de ce blocage sur sucalwish qui fesait partie de mon clan, je n'étais pas allé sur son profil donc je pensais qu'il s'était mis en congé ^^

Je vous ai fait l'offre commerciale concernant le remboursement des cotisations qu'il avait fait à mon clan à savoir 5 x 400 pdp soit 2000 pdp à vous rembourser.

Cordialement,
Abygail
UT1 : Suky id 56673

anciennement "Abygail" chef [SoB-R] -> 08/2010
anciennement "Sangha" [=PFH=] -> 13/03/2014

4

01. 02. 2009, 11:38

Ce n'est pas nécessairement une dénonciation la console des OP est muni de plusieurs sécurités pour ce genre de détections, mais si c'est une dénonciation sache qu'elle ne te révélera pas de qui ça viens.

5

02. 02. 2009, 10:14

Abygail, j`ai accepté ton offre. Merci.

Alpha3000, je t`assure que personne ne m`a démandé un vérification de ce multi-compte, ce n`a pas été de dénonciation. :huh: