Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

ashe

Fugitif des Ténebres

  • "ashe" a démarré cette discussion

Messages: 32

ID UT2: 40629

ID UT3: 6366

  • Envoyer un message privé

1

26. 01. 2009, 04:28

non respect de MPI plainte annulé (Réglé EGON)

je depose plainte contre coalt , qui , sauf erreur de ma part , a remporté mon enchere etant le seul a faire une offre .

**** MPI parfait uzi ****

j'ai pris contact avec lui en lui envoyant plusieurs messages , aucune reponse malgres ses multiples connexions .

http://r2.fr.bloodwars.net/?a=msg&do=view&mid=3556058&type=3
pseudo IG asha

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "ashe" (26.01.2009, 13:47)


2

26. 01. 2009, 08:27

Bonjour l'enchérisseur a 24h a compter de la fin de la MPI pour honorer son achat, à savoir que ce délai court jusqu'à 18h47 ce soir - Me contacter vers 20h00 par MP si la transaction n'a pas eu lieu.

ashe

Fugitif des Ténebres

  • "ashe" a démarré cette discussion

Messages: 32

ID UT2: 40629

ID UT3: 6366

  • Envoyer un message privé

3

26. 01. 2009, 13:42

il a pris contact avec moi, normalement tout est rentré dans l'ordre . merci EGON
pseudo IG asha

4

26. 01. 2009, 14:46

Oui j'ai suivi ça cette matinée notamment ton topic de vente (comme toutes les plaintes que je traite), et j'ai vu qu'un arrangement etait en cours c'est parfait - Par contre comme je le lui ai dit il faudra poster le message de la transcation commerciale afin que je puisse voir si l'achat a vraiment eu lieu.

5

26. 01. 2009, 16:33

Tu as accepté l`offre commerciale de Coatl!
Les objets offerts: Parfait Uzi.
Les objets obtenus: Matraque.
Les points de progrès obtenus: 25000.

Affaire réglée - Réprimande à l'acheteur en raison du délai pour honorer la MPI (3 jours)