Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

03. 03. 2008, 17:20

logique du calcul de réussite d'une quête?

Bonjour!

j'ai vu en regardant le calcul que plus on monte en niveau, et moins on a de chance de réussir les quêtes.

N'est-ce pas incohérent de dire que plus on est fort, et moins on a de chance de réussir la même chose?

2

03. 03. 2008, 17:34

Sauf que plus tu monte en niveau, plus tu récupère un matériel performant pour faire tes quêtes ( si tu t'intérresse au jeu en tout cas ).

Me concernant, je réussie davantage mes quêtes depuis que je suis niveau 38 que lorsque j'était niveau 15, vue que j'ai améliorée mon matériel dans ce sens.
"A good man once told me only cheaters and losers make excuses for taking the short path and those that did never became men of value. . ." -President Roosevelt

ID 7794 - Ilhyasviel

3

03. 03. 2008, 17:40

je vois pas le rapport entre ta réponse et ma question, mais merci quand même.



de plus, à moins de rester devant son PC à regarder les secondes défiler, le switch entre équipement "quête" et équipement "réistance aux attaques" est impossible en temps réel, on ne devrait pas avoir à ne compter que sur ce changement pour réussir.

4

03. 03. 2008, 18:21

Tes pourcentages augmentes lorsque tes caractéristiques comme la force, l'agilité (...) montent. Cependant A chaque fois tu prends un niveau tout tes pourcentages baisses.

Cela permet en quelques que tout les joueurs n'ai pas un trop gros écart de différence ou pour que les quêtes ne deviennent pas trop facile tout simplement. Cela répond à ta question ?
UT 3 ZuLu
(( ID 2300 ))

5

03. 03. 2008, 18:31

je vois toujours pas la logique derriere.

6

03. 03. 2008, 18:36

Equilibre du jeu, c'est plus clair ?

On joue un jeu avec des Vampires, donc à partir de là faut pas trop chercher de logique dans la moindre des actions possibles.

Si il n'y avait pas de baisse dans la réussite des quêtes à chaques niveaux, tout le monde serait à 90% de réussite sur toutes les quêtes faciles et à plus de 60% sur les normales. Si il y a des pourcentages maximaux de réussite, c'est bien pour éviter que tout le monde ne puisse réussir chaques actions en continue.



Donc cherche pas une quelconque logique RP là-dedans, y'en a pas ^^
"A good man once told me only cheaters and losers make excuses for taking the short path and those that did never became men of value. . ." -President Roosevelt

ID 7794 - Ilhyasviel

7

03. 03. 2008, 18:37

Tu veux un calcul exacte ? Je ne le connais pas désolé.

Je viens de t'expliquer que c'est simplement pour ne pas avoir 100% dans toute les quêtes (qu'elles soient faciles, normales ou difficiles) à la longue. Cela permet d'équilibrer le jeu entre tout les joueurs et de garder un peu de difficulté.

De plus il est normal de ne pas avoir de reussite à 100% car il peut toujours y avoir des erreurs qui fait que ... la quête est raté.

J'ai tout dit je ne peux plus t'aider.

Edit : Grilled by Anee... C'est moche :S
UT 3 ZuLu
(( ID 2300 ))

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "ZuLu" (03.03.2008, 18:38)


Discussions similaires