Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

24. 01. 2009, 22:20

Tueur de bébés

http://fr.canoe.ca/infos/international/a…124-114454.html

http://tf1.lci.fr/infos/monde/europe/0,,…r-inculpe-.html






Vous en pensez quoi ? Trop de jeux video ? trop de filmes (maquillage de Joker) ? Solitude ? Certains gens pensent que les jeux video sont succeptibles de provoquer des actes d'agression.Avant je prenais leurs conjectures pour des conneries ,mais la...Je ne vois pas d'autres explications.

P.S. les blagues sur des bébés morts ne me font plus rire :/




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam

3

24. 01. 2009, 22:53

les jeux vidéo n influencent en rien ces actes , à mon avis , ces actes ont toujours existé ils étaient moins divulgués car les medias n etaient pas aussi developpés qu à l' heure actuelle donc moins connus.
c est une question de conscience humaine ,rien que de penser à ces types d actes ça me donne des hauts le coeur.
certains humains sont déconnecté de leur conscience, j ai beaucoup de mal a comprendre leur fonctionnement . il faudrait être en eux pour pouvoir les comprendre; mais je préfère être en moi-même de peur de ne devenir folle par leurs pensées abjectes.
ut2 47081

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Hayalia" (24.01.2009, 22:55)


4

24. 01. 2009, 23:04

C'est un déglingué c'est tout.

Pour moi y'a pas de stéréotipe du tueur, tout le monde est un potentiel assassin. (homo lumini lupus est)

je vis seul, pas d'entourage, une famille qui m'a pas appelé pour les fêtes de fin d'années 2008, j'ai pas de taf et je regarde des films d'horreur.

Mais bordel j'vais pas aller buter qui que se soit, j'suis du genre bienveillant et peace and love.

Ptète qu'il pensait faire un bon geste pour la planète, ou bien pour ses victimes elles-mêmes.

Perso me suis déjà fait braquer avec un flingue, nul ne peut prédire la réaction de certaines personnes.

Bref, il l'a fait, il va payer, c'est pas le seul acte meurtrier du jour, faut pas se focaliser, les médias parlent de ce qu'ils veulent bien.

Chaque jour des gosses se font tuer par des fous, des systèmes gouvernementaux, guerres, famines, maladies etc.
S'en parler des SDf qui meurent dans la froideur de l'hiver et des femmes mortent sous les coups de leurs compagnons (ou compagnes et vice versa).

Faut de tout pour faire un monde, à chacun de se placer là où bon lui semble, légitimement ou pas.

C'est sûr que c'est malheureux des actes comme celui-là et ce n'est pas le seul.

En finalité, ce n'est pas de l'Homme qu'il faut se méfier, mais du Diable qui se trouve en chacun d'eux.

J'écourte mon post, faudrait pas que les personnes le lisant interprêtent celui-ci de travers.
UT1 ~ UT3 (à donner ou déléter) ~ Moria 2
skilou

5

24. 01. 2009, 23:08

Même avis que Hayalia

Les déséquilibrés sont, malheuresement, indispensables à notre (nos) société(s), car ils en montrent les failles...
mais sortons des statistique, et pleurons en silence...
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=22500317&key=d1e509143e

Pseudo UT3 : Rachmaninoff

Lessa

Équarrisseur de Métal

Messages: 1 165

ID UT1: 2466

ID UT2: 212

ID UT3: 614

ID Moria: 728

  • Envoyer un message privé

6

25. 01. 2009, 00:50

Rejeter la faute sur tout et n'importe quoi n'empêchera pas les déséquilibrés d'exister...
Jack l'éventreur avait la TV ?

7

25. 01. 2009, 11:05

Je ne parle pas de psychopathes en general ,mais juste de ce cas precis.3 couteaux ,une chache ,un (faux) pistolet ,un gilet para-balles.. ca ne vous rappele un equipement d'une jeu video ? Cette masque qu'il s'est maquillé sur visage avant de commetre ce crime soit pour cacher son identité soit pour prendre l'apparence d'un autre personnage/super hero.Son inspiration semble evidente .Je ne rejette pas toute la faute sur les jeux video ,c'est sûr que ce type a un probleme mental et l'inspiration ,on peut la trouver partout...

C'est qui me choque aussi dans cette hisoire, c'est que tout ca s'est passé quelques dizaines de kilometres de Bruxelles ,capitale de l'Europe et pas en Etats Unis ,qui nous ont habitué à ce genre de spectacle (avec leurs armes en vente partout)




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam

8

25. 01. 2009, 11:16

Pour moi c'était Juste un Gros Taré ,
Les jeux vidéo / Film : Aucun Rapport la dedans TOUT LE MONDE est conscient que se n'est Point la réalité , Même si d'autre sont "Dans leur Monde"
il se rende compte un MINIMUM de se qui se passe ,

Citation

C'est qui me choque aussi dans cette hisoire, c'est que tout ca s'est passé quelques dizaines de kilometres de Bruxelles ,capitale de l'Europe et pas en Etats Unis ,qui nous ont habitué à ce genre de spectacle (avec leurs armes en vente partout)
Tout a fait d'accord avec toi "Étonnant" que se soit a Bruxelles .. ?(


EDIT : Les Media disent Bien SE QU'IL VEULENT ,
Demain si Barrack Obama Aura une Maladie Mortel (Exemple) Personne N'entendra plus parler de se massacre ..
UT1 : 13716

Mon BaZar

Recherche :


Je peut fournir des Astuces pour vous Stuffer "Correctement" Pour :
CàC 1 Main
CàC 2 Mains
AàD

;)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "teck_kileur" (25.01.2009, 11:18)


Asher

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 317

ID UT1: 15753

  • Envoyer un message privé

9

25. 01. 2009, 11:21

Je vois pas le rapport avec la ville, des fous y'en a partout, des couteaux encore plus. Aucune raison non plus de parler des Etats-Unis, il n'est pas question d'armes à feu ici.
Qu'un film ou qu'un jeu ait pu être l'élément déclencheur possible, mais dans ce cas ça aurait pu être n'importe quoi. Même une banale dispute.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Asher" (25.01.2009, 11:22)


10

25. 01. 2009, 11:34

Un gars entre dans un etablissement et commence a tuer des gens innocent ,ca ne te rappele pas cette histoire d'il y a quelques années ou deux etudiants americains ont fait une massacre dans leur ecole en utilisant des armes a feu ?Quel chance qu'en Belgique/France il est plus difficile de s'equiper d'une arme à feu et le psychopathe dont on parle etait equipé d'un faux pistolet




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam

11

25. 01. 2009, 11:41

Et je vous pari qu'il va se faire passer pour Malade Mental ..
Pour une peine moins Lourde , Suivie Medical , Chouter au Medoc.
Il va s'en sortir toute façon et il recommencera..
UT1 : 13716

Mon BaZar

Recherche :


Je peut fournir des Astuces pour vous Stuffer "Correctement" Pour :
CàC 1 Main
CàC 2 Mains
AàD

;)


Asher

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 317

ID UT1: 15753

  • Envoyer un message privé

12

25. 01. 2009, 11:43

C'est arrivé en Finlande aussi, ça n'a pas de lien avec le pays. C'est arrivé et ça arrivera malheureusement encore et encore. Comme dit plus haut avec internet et les nouvelles technologies font que l'exposition médiatique est immédiate et mondiale.

Les raisons de son geste ? Personne ne le saura jamais réellement, lui même ne doit pas le savoir. Influence des médias (copier, reproduire ce qu'on a déjà vu) ? Des films ? Des jeux-vidéos ? De sa belle-mère qui le battait quand il était petit ? De son père qui a abusé de lui ? Quelque chose ?

C'est triste, c'est dramatique et nous compatissons avec les familles des victimes mais à part ça ?

13

25. 01. 2009, 16:12

Les jeux y sont pour rien,
que ce soit les livres d'histoires, les infos, les jeux, les livres pour ados...
la violence et les sources d'inspiration nous entoure, suffit d'avoir les yeux pour les voir et être assez détraquer pour s'en inspirer...

moi quand on m'a parler de raivaillac (je sais même plus l'écrire...) j'ai eu envie de faire pareil sur un ours en peluche... (paix a son âme)

non je plaisante mais c'est vrai, l'humanité est faite de mort et de meurtres tant dans le passé que dans le présent et l'avenir...
là alors qu'on écrit y a des gens qui meurs sans même qu'on le sache... mais dés qu'on en parle sa créer la polémique et certaine personnes en prenne de la graine (pour créer la polémique, changer le monde, se libéré de leurs pulsions, se débarrasser du voisin qui fait trop de bruit, avoir autre chose que les croquettes de leurs chats a manger...)

là rien de d'en parlé on donne peut-être des idées a des gens (comment sa surtout moi?)

Sabli

Guerrier du Sang

Messages: 176

ID UT2: 98683

ID UT3: 1062

  • Envoyer un message privé

14

25. 01. 2009, 16:56

malheureusement il n'a pas besoin de se faire passer pour un malade mental pour que sa peine soit réduite!:o(((

En Belgique tout criminel à le droit de sortir au tiers de sa peine, he oui c'est ça la justice en Belgique, quand au petite victime démerdez-vous pour vous trouver un avocat!

Je voudrais que l'on pense aussi aux parents ainsi qu'aux familles de ses petits et de cette nounou, dont la vie a été enlevée de manière dégueulasse!


:(

15

25. 01. 2009, 19:13

Citation

Je voudrais que l'on pense aussi aux parents ainsi qu'aux familles de
ses petits et de cette nounou, dont la vie a été enlevée de manière
dégueulasse!
sans me moquer ,
pense t on des massacres qu il y a en algerie , vietnam, en ex yougoslavie , chine , en faite partout dans le monde et à toutes les époques sur des familles entieres , femmes , enfants , hommes ?
pense t on aux tortures exercés?
Non , on prefere se focaliser sur une famille plutot que de voir que l humanité est tordue.

le sadisme, la torture , les massacres sont justifiés durant les guerres.

même dans ce jeu on voit le coté tordu sous des aspects gentillets

Citation

cela parait anodin, mais demontre un état d esprit sadique et malsain.


je ne crois que très peu à la compassion de l homme, à l ouverture de leur coeur.

ignorant , méchant , égoiste, orgueilleux, aveugle, avide.... sont les attributs de beaucoup d 'êtres humains.
ut2 47081

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Hayalia" (25.01.2009, 19:20)


16

25. 01. 2009, 20:11

Vous trouver pas que c'est étonnent que ça n'arrive jamais en Asie, alors que 66% de la population mondiale y est ?
c'est juste parce-que les état tel : la Chine, la Corée ou la Russie étouffe les affaires semblable. Pour ce qui se passe en Inde, au Pakistan (300 mort, et on en parle à peine 3 seconde/an) et tout les pays proche du Viet-nam, c'est le manque (ou l'absence total) de médias qui fait que l'on en parle même pas. Il faut aussi parler de Gaza, les hommes de pouvoir veulent seulement agrandir leur territoire, c'est quoi ça ? C'est limite des déficients psychologique, non ? Tout le monde s'en fout (l'ONU, etc...) juste parce-que ils savent qu'il ferait pareil par amour du pouvoir (Vive Sri Chimnoy Ghose) et parce-que ils ont des petits cadeaux, j'en suis sur...
Aussi, vous vous rapellerez les imigré Sri Lankanais qui se sont tous noyés, quelques centaine et pourtant, on a dut en parler 30 secondes, télé et radio réunis
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=22500317&key=d1e509143e

Pseudo UT3 : Rachmaninoff

Sabli

Guerrier du Sang

Messages: 176

ID UT2: 98683

ID UT3: 1062

  • Envoyer un message privé

17

25. 01. 2009, 22:19

non, je pense qu'on n'oublie pas la misère du monde et les guerres où des innocents sont tués...

je sais ce que ça fait de perdre un enfant à cause de la violence, si on s'en remet un jour et bien on peut parler de miracle, parents ne comprenant pas, regardent le berceau vide d'un enfant qu'il ne pourront jamais plus serrer dans leurs bras...pour ensuite tomber en dépression et la plupart du temps les familles se déchirent car elle ne peuvent plus supporter la souffrance de l'autre car la sienne est aussi terrible!
Quand tu regardes ce petit cerceuil blanc , ton dernier endroit petite fille à cause d'un pervers...oui ces familles méritent autant notre attention que les autres misères du monde, car comme pour tout cité ci dessus elles n'ont pas chercher la violence, ...Que le type qui a fait ça pourrisse dans un trou et voilà! Pour l'instant ce type refuse de se nourrir, laissez le crevé. Ces petits anges...et l'héorisme de cette nounou qui c'est jetée sur lui pour sauver les petits

Nous sommes très choqué de se qu' y vient de se passer, on oublie bien trop souvent que la violence est partout, A qui se fier aujourd'hui??

18

25. 01. 2009, 22:37

Ce mec mérite d'avoir la peine de mort (chaise éléctrique, Piqûre, disque de chantal goya...)


Bah quoi ? on sait que c'est lui nan ? alors pourquoi garder un mec qui risque de récidiver ? Si c'est pour le garder en taule à vie (le nourrir, l'habiller, le "loger"...) et attendre qu'il crève, autant le tuer maintenant comme sa sera fait et sa soulagera peut-être les familles.

Parfois faudrait que cette sanction soit rétablie juste pour des mecs comme ça qui mérite pas de vivre et qui mérite pas non plus d'être emprisonner.
pseudo S1: Ravenlisword
pseudo S2: Espiritu

je recherche 1 anneau ou une chevalière FAUCON

19

25. 01. 2009, 23:01

Je partage ton point de vue mais je crains qeue cette remarque n'attire une volée de cailloux...Mais le pire c'est qu'il n'aurait sans doute pas conscience du sens de son châtiment...



C'est pour ça que je prends souvent partie pour les études qui cherchent à déterminer l'influence des gênes sur la personnalité,s'il s'avère que des gènes favorisent certaines pathologies alors on pourra peut-être réduire la fréquence de ces drames...

Tout home a ses démons.Mais du moment qu'on sait les dominer c'st l'essentiel.Cela n'a pas été le cas de cet individu ignoble.
<chomcio> operators CAN'T give enything to players
<chomcio> say that to them
<jupiter> ok
<chomcio> polish players are better players because of experience with polish servers
<chomcio> thats why they are on the top of the server
<chomcio> just talk with them, they cen teach you how to play better

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Jupiter3" (25.01.2009, 23:04)


20

25. 01. 2009, 23:32

la peine de mort n a jamais ouvert la conscience humaine.... on trouve des repentis chez des criminels; mais il faut énormément de foi , de bienveillance et d' amour pour accepter de laisser une chance aux criminels au repenti surtout de la part de celui qui a perdu l être le plus cher à son coeur.

les recherches sur les gènes sont intéressantes , mais ingérables dans l'absolu sur l'humanité.
ut2 47081

21

25. 01. 2009, 23:43

Parce qu' on serait tenté de les utiliser pour imposer une idéologie ou des valeurs...Sans doute.
<chomcio> operators CAN'T give enything to players
<chomcio> say that to them
<jupiter> ok
<chomcio> polish players are better players because of experience with polish servers
<chomcio> thats why they are on the top of the server
<chomcio> just talk with them, they cen teach you how to play better

22

26. 01. 2009, 00:02

Citation

Parce qu' on serait tenté de les utiliser pour imposer une idéologie ou des valeurs...Sans doute.
la plupart des recherches sont faites pour développer le coté militaire, merci pour ces idéaux et ces valeurs.
quelles sont les valeurs recherchées par l ensemble des hommes ? adieu marginaux , libres penseurs, adieu à tous ceux qui donne une vie à une société cloisonnée.
mais nous nous éloignons du sujet.
ut2 47081

23

26. 01. 2009, 05:39

En d'autres terme, le coupable est désigné, une sanction est donné et rien je dit bien rien n'apaisera les familles
(peine de mort ou promesse de la damnation quand on perd un petit bout cette pensée hante encore et encore car son absence ne peux être effacer, on peux l'enfouir mais jamais l'oublier)

donc la polémique est inutile et comme dit, les jeux vidéo (le sujet a la base) ne sont en rien responsable,

prenez plein de tueur connu et reconnu, les femmes qui on congelé leurs bébé et autres soldats (on parle bien de tueurs là encore non?)... tous n'était pas "sous influence",

la nature humaine est ainsi, on peux pas les comprendre et ils nous comprennent pas,
et celui qui les comprend devrait se demander ce qui lui passe par la tête.

La violence n'a pas besoin de déclencheurs pour être et comme je l'ai dit, nous vivons par la mort (imaginez vous vivre dans un monde où la mort n'existerais pas... plus de viande, plus de naissance...)

même si son acte est abjecte et ne peux être pardonner nous n'avons rien perdu, et je trouve hypocrite d'être ainsi outré pour cela alors que d'autres choses équivalente ou pire on lieu,
certes on ne le sais pas mais c'est pourtant le cas, alors a choisir, autant respecter la douleur de ceux qui en souffre vraiment sans pour autant agir par "favoritisme" tout simplement parce que sa a été médiatisé.

C'est moche mais pour ceux qui en vivent autant alors que nous ne pouvons vraiment comprendre ceux a qui c'est arrivé,
autant leurs laissé la révolte, tristesse et colère qui leurs appartienne a juste titre,

sa peux sembler cruel mais la souffrance existe au delà des medias, alors pourquoi se contenter de la reconnaître et pleurer uniquement quand on la voit?
moi a choisir je préfère tout prendre a égalité (quitte a paraître insensible)

24

27. 01. 2009, 01:02

L'homme est un loup pour l'homme. L'homme est un ange pour l'homme.

C'est la citation complexe.

Moi je comprends pas que vous soyez encore étonnés. Choqué, normal, mais étonné c'est bizarre. Vous devriez avoir l'habitude non ?

Lulu, je suis étonné que ça vienne de toi ce topic. Sujet très controverse une fois qu'on s'écarte de la dictature de la bien-séance et de la pensée unique.

Faut s'ouvrir l'esprit.

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

25

27. 01. 2009, 19:26

Pas de pitié pour moi l'exécution sur place sans demander pourquoi il a fait ça ou l'amputer ses 2 mains et 2 jambes pour le laisser souffrir dans son malheur et le limité dans sa dangerosité .

Je pense vous choquer mais pour moi la peine de mort devrait être relancer en France pour des cas comme ça preuve a l'appui . Avec la science et les moyens de nos jours on devrait pourtant être capable de savoir si oui ou non c'est pas la bonne personne.

Et pour lui il y a même pas a discuter ! pan et on e dépouille de tout ses bien pour donner aux victimes..ou proche.
Le Dieu Dam

Date d`inscription 2008-07-10 04:27:39
:devil:

26

27. 01. 2009, 19:42

Parce que tu estimes avoir le droit de décider qui doit mourir ? Et quand bien ta prétention serait validée, tu saurais vivre avec ça ?

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

27

27. 01. 2009, 19:48

Le fait de dire que la peine de mort devrait être remis au goût du jour signifie décider qu'une personne doit mourir... c'est un peu ce que le gars a fait... en quoi sa ne serait pas plus un meurtre?

28

27. 01. 2009, 20:00

oui moi ça me dérange pas au contraire .

Il faut arrêter de défendre ces tordu d'assassin et d'autre truc pédophile.... Car si ça vous arrive ? on viole votre femme , tue votre enfant ou parents ? Vous allez dire mais c'est normal il faut que le meurtrier se fasse soigner avec des médoc je ne lui en veut pas car je sais qu'il va recommencer mais ce n'est pas de sa faute il est malade ....

Et bien je plein les personnes qui compte sur d'autre dans ce cas ...
Le Dieu Dam

Date d`inscription 2008-07-10 04:27:39
:devil:

29

27. 01. 2009, 20:07

Parce qu'on l'a dit ça ?

Non, ce qu'on dit, c'est que tuer quelqu'un c'est un meurtre. Que ce soit dans le cadre d'une guerre, d'un massacre, ou d'une sanction légale

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

30

27. 01. 2009, 20:11

Après il y a les gents qui n'ont jamais vu ou vécu de violence donc c'est eux les premier a dire arrêter ne faite pas ça ou vous allez être comme eux etc..." tuer ou ce faire tuer " c'est une des règles de vie dans sa métaphore.

Exemple tu te retrouve dans une salle avec 1 tueur , il a un couteau et toi une arme a feu . Il te dit clairement qu'il va te tuer et essaye a plusieurs reprise . Il te dit j'attends que tu dors pour te tuer.

Tu fait quoi ?

1- prière pour vivre en paix avec lui
2-tu essaye de le raisonner
3- tu dors plus jamais de ta vie jusqu'à qu'il te tue
4- tu es maitre dans l'hypnose et tu l'hypnose pour qu'il adore les bisousnours
5- Tu fait ce que tu dois faire , tu attends qu'il te file 5 a 6 coups de couteau pour riposter avec ton arme a feu pour le blesser au petit doigt de pieds en espérant qu'il a retenu la leçon et que tu ne meurs pas de tes blessures ^^
6- tu te tue car tu ne conçois pas de tue pour vivre
7- tu as une solutions que tu vas nous dire ?
Le Dieu Dam

Date d`inscription 2008-07-10 04:27:39
:devil:

31

27. 01. 2009, 20:12

Je le désarme et je l'attache. Quand une cellule de la société est malade, on la met en quarantaine

Tu es tout-puissant même au point de savoir ce dont est fait ma vie et me juger sur mes intentions et mes actes ?

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

32

27. 01. 2009, 20:13

Parce qu'on l'a dit ça ?

Non, ce qu'on dit, c'est que tuer quelqu'un c'est un meurtre. Que ce soit dans le cadre d'une guerre, d'un massacre, ou d'une sanction légale

Oui je suis d'accord avec toi mais a quoi sert de les laisser vivre pour qu'il recommence a tuer des innocents ? mais je ne pourrai pas vivre avec ça sur la conscience car la je suis complice du meurtrier a mes yeux
Le Dieu Dam

Date d`inscription 2008-07-10 04:27:39
:devil:

33

27. 01. 2009, 20:15

a oui pas bête ^^ on repousse le problème au lieu de le régler c'est la spécialité d'un gouvernement qui je ne cite pas ^^

Bien sûr tu sais désarmer un tueur armé d'un couteau ?
Le Dieu Dam

Date d`inscription 2008-07-10 04:27:39
:devil:

34

27. 01. 2009, 20:21

En tout les cas je ne souhaite a personne de traverser ça un drame de ce genre et un gouvernement qui va le relâcher 5 ans après pour qu'il recommence un peu plus loin ( toujours d'actualité avec les pédophiles et assassins aux info il me semble ) . Les personnes qui décide ça ne sont jamais impliqué vu qu'il vivent dans une forteresse dans un quartier super VIP loin des pauvres fou hahaha le monde est parfois bizarre il faut 4 fois la même erreur pour dire stop on double la peine tu fait 10 ans maintenant après tu es un gentille quand tu sors de prison ^^
Le Dieu Dam

Date d`inscription 2008-07-10 04:27:39
:devil:

35

27. 01. 2009, 20:22

Je préfère largement savoir un mec comme cela en liberté, plutôt qu'un gars perclus de préjugés comme toi aux commandes de la peine de mort.

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

36

27. 01. 2009, 20:23

je vais te faire comme dans SAW oui

Bon ...j'ai un peu craqué là, je sors faire de la balançoire ... 8o
Le Dieu Dam

Date d`inscription 2008-07-10 04:27:39
:devil:

37

27. 01. 2009, 20:27

Je préfère largement savoir un mec comme cela en liberté, plutôt qu'un gars perclus de préjugés comme toi aux commandes de la peine de mort.
No comment

ou alors fait tourner que je devienne happy hours moi aussi
Le Dieu Dam

Date d`inscription 2008-07-10 04:27:39
:devil:

38

27. 01. 2009, 20:42

je précise que pour désarmer un gars avec un couteau une balle bien placé suffit et qu'une balle dans chaque bras et jambes peux le calmer et que la mort n'est pas la solution a tout ou alors il faudrait tuer plein de gens.

39

27. 01. 2009, 21:08

je dit pas qu'il faut exterminer tout le monde mais juste ne plus avoir de pitier pour les cas extrême .

"Dans les cas extrême une solution extrême "

Ok on le tue pas , on le fou au milieu désert avec un couteau ( l'arme de son crime ) et on laisse faire la nature ou son choix de se tuer pour arrêter de souffrir.

Comme ça on a tuer personne c'est maman nature et on l'a laissé en vie ?

Sinon je te propose de faire son avocat et de l'héberger chez toi le temps que cette histoire ce tasse ?
Le Dieu Dam

Date d`inscription 2008-07-10 04:27:39
:devil:

40

27. 01. 2009, 21:10

pour toi on doit tuer ou être d'accord avec... bref reparle moi quand t'aura le sens des nuances (et te dira que le gars avait des proches)

Discussions similaires