Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

03. 12. 2007, 19:35

commerce/dysfonctionnement ?/suggestion

Bon il a un détail qui a choqué un membre de mon clan et j'avoue que je m'interroge aussi sur cela, est ce voulu ou est ce un défaut de programmation ?
Je m'explique :
Lorsqu'on fait une offre commerciale pourquoi faut il rajouté un objet donc on troque des objets à plusieurs dizaine de milliers de lol avec une matraque ou un couteau et des PDP. Il y acomme quelque chose d'irrationnel.

Je ne recrée pas un topic et fait une proposition indirectes au bénéfice des absorbeurs ( gratuite je suis seigneur des bêtes ) : pourquoi ne pas vendre ou acheter du sang et des lol directement depuis son stock, est ce prévu pour la version beta ?

je comprends que ceci amènerai des controles ( pushing et autres ) plus difficile de la part de nos maitres du jeu mais le jeu n'y gagnerait il pas ?
-----Il vaut mieux régner en enfer que servir au paradis-----
--besoin d'un coup de main pour un siège :
mercenaires
---une bonne affaire ID 1287

PROMOTION (du) MONSTRE

hypnos

Fondateur historique - Ex Super-Modérateur

  • Envoyer un message privé

2

04. 12. 2007, 01:29

Bon pour être bref, il y a une certaine différence entre les ressources et les objets, qui doit être bien garde en tête.

Remarques que pour les objets y a aucun moyen de les reprendre d'un vampire, la seule voie par laquelle l'objet peut changer de propriétaire c'est le commerce.
Pour les ressources c'est le contraire. Elles peuvent êtres reprises a l'aide d'une attaque. Dans ce cas l'intérêt de marchander avec du sang, des LOL etc. n'y est plus.
Donc une telle option ne sera pas mise a jour ni sur ce serveur ni sur le BETA.

Bon jeu,
Hypnos
***Opérateur de BloodWars - Ultima Thule***
***Administrateur du Forum BloodWars***

>>> Clique ici pour m'envoyer un MP <<<


À lire avant de poster un MP: Qui est qui et à qui rapporter quoi?

Un problème avec le PREMIUM? À lire: F.A.Q. en cas de problèmes avec les comptes PREMIUM

Aurez-vous le courage de choisir la pilule rouge ?.... !! Le staff forum recrute !!


Avant de poster un message sur le forum veuillez vous assurer si:
- la réponse
à votre question ne se trouve pas dans la F.A.Q. ou dans le Guide de jeu,
- votre sujet correspond bien à la section choisie!

3

04. 12. 2007, 18:49

ok

Mais je n'ai toujours pas eu la réponse à ma premiere question pourquoi la matraque ou le couteau ?
Bon c'est un détail, d'accord............mais je pose la question qd mm.
Je n'ai trouvé qu'une explication : la coutume je te donne un couteau tu me donne pièce....
-----Il vaut mieux régner en enfer que servir au paradis-----
--besoin d'un coup de main pour un siège :
mercenaires
---une bonne affaire ID 1287

PROMOTION (du) MONSTRE

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "olisab52" (04.12.2007, 18:58)


4

05. 12. 2007, 13:27

svp

Je fais un petit up et attends tranquillement depuis ma crypte assailli toutes les 1h30 par des vampires ayant plus de 50 en agilité et équipé de bon javelot ,bon ak et autres amuses bouches......
-----Il vaut mieux régner en enfer que servir au paradis-----
--besoin d'un coup de main pour un siège :
mercenaires
---une bonne affaire ID 1287

PROMOTION (du) MONSTRE

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "olisab52" (05.12.2007, 22:32)


hypnos

Fondateur historique - Ex Super-Modérateur

  • Envoyer un message privé

5

05. 12. 2007, 23:52

merci pour le up

La raison pour laquelle on met un couteau ou une matraque est strictement pratique. Premièrement tu as besoin d'un objet quelconque pour pouvoir procéder à l'échange, deuxièmement les prix de ces objets sont les plus bas.
***Opérateur de BloodWars - Ultima Thule***
***Administrateur du Forum BloodWars***

>>> Clique ici pour m'envoyer un MP <<<


À lire avant de poster un MP: Qui est qui et à qui rapporter quoi?

Un problème avec le PREMIUM? À lire: F.A.Q. en cas de problèmes avec les comptes PREMIUM

Aurez-vous le courage de choisir la pilule rouge ?.... !! Le staff forum recrute !!


Avant de poster un message sur le forum veuillez vous assurer si:
- la réponse
à votre question ne se trouve pas dans la F.A.Q. ou dans le Guide de jeu,
- votre sujet correspond bien à la section choisie!

6

06. 02. 2008, 18:45

Bonjour
Pour moi le mieux ces le pack achette directemant un pack population sang et pdp pour 20euro +/- a vous de voir :)
dison que sa aide les perssone qui sont actif dans le jeux et aussi les createur du jeux a avoir un peux plus de tune pour le rendre mieux
et en aura plus de perssone en zone4 voir 3 et2 vue que en acheten le pack en peux reconstruire asse vite les basse comme le marche et le taxi aussi reste a voir si c'est une aussi bonne choz a fair au pas
pour moi sa debarit interese plus d'un :whistling:


User: BlaCK_DeViL
iD:2667

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "UnGaRo__" (06.02.2008, 18:54)


7

06. 02. 2008, 19:28

20 € ???!!!
rassure moi tu voulais dire 2...?

8

07. 02. 2008, 12:58

c juste un example :P 8) 8)


User: BlaCK_DeViL
iD:2667

9

07. 02. 2008, 13:20

Peut-etre que cela serai une bonne idée, en baissant le prix bien entendu mais je pense que ca enendrerai beaucoup de problème au niveau de la communauté je connais se problème sur un autre jeu (pour ceux qui connaisse je ne dirai que AO, au moins c'est n'est pas de la pub)

Cherche : Anneaux Solaire et Faucon
ID : 20239

10

11. 02. 2008, 02:53

Sans parler des problèmes légaux...
UT II : Jamay | id: 284

11

16. 02. 2008, 17:02

ce système de pack tue complètement les jeux... en plus là tu parles vraiment d'un énoooorme avantage.

si peu que tu es des sous, le système d'attaque devient complètement obsolète, en plus vu qu'on est très limité en attaques et avec la protections de 2h 2fois, ces personnes là ne pourront même pas servir de "banques" aux autres...

non franchement, le jeu en deviendrait totalement inintéressant (à voir les dégâts du marchand dans le fameux AO ;) )
ID : 11631
UT 2