Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

24. 01. 2009, 09:10

Coup de coeur

Voilà,j'aimerais vous parlez de ce site qui a pour but de défendre les animaux abandonés et de créer un refuge animalier.

http://www.lesamisdeluna.fr/accueil_016.htm



Si vous installez la barre d'outils vous aidez cette association.

Les animaux sont des êtres vivants à part entière qui ont droit au respect ,vous pouvez les aider très facilement.
<chomcio> operators CAN'T give enything to players
<chomcio> say that to them
<jupiter> ok
<chomcio> polish players are better players because of experience with polish servers
<chomcio> thats why they are on the top of the server
<chomcio> just talk with them, they cen teach you how to play better

2

25. 01. 2009, 15:09

merde Oo

je suis d'accord avec jup . . .

non c'pas possible !!!!

par contre c'est comme même un peut con de rajouter un site a sa barre d'outil pour sauver des n'animaux, je vois pas en quoi sa aide l'organisation.
NOM IG :
UT1 : Keysman

_(\___/) ____Ce lapin est stupide_____
_(Ô.ô )) utilisez des mots simples ou il explosera.
("")___("") ___________Merci____________

3

25. 01. 2009, 15:56

Elle gagne un pourcentage sur le téléchargement(gratuit pour toi) et tu peux la désinstaller librement.
<chomcio> operators CAN'T give enything to players
<chomcio> say that to them
<jupiter> ok
<chomcio> polish players are better players because of experience with polish servers
<chomcio> thats why they are on the top of the server
<chomcio> just talk with them, they cen teach you how to play better

4

27. 01. 2009, 01:03

Et surtout elle t'installe plein de ptiots programmes indésirables, et on te préviens en tout piti en bas du contrat d'acceptation de la licence.

Ce genre de trucs sert surtout à faire passer les malware. Sans compter que ça bouffe la bande passante

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

5

27. 01. 2009, 01:53

La personne qui dirge le site dirige un forum consacrée à fable2 donc je pense qu'elle est digne de confiance.
<chomcio> operators CAN'T give enything to players
<chomcio> say that to them
<jupiter> ok
<chomcio> polish players are better players because of experience with polish servers
<chomcio> thats why they are on the top of the server
<chomcio> just talk with them, they cen teach you how to play better

6

27. 01. 2009, 02:51

en quoi fable2 fait que le gars est une personne de confiance ?

Parce que tu joue au côté d'un chien dans fable 2 ? ....

Qui peut m'expliquer là hahahaha

Exemple: mister X a une site sur les fourmis , donc par ta déduction il est une personne de confiance... ?
Le Dieu Dam

Date d`inscription 2008-07-10 04:27:39
:devil:

7

27. 01. 2009, 04:25

non pas les fourmis !!!
fable 2, gta 7 et les site w mais pas les sites sur les fourmis, le chinchard et les carembar...

par contre j'avoue, il a un site de fable 2... sa aide trop... a se demander en quoi sa aide 8|