Vous n’êtes pas connecté.

1

24. 01. 2009, 09:10

Coup de coeur

Voilà,j'aimerais vous parlez de ce site qui a pour but de défendre les animaux abandonés et de créer un refuge animalier.

http://www.lesamisdeluna.fr/accueil_016.htm



Si vous installez la barre d'outils vous aidez cette association.

Les animaux sont des êtres vivants à part entière qui ont droit au respect ,vous pouvez les aider très facilement.
<chomcio> operators CAN'T give enything to players
<chomcio> say that to them
<jupiter> ok
<chomcio> polish players are better players because of experience with polish servers
<chomcio> thats why they are on the top of the server
<chomcio> just talk with them, they cen teach you how to play better

2

25. 01. 2009, 15:09

merde Oo

je suis d'accord avec jup . . .

non c'pas possible !!!!

par contre c'est comme même un peut con de rajouter un site a sa barre d'outil pour sauver des n'animaux, je vois pas en quoi sa aide l'organisation.
NOM IG :
UT1 : Keysman

_(\___/) ____Ce lapin est stupide_____
_(Ô.ô )) utilisez des mots simples ou il explosera.
("")___("") ___________Merci____________

3

25. 01. 2009, 15:56

Elle gagne un pourcentage sur le téléchargement(gratuit pour toi) et tu peux la désinstaller librement.
<chomcio> operators CAN'T give enything to players
<chomcio> say that to them
<jupiter> ok
<chomcio> polish players are better players because of experience with polish servers
<chomcio> thats why they are on the top of the server
<chomcio> just talk with them, they cen teach you how to play better

4

27. 01. 2009, 01:03

Et surtout elle t'installe plein de ptiots programmes indésirables, et on te préviens en tout piti en bas du contrat d'acceptation de la licence.

Ce genre de trucs sert surtout à faire passer les malware. Sans compter que ça bouffe la bande passante

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

5

27. 01. 2009, 01:53

La personne qui dirge le site dirige un forum consacrée à fable2 donc je pense qu'elle est digne de confiance.
<chomcio> operators CAN'T give enything to players
<chomcio> say that to them
<jupiter> ok
<chomcio> polish players are better players because of experience with polish servers
<chomcio> thats why they are on the top of the server
<chomcio> just talk with them, they cen teach you how to play better

6

27. 01. 2009, 02:51

en quoi fable2 fait que le gars est une personne de confiance ?

Parce que tu joue au côté d'un chien dans fable 2 ? ....

Qui peut m'expliquer là hahahaha

Exemple: mister X a une site sur les fourmis , donc par ta déduction il est une personne de confiance... ?
Le Dieu Dam

Date d`inscription 2008-07-10 04:27:39
:devil:

7

27. 01. 2009, 04:25

non pas les fourmis !!!
fable 2, gta 7 et les site w mais pas les sites sur les fourmis, le chinchard et les carembar...

par contre j'avoue, il a un site de fable 2... sa aide trop... a se demander en quoi sa aide 8|