Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

Palkmy Tshid

Chevalier Astral

  • "Palkmy Tshid" a démarré cette discussion

Messages: 272

ID UT3: 2503

ID Moria: 268

  • Envoyer un message privé

1

23. 01. 2009, 21:48

dami1681 - Bonne hache Rapide - Messages Edité

Je prend les devants, j'avais prévenu
Ceci est donc une requete

Voici le treat en question, j'aimerais qu'un modérateur commerce puisse finaliser ceci, afin que les acheteurs puissent prendre leur item


A savoir, le treat qui vent la totalité de mes items S1 avant delete du compte

/!\ bon preco, anneau faucon ect...-> fermeture à 22h

dami1681 poste pour enchérir et je constate que bien apres la fin de la MPI pour la bonne hache rapide celui ci a éduter son Messages. J'aimerais donc qu'un Modérateur commerce puisse trancher afin que je sache à qui envoyé l'item
L'autre personne qui avait posé sa MPI et était encore dans la course était
bichettemsur le forum.
Normalement je ne validerais pas cette dernière offre sur la bonne hache Rapide, je demande donc confirmation à ce sujet et par conséquent aussi porte plainte contre dami1681 pour avoir éditer une de ces MPI apres la Fin des enchéres

Voila le message en question en Page 2

Citation

Aujourd’hui, 21:59

mpi 25k bonne hache rapide
speudo dami1681
Ce message a été modifié 1 fois. Dernière modification effectuée par "dami1681" (Aujourd’hui, 22:09)
J'attends les explications de dami1681 à ce sujet, d'ici la je gele l'enchére sur la bonne hache rapide

Merci à vous


~~ID S3 : 2503~~

Besoin d'une Eval sur un Topic S3, Un MP avec le lien de l'item

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Palkmy Tshid" (23.01.2009, 21:51)


2

23. 01. 2009, 22:27

mon explication , c'est que j'avais oublier de mettre mon pseudo donc c'est logique que j'ai modifier .
mes pour évité tout problème je préfère l'avis d'un modo pour savoir si c'est légale merci .

3

23. 01. 2009, 23:31

Bonsoir, j'ai "épluché" le topic de vente - Effectivement et j'en suis désolé pour l'enchérisseur concerné, mais toute offre en MPI éditée n'est pas valide (cf règlement commercial) de ce fait l'item posant "soucis" revient effectivement à Bichettem.