Vous n’êtes pas connecté.

1

03. 03. 2008, 10:58

bug triche

j ai découvert que si on envoyait le lien de parrainage plusieurs fois a la même personne on gagnait quand même les 1000 lol
c est peut être comme ça que certains sont des milliardaires
mettez des commentaires quui vous ayez fait cette triche ou pas

* Edit de Kortal: réduction de la taille de la police *
le punk :P :P :P :P :Pvive le métal system of a down , slipknot et lordi et le manga Rosario + Vampire
ma description punk [ASSOCIATIF]
pseudo in game; punk id 22816

Ce message a été modifié 4 fois, dernière modification par "Kortal" (03.03.2008, 18:55)


2

03. 03. 2008, 13:45

On ne peux envoyer que le lien 20 fois par jour, donc une ferraille par jour ...
c'est pas excessif je trouve ...
*Last Exit vous annonce la création de sa wing ^^ *


Philosopher

Raisonner sur des questions fondamentales ; discuter de manière savante et compliquée ; tenir un discours prétentieux et vains.

Est-ce vivre ou cesser de vivre ?
Est-ce chercher la raison, la détenir ou l'ignorer ?

3

03. 03. 2008, 15:09

Ca reste 20.000 lol ...

4

03. 03. 2008, 17:06

une ferraille ses deja pas mal

5

03. 03. 2008, 17:08

qu'on vole 10,000$ ou 1$, ca reste un vol
Venez voir mes autres échoppes!
Armes : =/= Bon Magnum VI!!
Armures : =/= Chapeau Berger, Rituel et Sanglant!=/=

Pseudo : Frujube
ID : 23239]

6

03. 03. 2008, 17:35

Oui et non. Le lien de parrainage ne marche pas plusieurs fois par jour pour la même IP. Donc, si tu as un pote qui s'amuse à rebooter son PC pour en changer l'IP (ou rebooter sa box internet), le jeu ne verra pas ça comme une triche. Tu as pu tester ton affirmation avec quelqu'un dont l'IP resterait la même ?

P.S. vegetassg, écris plus petit, stp. On dirait que tu nous engueule tous, là.
Super Modérateur



Si vous désirez apporter votre concours en matière littéraire sur BloodWars, ce que vous devez savoir se trouve ici

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-


Baka Humanum Est

ID: 3881 (UT1) ou 179 (UT2) / Shadowleaf

7

03. 03. 2008, 17:56

Bon alors il y a tout de même un exploit possible à ce niveau ... surtout pour les informaticiens.

Je demande aux modérateurs de se rapprocher du post que je vais mettre dans notre zone.

Nightlust.

PS : bouh ... la triche c'est le mal !!!

8

03. 03. 2008, 18:07

Remarque, ce serait pas trop dur de voir qui abuse ou pas de çà ...



Un mec avec 600 morsures et 0 Vassaux par exemple ...
"A good man once told me only cheaters and losers make excuses for taking the short path and those that did never became men of value. . ." -President Roosevelt

ID 7794 - Ilhyasviel

9

03. 03. 2008, 18:54

Bonjour,

en effet, il y a peut etre une petite faille qui pourrait être exploitée dans ce sens. On va voir ce qui pourrait être fait pour éviter ce genre d'abus.

Merci

ps: par contre, vegetassg, essaie de ne pas écrire tes messages dans une police aussi grosse, c'est assez désagréable à lire.
Pseudo: Kortal, ID: 8000, Clan: Pimp My Blood
Regroupement des connaissances sur les objets: BWDB: BloodWars Data Base.

10

03. 03. 2008, 23:51

J'ai envie de dire ... si, effectivement une telle faille existait ...(ce qui est très probable ...) ...
BON SANG ????
Quel intérêt :?:
Vampire: DeepThroat


ID: 16320 sur Ultima Thule I
ID: 1504 sur Utima Thule II
ID: 2766 sur Utima Thule III

11

04. 03. 2008, 00:00

C'est compliquer de demander à quelqu'un qui doit cliquer 20 fois sous chaque IP differents... Je ne pense pas que beaucoup de monde s'amuse à faire ça.

M'enfin après s'ils vont sur d'autre forum et qu'ils mettent le lien en signature ça peut aller vite. J'ai fais ça aujourd'hui j'ai eu mes morsures et 3 nouveaux vassals.
UT 3 ZuLu
(( ID 2300 ))

12

04. 03. 2008, 00:28

avec quelque connaissance en ordinateur, Des programe existe pour changer l'adresse IP a chaques 10 min! Donc vous n'y pouver rien! Ses indetectable
Ogre (S2)
1237
---------------
Mes Trophés:
Parfait Runique, Araignée, Malicieux

13

04. 03. 2008, 00:32

Ah mince je ne pensais pas que c'était si simple... Et bien au pire est ce bien grave s'il gagne 20000LoL tout les jours ? Enfin c'est pas bien de tricher mais est ce que cela créer un grave déséquilibre ?
UT 3 ZuLu
(( ID 2300 ))

14

04. 03. 2008, 00:39

moi je possède 307 morsures :whistling: et ces 307 morsures je l'ai obtenu bêtement tout simplement j'ai mis mon lien sur un site autosurf et après je laisse passer le temps mais bon chaque jours je n'ai pas mes 20 morsures généralement j'en ai 10

le truc qui disait de changer l'IP tout sa c'est trop compliqué un petit site autosurf sa fait l'affaire et je pense que cela est légal le réglement ne stipule pas l'interdiction de ce moyen enfin après je me trompe peut-être on vera la suite mais j'ai parcouru le réglement aucune phrase ne parle de ce moyen

pour les 0 vasseaux sur un site autosurf il y a une barre de surf et plein de site défil, un site =10 sec = 1credit = crédité son lien bloodwars pour qu'il tourne sur la barre, donc je ne pense pas que le mec passe son temps à regarder sa barre défiler ce qui est dommage car si il voyait bloodwars sa ferais un heureux en plus et moi un vassal :D

voila pour les explications j'espère que vous arreterez de vous tracassez le cerveau avec l'adresse IP pour ceux qui on essayé ^^

bon jeu à tous :) ;)
pseudo S1: Ravenlisword
pseudo S2: Espiritu

je recherche 1 anneau ou une chevalière FAUCON

15

04. 03. 2008, 07:58

Le but de ces liens de parrainages, c'est pas de vous enrichir, mais d'attirer plus de monde ...
"A good man once told me only cheaters and losers make excuses for taking the short path and those that did never became men of value. . ." -President Roosevelt

ID 7794 - Ilhyasviel

16

04. 03. 2008, 22:03

ué mais c'est liens font les deux ^^ de la pub et des LOL pour nous
pseudo S1: Ravenlisword
pseudo S2: Espiritu

je recherche 1 anneau ou une chevalière FAUCON

17

05. 03. 2008, 13:40

Ouais, c'est vrai que la dessus, les parents de BloodWars ont très bien réfléchi ... :evil: !

Moi, j'aimerais m'adresser à TOUS CEUX qui utilisent ou utiliseront ces liens de manière abusive dans l'unique but de se gaver et de créer un déséquilibre à leur avantage ... :

"Mouhahahahahahahaha !!! Si vous pensiez me stopper ou même me dépasser avec de tels stratagèmes ... MOuahahahahahahahahahahahahahahahaha !!!"

:P !
Vampire: DeepThroat


ID: 16320 sur Ultima Thule I
ID: 1504 sur Utima Thule II
ID: 2766 sur Utima Thule III

18

09. 03. 2008, 18:29

e mail

en fait j ai envoié le message avec 1 jour d intervalle et sa a quand même fonctionner
le punk :P :P :P :P :Pvive le métal system of a down , slipknot et lordi et le manga Rosario + Vampire
ma description punk [ASSOCIATIF]
pseudo in game; punk id 22816

19

11. 03. 2008, 18:07

ben moi les lien que j'ai posté c'etait pas pour les lol mais pour le prenium...

sinon j'en ai mis un sur le forum d'Ogame je me suis fait 40 morsures en deux jours! puis ils m'ont virer du forum! s'aiment pas la concurence
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=22500317&key=d1e509143e

Pseudo UT3 : Rachmaninoff

20

11. 03. 2008, 18:13

J'ai rarement vue un jeu de ce type autoriser une concurrence avec les liens de parrainages :D

Donc en général tu te fait éditer ta signature ou bannir très vite ^^
"A good man once told me only cheaters and losers make excuses for taking the short path and those that did never became men of value. . ." -President Roosevelt

ID 7794 - Ilhyasviel

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Anee" (11.03.2008, 18:13)


21

11. 03. 2008, 18:38

Pourtant, ici on est assez tolérant. Je ne sais plus qui, mais j'ai vu quelqu'un avc son lien bitefight, BW et Seafight, je crois. On ne l'a jamais enquiquiné ^^
Super Modérateur



Si vous désirez apporter votre concours en matière littéraire sur BloodWars, ce que vous devez savoir se trouve ici

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-


Baka Humanum Est

ID: 3881 (UT1) ou 179 (UT2) / Shadowleaf

22

12. 03. 2008, 14:50

mais LOL

y'en a qui sont intelligents et ont du temps à perdre alors ...

après si c'est sanctionné . ben ok .. mais en attendant il y a eu parmi nous des malins :D :D



arpès triche ou pas ... la balle au centre je pense ... fallait y penser (perso j'y ai même pas pensé une seule fois :evil: )

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pseudo IG : Albanne (S1 et S2)
ID S1 : 3664
ID S2 : 35853

Vends férailles au taux de 80 pdp (selon disponibilité S1&2 me contacter)
je cherche : bon anneau insidieux et anneau solaire

[/align][/align]

23

23. 03. 2008, 09:39

UP
le punk :P :P :P :P :Pvive le métal system of a down , slipknot et lordi et le manga Rosario + Vampire
ma description punk [ASSOCIATIF]
pseudo in game; punk id 22816

24

23. 03. 2008, 10:43

avec quelque connaissance en ordinateur, Des programe existe pour changer l'adresse IP a chaques 10 min! Donc vous n'y pouver rien! Ses indetectable


j'en ai un pour gruger megaupload, il faut même pas 10 minutes entre chaque...
j'avais pas pensé à l'utiliser ici par contre... faut vraiment être tordu :/
UT2 : louha

http://louhagreene.net/ : les divagations d'une biquette à l'imagination débordante :D

25

23. 03. 2008, 13:22

C'est impossible sur une connexion à DHCP (le serveur qui distribue les addresse IP) statique.
C'est souvent le cas avec les compagnies internet par cable. Ils disent être dynamique car ils
se réservent le droit de changer notre ip en tout temps, mais en fait ca ne changera pas qu'en
cas de panne de service de plus d'une heure. Alors ca ne vaut pas la peine :P

Sinon il y a toujours le moyen de forger un packet TCP/IP et fournir une IP érronnée
pour réussir. Ce ne sont pas tous les systèmes qui sont assez intelligents pour empêcher une telle
triche! Si je dis ça, c'est uniquement dans le bût de voir le système anti-triche se voir amilioré!
Venez voir mes autres échoppes!
Armes : =/= Bon Magnum VI!!
Armures : =/= Chapeau Berger, Rituel et Sanglant!=/=

Pseudo : Frujube
ID : 23239]

26

01. 04. 2008, 17:21

ils utilisent juste des proxy c'est pas compliqué et hop avec un proxy qui change toute les 30 sec et rafraichir la page toute les 30 sec voila ca va vite. et personellement je ne vois pas comment bitefight pour contrer ça sans désavantager ceux qui joue normalement

27

01. 04. 2008, 20:07

Je pense que le seul moyen serai de limiter encore plus ce système en plus qu'il n'ai pas trop utile car on est déjà 20k sur le UT1 :/
Max 20 fois en 24h c'est beaucoup quand même.

Diminuer le nombre à 5/j par exemple.

Mais bon de toute manière il y aura toujours de la triche avec les reboot de box si IP dynamique ou proxy ou même site rendant anonyme sont surfage du web :)

Cherche : Anneaux Solaire et Faucon
ID : 20239

28

24. 02. 2010, 20:15

J'ai beau donner mon lien ca me fait des vassaux pas des morsures... pour-quoi?? ;(

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

29

25. 02. 2010, 01:04

Joli déterrage Olive77, un an et demi... On ne pourra pas te reprocher de ne pas avoir utilisé la fonction de recherche !

Sinon, le souci ne viendrait du fait que tu confonds morsure (quelqu'un a cliqué sur ton lien, tu as gagné 1000 LOL) et vassaux (quelqu'un a cliqué sur ton lien - tu as gagné 1000 LOL - et a créé un personnage) ?



Ceteris paribus sic stantibus

30

25. 02. 2010, 11:08

C'est limité a une morsure par demi heure,donc tu peux pas gagner + meme si tu donnes le lien a 15 personnes en meme temps.


31

25. 02. 2010, 19:01

Et il me semble que si tu donne ton lien à quelqu'un déjà inscrit à ce serveur, ça marche pas.
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)