Vous n’êtes pas connecté.

1

22. 01. 2009, 09:02

Quartiers Z3 bloqués

Voilà il y a des joueurs qui sont bloqués depuis très longtemps et qui ont des quartiers Z3.

Ce serait bien de vérifier si ces mecs sont bloqués définitivement ou s'ils ont pas arrêtés BW non ?

2

22. 01. 2009, 09:51

U-T II C'est juste une demande.

Maintenant, la demande a été faite X+1 fois.
Suicide ?
Vraiment ?
Pauvre garçon.
Il devait me remercier alors de ne pas lui avoir donné l’Étreinte.
Cela aurait rendu les choses bien plus difficiles, après tout...

"T'as pas envie d'aller jouer au frisbee sur l'autoroute, pelle à merde ?" ©Glandulf

3

22. 01. 2009, 13:03

Ben si la demande a été faite X+1 fois comme tu dis c'est qu'il y a un problème.
Et au vu du post que tu mets en lien, il n'y a pas de réponse du staff :(

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

4

22. 01. 2009, 13:25

Les ban définitifs ne peuvent pas etre modifiés. Le compte s'efface de lui même au bout de X temps apres expiration du premium (X variant, selon les personnes, de 30 à 60 jours, je n'ai pas réussit à avoir de certitude la dessus)

5

22. 01. 2009, 17:01

j'ai lut je sais plus ou que c'etait 45jorus d'inanctivité, une fois le prenium terminer ^^

donc generalement les gas en top 500 ^^ zone 3 and co sont blinder en prenium donc pas pres de disparaitre ^^
Profil => Level 46
Me MP => JooFeTTe


Disponible pour expédition (MORIA)
Fusil Sniper, 80% de cc et 100 perception !


Ici ! Topic d'aide au SIEGE ! (MORIA)

6

22. 01. 2009, 17:22

C'est très simple, et l'incertitude ne pose que sur un point soulevé par Dee dans le message cité par Funny:

Voici ce que dit le RCA:

"En particulier, le BW Team se réserve le droit d'effacer le compte d'un joueur qui n'a pas été utilisé pendant les derniers 45 jours, sous condition que le compte premium soit déjà expiré."

Est-ce automatique? Ou est-ce l'opérateur qui effectue cette action? Je n'ai pas la réponse à cette question.

Ce qui inquiète Dee (et qui m'inquiète également) est: est-ce que le fait d'entrer son login/password et de vouloir se connecter à son compte bloqué entraine la réactualisation du temps d'inactivité? Je pense que non, j'en prend pour exemple le cas de mon ami Sorshea dont la dernière connexion remonte au 20 novembre 07h54, et son ban définitif a été annoncé à 12h par Corosie. Il a dû au moins essayer de se connecter ne serait-ce que pour constater que son compte avait bien été bloqué, et cette connexion n'est pas visible.

Deuxième exemple: Tyrael est bloqué depuis le 16 janvier à 16h28, et il a réagit sur le forum à 18h36, on peut donc en déduire qu'il a essayé de se connecter quelques minutes auparavant.

Conclusion: Je pense que le timer (comme le dit joliment Dee) ne se réactualise pas, on doit juste attendre la fin du premium + 45 jours en priant pour que le premium n'ait pas été rechargé pour 6 mois juste avant le ban ;).

7

22. 01. 2009, 21:40

Les réponses de Ihsahn sont plutot convaincantes :)

J'avais également réfléchi à ça.

Wait and see :)
Futur ancien joueur.

8

22. 01. 2009, 21:43

Bon ben merci pour vos réponses.

Je pense qu'un joueur bloqué devrait pouvoir être assiégé.

S'il doit revenir, son clan le défendra, sinon c'est pas un problème qu'il se fasse prendre son quartier.

9

22. 01. 2009, 22:00

Citation

"En particulier, le BW Team se réserve le droit d'effacer le compte d'un joueur qui n'a pas été utilisé pendant les derniers 45 jours, sous condition que le compte premium soit déjà expiré."
Est-ce automatique? Ou est-ce l'opérateur qui effectue cette action? Je n'ai pas la réponse à cette question.


automatique ? a mon avis non , auquel cas les Z5 seraient toutes quasiment vides vu le nombre de 1 pts qui ne se connectent plus depuis plusieurs mois ...
exemple 150 jours ...
ADRESSE 5 / 15 / 7
POINTS 1
Date d`inscription 2008-08-19 14:34:50
Dernière connexion 2008-08-19 15:03:00

10

22. 01. 2009, 22:22

de mémoire le sujet a déja été abordé.

Il me semble que la réponse officielle est:
c'est automatique mais des fois ça ne marche pas

xD
Futur ancien joueur.

11

23. 01. 2009, 06:49

Il est aussi possible que Corosie se dise (à raison) qu'il n'y a rien d'urgent à libérer les z5 inactifs depuis des mois. Par contre pour les z3 je pense qu'elle fera un effort pour les libérer. Il y a quand même des quartiers qui sont supprimés, pour les besoins de cette enquête j'ai cherché des anciens joueurs tels que Yumeshiro ou Anduryl et ils sont introuvables...

Wait and See comme le dit bien Dee (!!).

12

23. 01. 2009, 14:20

Il est aussi possible que Corosie se dise (à raison) qu'il n'y a rien d'urgent à libérer les z5 inactifs depuis des mois. Par contre pour les z3 je pense qu'elle fera un effort pour les libérer. Il y a quand même des quartiers qui sont supprimés, pour les besoins de cette enquête j'ai cherché des anciens joueurs tels que Yumeshiro ou Anduryl et ils sont introuvables...

Wait and See comme le dit bien Dee (!!).


Oui ^^ mais dans se cas pourquoi attendre 45jours si c'est ban definitif ben elle pourrait delete dans la semaine non ? surtout en zone 3/2/1 ^^
Profil => Level 46
Me MP => JooFeTTe


Disponible pour expédition (MORIA)
Fusil Sniper, 80% de cc et 100 perception !


Ici ! Topic d'aide au SIEGE ! (MORIA)

Lessa

Équarrisseur de Métal

Messages: 1 165

ID UT1: 2466

ID UT2: 212

ID UT3: 614

ID Moria: 728

  • Envoyer un message privé

13

23. 01. 2009, 14:39

La vue d'un beau quartier Z3 bloqué par la faute d'un ban ne fait elle pas réfléchir ?

14

23. 01. 2009, 15:36

Tout à fait Lessa, et aussi pour la même raison qu'on n'exécute plus les comdamnés à mort dans la semaine suivant leur procès^^.

15

23. 01. 2009, 17:11

La vue d'un beau quartier Z3 bloqué par la faute d'un ban ne fait elle pas réfléchir ?
En effet, ça ne donne pas envie de dénoncer des pratiques pas très honnête dont on pourrait être témoin, ennemi ou allié, au risque de voir un beau quartier inaccessible :rolleyes:

Honnetement, ça fait chier que les joueurs.
Si la réflexion que tu nous pousse a avoir est de ne pas tricher, zone3 ou zone4, le tricheur sait ce qu'il risque...
Futur ancien joueur.

16

23. 01. 2009, 21:42

c'est effectivement une chose importante car de nombreuses personnes souhaitent atteindre la Z3
J'ai arrêté le jeu :)

17

23. 01. 2009, 23:22

oui et la on ne parle pas de respecter les règles ou pas on dit juste que ceux qui sont bannis définitivement ça serais bien que leur compte soit délété assez tôt pour permettre le déblocage des zone 3. déjà que et je pense que je ne suis pas le seul certains ont été déçu de voir que l'acte 2 n'a pas désengraissé les zone 3. je comprend que les zones trois reste aux personnes en acte deux finalement mais il y a une chose que je ne trouve vraiment pas réaliste c'est qu'on dise que les personnes en acte 2 soit les même qu'en acte 1 mais avec un bond de 20 ans dans l'avenir et la malgré 20 ans de différences ceux de l'acte 2 peuvent attaqué les vampires de l'acte 1 tranquillement avec des armes venant du futur (armes légendaire).

Je comprend que ça puisse être dur a gérer la séparation des deux au niveau du jeu mais au niveau du roleplay c'est vraiment retour vers le passé qu'on vit.

enfin bref pour revenir au zone trois bloqué depuis un moment il n'y a qu'a regardé mugen bloqué depuis le 2008-10-03 10:25:52 je pense pas que ça le génerais vu qu'il est banni définitivement que son compte soit supprimé et permette a quelqu'un d'enfin allez en zone 3 et de découvrir une nouvelle partie du jeu car maintenant le seul moyen d'avoir une zone 3 est de rentrer dans un gros clan et qu'on se fasse tourner la zone 3.
Ce n'est qu'un jeu les enfants arrêter de vous énerver quand vous perdez.

Je suis à la recherche non pas de la vérité mais simplement d'une aventure qui sorte un peu de la banalité.
Et sinon je cherche aussi BON ou PARFAIT FAUSSÉ DE XXXX, BAS NUIT, HAUT SEMEUR DE MORT, OU bas et haut boostant AGI + REP ou CHAR ou PERCEP.

Pseudo IG Aronax

http://r1.fr.bloodwars.net/r.php?r=30785
http://r3.fr.bloodwars.net/r.php?r=12437

18

24. 01. 2009, 08:41

Mais je ne vois pas trop ce que vous espérez, si on libère un quartier de zone 3 vous pensez que les gros clans laisseront un petit clan la prendre (hommage aux Méchants inside mdr)^^?

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Ihsahn" (24.01.2009, 09:16)


19

24. 01. 2009, 09:19

+1 Ihsahn, monter en zone sup est une sorte de récompense lorsqu'on a atteint un certain niveau. Amenez votre clan dans le top 12 et vous aurez peut-être des z3.

20

24. 01. 2009, 09:35

Mais je ne vois pas trop ce que vous espérez, si on libère un quartier de zone 3 vous pensez que les gros clans laisseront un petit clan la prendre (hommage aux Méchants inside mdr)^^?
joli hommage! ^^


Sinon, une précision, peut on louer un Z3?
C a D des "petit" que l'on ne connait ni d'Adam ni d'Ève envoient des gentilles demandes de prêt et n'ont aucun espoir de la voir aboutir...
La question c'est déjà posée dans mon ancien clan...
shana, UTI
ex AAD : LP Arbalète + P Haubert Tigre du Gardien + B Araigné de la Justesse
ex CaC : P Vitesse + B Short Nuit + P Hallebarde Meurtrière de la Puissance
ex Gun : P Mortel de Caligulla + B Solaire du Pouvoir + LP fusil

21

24. 01. 2009, 09:55

Ben tu peux toujours inviter qqun dans ton clan pour qu'il vienne un peu sur ton z3, mais tu veux le faire payer c'est ça? Je ne suis pas sûr que ce soit autorisé....

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

22

24. 01. 2009, 10:14

Je ne connais personne qui soit assez idiot pour confier son Z3 à quelqu'un qu'il n'a jamais vu... C'est un coup à voir le quelqu'un retourner tranquillement dans son clan et faire tourner la Z3 en interne.

Par ailleurs, Halu minium, tu exageres un peu, il n'y a pas que les clan du top 12 qui ont des Z3.

23

24. 01. 2009, 10:20

Non mais on va dire que ceux qui ne le sont pas ont les alliés qu'il faut pour le garder et son apte à participer à de gros sièges, sans une bonne base pas la peine d'avoir un z3 si c'est pour le défendre en laissant le proprio et le chef du clan et en remplissant le reste de renforts. Niveau siège maintenant le serveur est "mou", les z3 volés retourneront presque à coup sûr chez leur proprio une fois la contre-offensive organisée. Donc top 15 si tu préfères et encore.

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

24

24. 01. 2009, 10:56

J'en connait 2 ou 3 qui sont dans le top 50 ^^
Suffit de trouver une bonne occasion pour le prendre, et ensuite de ne jamais le laisser à découvert.

Discussions similaires