Vous n’êtes pas connecté.

1

21. 01. 2009, 19:36

Evolution du quartier

Bonjour a tous

Je souhaiterais savoir s'il est possible de se faire sieger par un "gros" pour qu'apres avoir pris possession de mon quartier il developpe pour moi ce dernier. Je souhaiterais par là meme prendre a mes frais le cout des batiments ( ferrailles ) et repredre mon quartier ensuite. Cela est il autorisé ? si oui qu'elle est la procédure a suivre ?

J'espere m'etre fait comprendre, sinon n'hésitez pas a me demander plus de renseignements.



Merci ;)
UT1 -> Corosa
cherche parf doigt faucon
UT3 -> ID 519
mes recherches ut3

Certaines ne sont pas des lumières, mais bel et bien des phénomènes ... malheureusement pas éphémère ;(

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

2

21. 01. 2009, 19:51

A priori c'est autorisé, reste à trouver un type honnete pour te le faire

3

21. 01. 2009, 22:28

Bah je vois pas pourquoi ça ne serait pas autorisé... tout le monde prête leur quartier pour quêtes et autres alors pourquoi pas ça... ^^
Assault

UT 1 ID = 57 401
UT 2 ID = 31 436

4

21. 01. 2009, 22:37

ce qui m'interesse le plus c'est de savoir dans quelle mesure je peux donner les ferrailles sans que cela passe pour du push ?



merci des premieres reponses, mais une reponse officielle m'arrangerait :D
UT1 -> Corosa
cherche parf doigt faucon
UT3 -> ID 519
mes recherches ut3

Certaines ne sont pas des lumières, mais bel et bien des phénomènes ... malheureusement pas éphémère ;(

Lessa

Équarrisseur de Métal

Messages: 1 165

ID UT1: 2466

ID UT2: 212

ID UT3: 614

ID Moria: 728

  • Envoyer un message privé

5

23. 01. 2009, 14:47

Non cela n'est pas autorisé.
Pourquoi :
1- le dons de ferrailles est interdit
2- monter un quartier se fait a ses stats et non au vu des stats d'un autre (ou encore en volant le quartier mais là il faut DEJA et AUSSI avoir le niveau)
3- donner un quartier over monté consiste a donner la possibilité au perso récupérant le terrain de monter plus vite : grace a des défenses, a des moyens de protection en attaques, a des gains de sang, de pop et de lol plus nombreux. Vous êtes donc dans ce cas en plein Push/pull.

Citation

a. d'envoyer notoirement de l'équipement et des points de progrès d'un compte aux autres, ce qui résulte d'un développement du personnage au-delà de la norme,

Citation

d. Push - l'une des situassions décrite par les points a, b et c ou la partie tirant profit est le joueur qui positionner plus le haut au classement général
(pour celui qui accepterais celà)

Citation

e. Pull - l'une des situassions décrite par les points a, b et c ou la partie tirant profit est le joueur qui positionner le plus bas au classement général.
(pour le demandeur)


la liste du point a est non exhaustive : mais aller donc faire un tour sur un autre jeux online. Aller je vais te monter ton village/quartier/etc tu pourra monter plus vite. Et ça vous donne : OHHHHHHHHHHHH le joli ban
:)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Lessa" (23.01.2009, 14:50)


6

23. 01. 2009, 15:06

Citation

Push/pull c'est:
a. d'envoyer notoirement de l'équipement et des points de progrès d'un compte aux autres, ce qui résulte d'un développement du personnage au-delà de la norme,
b. d'attaque ses propres personnages tout comme le trucage des combats,
c. trucage des transactions commerciales, ce qui est reconnu dans le cas d'extrêmes dérives des valeurs des échanges en comparaison avec les prix actuels sur le marché.


A) no comment ..impossible de fournir des ferrailles ... autant louer des items facilités et autres ou se faire accepter dans un clan pouvant te preter le matos.
B) rien a voir avec le sujet ... encore que je comprends pas comment on peux "attaque ses propres personnages" et ne pas etre multicompte ?? une faille ??
C) no comment

Citation

donner un quartier over monté consiste a donner la possibilité au perso récupérant le terrain de monter plus vite : grace a des défenses, a des moyens de protection en attaques, a des gains de sang, de pop et de lol plus nombreux. Vous êtes donc dans ce cas en plein Push/pull.


le "don" de quartier se pratique allégrement sur BW ne serait-ce que les tournantes observées en z3 et z2 ... ce n'est pas abordé dans le réglement car ce n'est pas une transaction commerciale, ni un don de pdp ou autres ... ce n'est pas une transaction de compte à compte mais un " siège de conquete "

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "aym" (23.01.2009, 15:14)


Lessa

Équarrisseur de Métal

Messages: 1 165

ID UT1: 2466

ID UT2: 212

ID UT3: 614

ID Moria: 728

  • Envoyer un message privé

7

23. 01. 2009, 15:36

Relis avant de poster tes commentaires Aym.
Aussi bien la demande que les réponses.
Sujet fermé.


edit : réponse en mp suite à demande, que ce soit plus clair pour tous ...

Citation

RE: suite du sujet

relire la demande pour une chose tres simple :

est ce possible de demander a un gros de :
1- prendre mon quartier
2- que je lui donne des ferailles
3- qu'il mont emon quartier suivant ses stats
4- qu'il me le rende

Pour la réponse :

1- citation du point a (et non du b et du c car oui ils ne sont pas concernés)
2- citation des définitions de push et pull

Ici le fait est VOLONTAIRE aménager un quartier pour plus faible que soit. L'échange de quartier dans les clans se fait a niveau égal et souvent pour les z3 ou z2, permettre a tous de valider une mission et aussi de progresser normalement. Le quartier n'est pas monté et donné a plus faible dans le seul but de le faire plus vite progresser.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Lessa" (23.01.2009, 15:48)