Vous n’êtes pas connecté.

1

21. 01. 2009, 09:09

vi non honorée

bonjour,
j'ai posé une vi sur une vente dans ce post : bon set faussé !!! prix intéressant !

ce matin j'ai eu la désagréable surprise que ce vendeur rejete mon offre, et me contacte puis modifie son post après ma vi en me disant que l'objet n'était plus disponible.
est-ce que qq pourrait faire le nécessaire svp?

merci d'avance.

2

21. 01. 2009, 12:44

récupération de l'amulette

Je suis en cours de récupération de l'amulette !

:)

3

21. 01. 2009, 17:34

Pourrait-on avoir le lien de la transaction finale (entre mickaouette et Blade79) quand elle aura lieu.

Merci
Et pour les illettrés, l'art, c'est par là ou par ici...

4

22. 01. 2009, 15:56

demande d'intervention du moderateur

Après plusieurs demande le joueur qui à pour pseudo LISLYDE ne m'a tjs pas fais l'offre. Je lui en ai envoyé une mais ne l'a pas validé. Je l'ai donc annulée car j'ai besoin de faire d'autres transactions (marché noir N1)

Merci d'intervenir :)

5

22. 01. 2009, 16:24

je suis egalement contacte regulierement par cette personne LISLYDE qui me demande si quand il aura fait l'offre je pourrai lui revendre l'item.
hors une vi est une vi je ne porte pas plainte pour revendre l'article mais pour l'avoir
voici le lien du dernier message que je viens de recevoir de cette personne : http://r1.fr.bloodwars.net/index.php?a=m…55359204&type=2

6

22. 01. 2009, 17:16

LISLYDE a 24h à partir de maintenant pour rendre l'item à Mickaouette, lequel aura 24h après réception de l'objet pour vendre l'objet à Blade.

@ Blade: tu n'as aucune obligation de lui revendre l'item après, aussi explique le lui poliment en lui indiquant le lien jusqu'à ce topic. Si il refuse, il encourt un ban IG, entrainant avec lui mickaouette.

P.S.: les modos ne peuvent pas lire les messages IG.
Et pour les illettrés, l'art, c'est par là ou par ici...

7

23. 01. 2009, 17:19

offre effectué

Les objets offerts: Casque.
Les objets obtenus: Bonne Amulette Faussé De L`Astuce.
Les points de progrès offerts: 5000.
Le nombre de ferraille offert: 5.

j'envoie donc l'offre a blade79

8

23. 01. 2009, 17:33

Les objets offerts: Bon Bracelet Faussé, Bon Anneau Faussé, Bonne Amulette Faussé De L`Astuce. Les objets obtenus: Matraque. Les points de progrès obtenus: 15000.

Les objets offerts: Bon Bracelet Faussé, Bon Anneau Faussé, Bonne Amulette Faussé De L`Astuce.
Les objets obtenus: Matraque.
Les points de progrès obtenus: 15000.

9

23. 01. 2009, 17:35

je confirme la bonne reception des objets de la VI, merci

Opheli a accepté ton offre commerciale!
--------------------------------------------------------------------------------

Les objets offerts: Matraque.
Les objets obtenus: Bon Bracelet Faussé, Bon Anneau Faussé, Bonne Amulette Faussé De L`Astuce.
Les points de progrès offerts: 15000.

10

23. 01. 2009, 19:15

par contre pour les perpétuels messages que je reçois de Lislyde
à qui pourrais je m'adresser svp?
j'ai bon lui dire que je gardes les items, il insite tout le temps pour les récuperer

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Blade79" (23.01.2009, 19:17)


11

23. 01. 2009, 20:52

à la limite tu peux porter plainte pour spam, mais ceci est un autre sujet.

je clos le Topic.
Et pour les illettrés, l'art, c'est par là ou par ici...

Discussions similaires