Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

03. 12. 2007, 08:51

Siéges - Question

Bonjour à tous.

Comment ca se passe dans le cas d'un siege sur un vampire qui fait lui meme un siege ? je prend un exemple. Le vampire X lance un siege sur le quartier d'un vampire Y. 6 heures apres, ce meme vampire X est assiégé par un vampire Z. Le premier siege est un succès et le vampire X se retrouve dans le quartier du vampire Y et selon les regles doit etre protégé de tout siege pour 24 heures, hors le siege du vampire Z est encore en cours. Ce vampire Z vas t'il prendre le nouveau terrain ou vas t'il se retrouver sur le premier terrain qui est maintenant en possession du vampire Y ?

En toute logique, quand on fait un siege, on designe une zone, donc le vampire qui assiege un autre vampire car la zone est occupé devrait prendre le premier terrain, dans tout les cas, je verrai bientot ce qui se produira.

Je precise que je n'ai pas trouvé de réponses ni dans la faq ni sur le wiki ni a l'aide de la fonction "recherche".

Merci pour vos eventuelles reponses et a bientot IG :)

2

03. 12. 2007, 10:34

En toute logique tu n'assièges pas le vampire X mais son territoire. Cela voudra dire que quelque soit le résultat du siège lancé par la vampire X, ton siège aura lieu sur son territoire, il ne sera pas reconduit sur le territoire du vampire Y si le vampire X gagne son siège.
Gardes tes amis prés de toi et tes ennemis encore plus prés...

hypnos

Fondateur historique - Ex Super-Modérateur

  • Envoyer un message privé

3

03. 12. 2007, 13:37

Bonjour,

Justement, la réponse n'est pas aussi évidente. Pour être bref, le siège est une offensive lancée contre un vampire, donc si la cible est en train de changer de quartier, alors l'attaquant combattra pour le quartier où la cible se trouvera au moment du dénouement de la deuxième phase.
Ce petit détaille permet de lancer des sièges stratégiques afin de protéger le clan d'une perte d'un quartier precieux, par ex. dans la 3-ieme zone.
***Opérateur de BloodWars - Ultima Thule***
***Administrateur du Forum BloodWars***

>>> Clique ici pour m'envoyer un MP <<<


À lire avant de poster un MP: Qui est qui et à qui rapporter quoi?

Un problème avec le PREMIUM? À lire: F.A.Q. en cas de problèmes avec les comptes PREMIUM

Aurez-vous le courage de choisir la pilule rouge ?.... !! Le staff forum recrute !!


Avant de poster un message sur le forum veuillez vous assurer si:
- la réponse
à votre question ne se trouve pas dans la F.A.Q. ou dans le Guide de jeu,
- votre sujet correspond bien à la section choisie!

4

03. 12. 2007, 13:55

ah ben autant pour moi... (se cache) merci Hypnos ^^
Gardes tes amis prés de toi et tes ennemis encore plus prés...

5

21. 12. 2007, 09:31

Imaginons qu'un siege d'occupation est lancé sur moi.

Si jamais je déménage vers un quartier inhabité de la zone V.

quel est le résultat du siège?



le déménagement vers une zone innocupé demande il un certain temps ou est il immadiat comme pour la zone IV ?



Merci de vos réponses :)

6

21. 12. 2007, 10:13

Le déménagement en zone inoccupée est immédiat.

Et il me semble que les assiégeant ne vise pas ton perso, mais son quartier. Donc, il faucheront le terrain que tu as occuper avant ton " déménagement " en zone 4.

Par contre, je ne sait pas si il y aura un combat entre toi et eux dans ce cas là.

Mais t'es perdant au change, vue que tu repartira à 0 en zone 4 ... donc sans doutes plus intelligent d'encaisser le Siège, tu aura au moins des trucs de construits je suppose.
"A good man once told me only cheaters and losers make excuses for taking the short path and those that did never became men of value. . ." -President Roosevelt

ID 7794 - Ilhyasviel

7

21. 12. 2007, 11:55

Anee ... euh la réponse a été donné par Hypnos lui-même dans ce sujet :

Citation

Pour être bref, le siège est une offensive lancée contre un vampire, donc si la cible est en train de changer de quartier, alors l'attaquant combattra pour le quartier où la cible se trouvera au moment du dénouement de la deuxième phase.
Donc pour faire court et pour que tout le monde comprenne :

1 siège cible 1 vampire et non pas 1 terrain. Si le vampire bouge, le siège se passera sur le nouveau quartier.

Nightlust

8

21. 12. 2007, 12:24

je soulevais cette interrogation car si on est sur de perdre un siege..

on déménage sur une zone inocuppé au dernier moment ! comme ca l'autre nous attaque quand meme ! il prend possession du nouveau quartier. Donc pas de batiments puisqu'on vient de le récupérer alors que nous on se retrouve dans son quartier à lui avec tous ses batiments !

C'est pas une sorte de faille du jeu ?

9

21. 12. 2007, 12:54

si tu es assiégé

Tu ne peux pas lancer de siège si tu es assiègé.
-----Il vaut mieux régner en enfer que servir au paradis-----
--besoin d'un coup de main pour un siège :
mercenaires
---une bonne affaire ID 1287

PROMOTION (du) MONSTRE

10

21. 12. 2007, 13:39

tu ne peux pas lancer de siège si tu est assiègé mais est-ce que tu peux déménager vers un quartier vierge pendant le siège que tu subit

,
ZELDA ;)

11

21. 12. 2007, 14:42

Bonjour,

est il possible de récupérer temporairement des joueurs d'autres alliances afin d'obtenir de l'aide sur un siege? Est ce légal?

Merci par avance
ID = 4855

12

21. 12. 2007, 14:47

seulement

En défense.
Si le clan subit un siège il peut récupérer des membres en défense mais reliser bien le message d'Hypnos tout y est expliqué.
De plus avec la fonction recherche vous aurez 90 % des réponses a vos questions.

Cordialement.
-----Il vaut mieux régner en enfer que servir au paradis-----
--besoin d'un coup de main pour un siège :
mercenaires
---une bonne affaire ID 1287

PROMOTION (du) MONSTRE

13

21. 12. 2007, 15:43

SAlut,

Ben enfin, faut lire les choses qui sont écrites. Il n'y a pas de "déménagement". Tu fais un siège sur un terrain vide. Donc tu ne peux pas.

Et oui tu peux intégrer un clan ou demander de l'aide lors d'un siège. Enfin bon ... là si vous n'avez toujours pas compris, je ne peux plus rien pour vous.

Cordialement.
Nightlust.

PS : un tit tour sur le guide et surla FAQ

14

02. 03. 2008, 14:11

je soulevais cette interrogation car si on est sur de perdre un siege..

on déménage sur une zone inocuppé au dernier moment ! comme ca l'autre nous attaque quand meme ! il prend possession du nouveau quartier. Donc pas de batiments puisqu'on vient de le récupérer alors que nous on se retrouve dans son quartier à lui avec tous ses batiments !

C'est pas une sorte de faille du jeu ?
Ca vient de m'arriver en effet.
pas un quartier innocuppé, mais un quartier de débutant, j'assiège en zone 4 et je me retrouve en zone 5 en ayant perdu mes quartiers tout simplement.

Lawika

Fugitif des Ténebres

Messages: 25

ID UT1: 11317

ID UT2: 74668

ID UT3: 19982

  • Envoyer un message privé

15

02. 03. 2008, 14:29

C'est pas une faille, c'est une tactique qu'il n'est pas difficile de trouver en lisant le guide du jeu ! Elle permet même au premier joueur siégé de retrouver facilement son beau quartier de zone 4...

16

02. 03. 2008, 15:46

C'est une tactique..... oui et non. Quand on est assiégé, la cible ne peut plus lancer de siège (ses alliés, oui). Donc quand tu déménages comme ça, c'est vraiment par hasard parce que tu as pris 2 sièges sur la tête, ou que tu as lancé un siège sur un terrain pourri sans faire gaffe et que quelqu'un te lance un siège pendant ce temp.
Super Modérateur



Si vous désirez apporter votre concours en matière littéraire sur BloodWars, ce que vous devez savoir se trouve ici

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-


Baka Humanum Est

ID: 3881 (UT1) ou 179 (UT2) / Shadowleaf