Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

02. 03. 2008, 20:10

Arrivée à Ultima Thule [ASSOCIATIF]

Rakuen, princesse des bêtes, avait passé de nombreuse heures à voyager, en quête de ce Royaume, Ultima Thule, le but de son existence lui avait on dit. La demoiselle avait l'air très jeune, bien qu'il soit à peu près impossible de deviner son age véritable. Son crane était razé sur les coté, ne laissant qu'une crête de cheveux sombres et désespérément longs cascader sur son épaule droite et dans son dos. Pieds nus, vêtue de haillons et avançant sur ses quatres membres, elle se rapprochait plus d'une bête que d'un vampire, si ce n'est les grosses chaines entourant ses bras musclés.
Elle huma l'air un instant, soudain certaine d'avoir détecté une odeur humaine. cela faisait maintenant trois jours qu'elle ne s'était pas nourri. Durant son chemin, pas une seule proie ne s'était manifesté, pas même un animal qui aurait pu combler sa faim.
Elle se rapprocha doucement, ne voulant pas laisser sa prois s'enfuir. Elle était si près du but...
Le souffle de plus en plus rauque, elle se prépara à bondir, et fondit sur sa proie...



(Continuez si ça vous tente! =]
Quelques idées si vous n'en avez pas : vous êtes la proie en question, où bien vous chassiez la même... Ou autre!
Je serais bien contente de partager ce RP avec des gens!
Je sais pas où ça va aller tout ça m'enfin...)

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "nightlust" (08.03.2008, 15:03)


2

02. 03. 2008, 21:59

Déjà occuper à sucer le sang d’une petite femme humaine,
ZuLu n’entendit pas la bête qui lui tendait une embuscade. Lorsque enfin elle
se rendit compte de ce qui était en train de se passer, elle glissa l’humaine
derrière elle. Il était trop tard pour prendre la fuite. Bloquer elle n’avait
plus qu’une seule solution… Combattre !

ZuLu sort ses glock, d’une qualité douteuse.

Son adversaire, elle continue l'attaque avec une grande vivacité…
Le combat inévitable s’engage alors.
UT 3 ZuLu
(( ID 2300 ))

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "ZuLu" (03.03.2008, 11:43)


3

03. 03. 2008, 11:12

la princesse des bêtes tire avec ses glocks mais un des 2 s'enraye pendant que
Rakuen le recharge le jeune fille sort une dague et essaye de l'attaquer mais
Rakuen esquive
plante ses crocs dans la nuque et savoure tout son fluide vital.Mais la garde arrive et.....


c'est a vous de continuer
le punk :P :P :P :P :Pvive le métal system of a down , slipknot et lordi et le manga Rosario + Vampire
ma description punk [ASSOCIATIF]
pseudo in game; punk id 22816

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "vegetassg" (03.03.2008, 11:12)


4

03. 03. 2008, 19:20

(Sans vouloir l'affirmer, il me semble que le jeu de rôle est avant tout pour jouer notre propre personnage, non pas faire évoluer celui d'un autre joueur, je préfère donc ignorer ton RP Vegetassge (ne le prend pas pour une attaque personnelle hein!). Tu ne peux pas agir sur les personnage déjà dans le RP, mais tu peux parfaitement y introduire le tiens! ;)
Et même si c'est ta version qui apparait juste, je n'aime pas trop voir ma perso évoluer de façon non adapté à son caractère. Mais il n'empêche pas que j'adore les situations inattendu proposés par d'autres personnages, l'un n'empêche pas l'autre! =] )


La demi bête s'écarta vivement de sa proie, qui s'avérait totalement inattendu. Elle était donc si près du royaume? Elle s'en immaginait pourtant encore bien loin... Elle recula lentement, ne quittant pas son adversaire des yeux. Elle avait conscience de ne pas faire le poids avec celle-ci. Elle étudiait la situation, déchirée entre la faim et la peur d'une mort quasi certaine. Elle avait du mal à réfléchir le ventre vide, causant une erreur qui pourrait l'emmener à sa perte.
Au bout de quelques secondes d'hésitations, elle se redressa, laissant apercevoir sur son ventre une entaille assez profonde à peine cicatrisée. Elle paraissait ainsi presque humaine, pas totalement, mais cela s'en rapprochait. Elle finit par laisser entendre sa voix étrangement grave et distante, comme si celle ci ne servait pas souvent.

Tu viens... Tu viens de Ultima Thule?

5

03. 03. 2008, 22:10

ZuLu pouvait sentir la crainte de son adversaire, plus rassuré
mais toujours aux aguets elle ouvre une fine bouche d’où sortent deux crocs
encore recouvert de sang et une voix douce mais net pu enfin se faire entendre.

Oui je viens de là bas… Mais qui êtes vous ? Ou plutôt
devrais je demander qu’êtes vous ?


Aucune réponse de la bête. Elle semblait en état de choc,
son souffle était saccadé et d’énormes
gouttes de sueur perlaient son visage à moitié recouvert de poils. ZuLu
remarqua alors l’impressionnante cicatrice qui déchirait le ventre de la
victime, était elle à ce point déconcentré pour ne pas l’avoir remarqué avant ?

Après un moment d’observation la bête semblait reprendre
conscience et pour ZuLu la réponse ne devrait plus tarder enfin elle l’espérait.
UT 3 ZuLu
(( ID 2300 ))

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "ZuLu" (04.03.2008, 00:26)


6

04. 03. 2008, 19:28

La demoiselle à crinière hirsute se risqua un sourire dévoilant ses longs crocs, non pas dans une attitude menaçante, mais plutôt rassurée. Elle était arrivée! Elle finit tout de même par répondre à la jeune femme qu'elle avait manifestement dérangé pendant son repas.

Excuse moi de t'avoir sauté dessus... Pas eu beaucoup de jugeote sur ce coup!

Elle eut un petit rire sans joie. Elle hésitait grandement à continuer, n'étant pas du genre à dépendre de quelqu'un d'autre, mais son ventre lui dictant pour le moment son comportement et elle continua sur sa lancée.

On trouve où d'la bouffe ici? J'viens d'arriver... J'connais pas du tout ce Royaume...

Sa curiosité pris le dessus.

C'est comment? Grand?

7

05. 03. 2008, 07:50

ZuLu pris l’humaine par les cheveux et l’envoya en direction
de la bête ( ?). La carcasse retomba mollement sur le sol.

Tiens voici de la nourriture… Tu as l’air dans avoir besoin.


La bête sauta sur la vieille carcasse et sans prendre de
précaution commença à lui sucer le sang. ZuLu curieuse regarda un moment la scène
et enfin elle décida de répondre aux interrogations sur Ultima Thule.

Oui c’est assez vaste… Mais c’est surtout dangereux alors
fait attention. Evite les loups garous et les vampires trop belliqueux…


Après un instant de silence bien marqué elle reprit :

Bon il faut que je te laisse. Peut être à une autre fois…

Sur ces mots, elle disparue dans la forêt.
UT 3 ZuLu
(( ID 2300 ))

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "ZuLu" (05.03.2008, 07:51)


Discussions similaires