Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

19. 01. 2009, 11:59

la logique !!

Légendaire MagnumFERMER



Arme à feu à une main
Dommages: 14 - 22
Attributs: nombre d`attaques par manche: 3
Exigences: NIVEAU: 10, PERCEPTION: 18, La personnage doit être dans l`acte: 2
Prix de vente: 1 500 LOL


c'est un réel trophée de part son ineptie des requis car arme pour petit niveau ni plus ni moins !
eh oui :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup:

2

19. 01. 2009, 15:23

désolé mais cela ne veux absolument rien et cela n'est pas un trophé

pourquoi

- légendaire signifie que le personnage doit finir tout les pélos de l'acte 1 (si tu connais quelqu'un tu me le fera connaitre stp )
- il y a des armes beaucoup plus correct en acte 2 genre parfait glock

si tu aurais dropp un légendaire parfait magnum sa serait déja un dropp plus correct mais dsl de te dire sa mais a mon ton dropp est invendable sa vaux le prix d'un féraille
mes ventes ut3 mise a jour régulièrement ...

dernière maj le : 04/05/2012


a vendre :

armes:

leg b antique/osseux/protecteur/gunn, beaucoup d'item a vendre !


vêtement:
lb magnétique/caligula/cornu et plein d'autre item !


bijoux:
leg bon titane !!! loup garou/dure/justesse et d'autre item

3

19. 01. 2009, 15:26

RE : la logique !!

c'est un réel trophée de part son ineptie des requis car arme pour petit niveau ni plus ni moins !
eh oui :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup:
LOL ben justement, hector, il est d accord avec toi ;)
Il dit que du fait des prerequis c est un "trophee" parceque peu (en fait personne je pense) de personne du niveau 10 ont fini tous leur pélerinage... d'ou la "stupidité" de l item.
Enfin si j ai bien tout compris :D
Serveur 1
ID : 6863
Nom IG : Nemetis
Clan :

Méchant #7 ™

"Il faut être sérieux dans le jeu mais ne pas prendre le jeu au sérieux"

4

19. 01. 2009, 15:39

RE : RE : la logique !!


c'est un réel trophée de part son ineptie des requis car arme pour petit niveau ni plus ni moins !
eh oui :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup:
LOL ben justement, hector, il est d accord avec toi ;)
Il dit que du fait des prerequis c est un "trophee" parceque peu (en fait personne je pense) de personne du niveau 10 ont fini tous leur pélerinage... d'ou la "stupidité" de l item.
Enfin si j ai bien tout compris :D
cher HECTOR c'est justement cette ineptie que je soulève

quelle est l'utilité de mettre le légendaire trucs inutiles tel que celui là..
pouvoir porter du légendaire implique déjà d'être niveau 50mini donc o est l'intérêt de chose de niveau 10????????????
il sera plus intéressant de ne voir que les légendaires items simples,bon ou parfaits mais de qualité au lieu de polluer les armureries ( et que de fausses joie quand tu lis légendaire ( oui..!! ) truc ( et merde :thumbdown: )

5

19. 01. 2009, 15:46

ha ok ;)

dsl j'avais compris l'inverse ^^

dans se cas la oui je suis d'accord avec toi dsl

sinon ouais le légendaire simple c'est de la m***** enfin sa dépend mais généralement il faut du bon derrière pour que sa soit correct ^^

dsl
mes ventes ut3 mise a jour régulièrement ...

dernière maj le : 04/05/2012


a vendre :

armes:

leg b antique/osseux/protecteur/gunn, beaucoup d'item a vendre !


vêtement:
lb magnétique/caligula/cornu et plein d'autre item !


bijoux:
leg bon titane !!! loup garou/dure/justesse et d'autre item

6

19. 01. 2009, 16:08

C'est encore plus une ineptie car en plus d'avoir fait tous les pélerinages, il faut aussi être de niveau 50 pour passer dans l'acte II.

Bon, on sait que c'est un calcul du genre x 1,25 pour les objets légendaires mais bon, ils pourraient forcer les calculs avec au moins level 50 pour les objets de type légendaire.
Ils peuvent le faire car ils ajoutent sur ce genre d'item "La personnage doit être dans l'acte 2".

Je dirai toutefois que ce n'est pas un trophée car des objets de ce genre pullulent comme les légendaires matraque par exemple.
UT I : Enkill

UT III : Enkill

Treat the earth well.
It was not given to you
by your parents.

It was loaned to you
by your children


7

19. 01. 2009, 16:44

C'est encore plus une ineptie car en plus d'avoir fait tous les pélerinages, il faut aussi être de niveau 50 pour passer dans l'acte II.

Bon, on sait que c'est un calcul du genre x 1,25 pour les objets légendaires mais bon, ils pourraient forcer les calculs avec au moins level 50 pour les objets de type légendaire.
Ils peuvent le faire car ils ajoutent sur ce genre d'item "La personnage doit être dans l'acte 2".

Je dirai toutefois que ce n'est pas un trophée car des objets de ce genre pullulent comme les légendaires matraque par exemple.


+1

D'ailleurs, si je vous montrait le nombre de Légendaire Parfaits(tes) vestes/matraques/couteaux et autres que j'ai droppé cette semaine avec mes pélos, on aurait pas fini... :/
Life is short, eat dessert first !

8

19. 01. 2009, 21:18

je pense pas que le but soit de dire que se soit un trophée, sinon, c'est vrai que sa a totalement rien a faire ici^^
Moria: aerdalis id:1320

9

20. 01. 2009, 09:01

je vous rassure tous , je sais pertinemment que ce n'est pas un trophé tel que ceux qui sont dans cette catégorie , mais je l'ai posté ici plus dans le genre " trophée de l'absurdité "...

10

20. 01. 2009, 14:04

Bah c'est juste qu'un coefficient est ajouté...

Les codeurs vont pas se faire chier a monter les requis pour le principe qu'acte2 c'est a partir du level50....

En plus avec la faci, on peut abaisser des requis...
Futur ancien joueur.

11

20. 01. 2009, 14:21

ok on peut baisser les requis, mais l'acte 2 ne pourra pas être diminué (à moins d'être magicien 8| ), mais c'est vrai que zhorgal a raison, c'est inutile d'avoir laissé paraitre le légendaire sur des items aussi faibles...faut l'avouer.
UT3 : Marla

12

20. 01. 2009, 17:53

SUBLIME ^^ joli droppe