Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

19. 01. 2009, 04:33

Idem un peut dommage

Bon voilà après maintenant xxx mois que je joue sur les 3 servers je trouve quand meme un peut dommage certains item

en effet si on prend le bon ak ou le bon fn fal ou il faut un niveau assez haut et ou a cause de cela presque plus moyen de le vendre meme à 2K

quand je vois ceci qui est estimé à minimum 20K ne touvez vous pas celà un peut illogique

Parfaite Massue Démoniaque



Une petite éval de cet item svp :)



Parfaite Massue Démoniaque



Arme à deux mains / Objet clanique /

Dommages: 58 - 88

Attributs: Précision
-4, chance d`un coup critique +14 %, AGILITÉ +26, dommages augmentés de
4 pour chaque 4 niveaux d`expériences, PTS DE VIE -5 %
Exigences: FORCE: 18, NIVEAU: 30, SAVOIR: 23

Prix de vente: 37 000 LOL

Je trouve franchement qu'il faudrait descendre certaines exigence par rapport à certaine armes de facon à un peut ré-iquilibrer le jeu surtout depuis que l'acte II est apparut :)

Qu'en pensez vous ?

Autre chose aussi au niveau de Moria je trouve dommage qu'il n'y ait pas moyen de faire du marché noir classique style ut pour les enchères très bon system qui serait mieux approprié pour les bons drops

Enfin ce n'est que mon avis ;)

A vous la suite et qui sait il y aura peut être du changement sinon félicitations pour ce superbe jeu aussi bien UT que Moria

Signature: bein cobrapv sur les 3 servers et non pour Ut1 et Moria je ne change pas de clan hihihi ;)

Bonne chasse à vous tous.
Amicalement

---
Ut1: colibri
ut3: cobrapv