Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

18. 01. 2009, 19:56

Merceneriat gratuit

Voila je vous propose mon aide pour vos sieges de defense ou de reprise de quartier , et en plus je viens gratuitement :)

J'ai actuellement 141 points et suis niveau 53 .



Voila donc si vous souhaiter avoir une aide contactez moi ;)

UT2
Alduin



Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Kevindu22" (18.01.2009, 19:57)


2

20. 01. 2009, 16:51

up

UT2
Alduin




3

25. 01. 2009, 16:39

up

UT2
Alduin




4

30. 01. 2009, 12:19

Slt , je viens te voir pour l'aide que tu propose en cas de siège défensif.

Nous sommes un petit clan qui monte bien ms nous sommes face a un clan+ gros qui vient de faire un sèige pour les quartier de l'un des notres.


Je suis Sinafey , mon clan Les Damnés sont sur UT2 .

Tu peux me contacter IG pour plus d'info , j'attend ta réponse avec impatience.

Je te souhaite un bon jeu et te dis a bientot.

Sinafey.
Devines ou je suis?..............Raté , t'es mort ^^

5

07. 02. 2009, 21:47

Demande d'aide pour siège défensif

Bonjour c'est encore moi , suite a mon premier siège ou tu es venu , je suis de nouveau attaqué, le clan en question a recruté un mercenaire et on fait absolument pas le poid face a lui ni face aux autres d'ailleur.

C'est pour cela que je te demande ton aide sur ce siège , l'heure de fin de 1ere phase est dans :9h30.

Mon clan est tjrs Les Damnés sur ut2 .

J'espere te voir parmis nous tres vite ^^ , tu pourra certinement gagner des pdh ^^ , ce qui est sympa :D .

En attente de ta réponse IG , je te souhaite un bon jeu.

Sinafey.
Devines ou je suis?..............Raté , t'es mort ^^

6

18. 04. 2015, 05:48

vous etes haut lvl et avez besoin de bon stuff AC, vous etes actifs, et aimer la bonne humeur, venez et profiter aussi de notre bonne humeur. 8o

Discussions similaires