Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

18. 01. 2009, 09:29

Fusion Moria

Je ne pense pas avoir de réponse, mais j'aimerais savoir les fusion necessaire pour créer cet objets :

Espadon meurtrier


Voilà, merci :)
UT 1 / UT 2 / MORIA / NECROPOLIS

==> Arret.

Merci pour ces bon moments mes amis ;) (ils se reconnaitront...Terra, Paipito, Frostizz,Egon,Valfadir,hakira,ect,ect...la liste est longue ;))

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Fury_in_Rage" (18.01.2009, 09:32)


2

18. 01. 2009, 14:26

Massue + Espadon
Pince-monseigneur + massue
Faux + Espadon

Lourd + Demoniaque
Lumineux + Meurtrier
Agile + Empoisonné
Agile + Irradiée
Caring (pas sur de la traduction) + Venimeux
Caring ( idem ) + Meurtrier
Damné + Irradié

A vérifier si possible In-game, car c'est tiré du forum anglais, et j'ai déjà vu des erreurs, rares, mais ça arrive.


edit : Encore mieux, regarde ici :

http://www.xatar.com/bw/fusion.php

UT 2
ID : 272
Pseudo : Gholm

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Dreffic" (18.01.2009, 14:32)


3

18. 01. 2009, 14:53

caring c'est protecteur il me semble.
Mon pseudo Moria: Miriel ou 943

4

18. 01. 2009, 15:38

merci bcp ! :)
UT 1 / UT 2 / MORIA / NECROPOLIS

==> Arret.

Merci pour ces bon moments mes amis ;) (ils se reconnaitront...Terra, Paipito, Frostizz,Egon,Valfadir,hakira,ect,ect...la liste est longue ;))

5

18. 01. 2009, 20:26

ouep caring c'est protecteur, bon merge :thumbup:
login : Jotaro
ID : 8341

6

18. 02. 2009, 05:01

désolé de resortir un vieux post du placard mais je viens juste de le découvrir et je me doit de signaler une petite chose .
[...]

A vérifier si possible In-game, car c'est tiré du forum anglais, et j'ai déjà vu des erreurs, rares, mais ça arrive.


edit : Encore mieux, regarde ici :

http://www.xatar.com/bw/fusion.php
Les informations du site xatar.com sont aussi tirées du forum anglais et de quelques pages trouvées sur le net, bref c'est un condensé de tout ce qu'on a pu trouver, donc c'est a vérifier aussi je ne garantie rien ;)
UT1 > Xatar - ID : 64510
Moria > Xatar