Vous n’êtes pas connecté.

1

17. 01. 2009, 18:07

WING-FLéAU force, honneur et sagesse ???

Voici le lien d'un magnifique siège completement démeusuré de la part d'un clan (WING-FLéAU chef sinerva) qui a décidé de décharger toute sa "puissance" sur notre pauvre jeune clan en formation (LES DEMONS DU SANG chef Fanak le sombre)



voici me semble t'il un bel exemple de lacheté et de stupidité (allusion aux multiples messages de provocation et intimidation que nous avons recu... genre prise de quartier et tout le reste)

le lien :

http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=01148ee30d



ceci est donc une bouteille jeter à la mer pour tout ceux qui estime qu'il y a eu injustice, nouis avons besoins de vampires justiciers pour pas que cela ne se reproduise.

mon pseudo est chakra, vous pouvez soit laisser un avi ou une réponse à mon SOS sur le forum ou dans ma boite perso !

Merci à vous ^^

Chakra

2

18. 01. 2009, 15:31

c'est la triste vie ^^

Mais beaucoup de gens dans les clan top 5 cherche a faire du mercenaria ! faut pas hesiter a demander et regarder ^^

Ils servent a sa :p moi le premeir tu m'aurez demander je serais venu vosu aider avec 3/4 gas ^^ sa aurez changer la donne :)

Prochaine fosi hesite pas ^^

Pseudo : JooFette
Clan : BIG (Titans)
Profil => Level 46
Me MP => JooFeTTe


Disponible pour expédition (MORIA)
Fusil Sniper, 80% de cc et 100 perception !


Ici ! Topic d'aide au SIEGE ! (MORIA)

3

18. 01. 2009, 18:35

il a tout à fait raison on s'ennui chez sois
donc prendre un peu l'air de temps ca ne fait pas de mal
surtout que participer à un siège ca n'arrive pas tout les jours
on saisie toute occasion qui se présente ;)
S1: Melkor j'ai arrêté

moria: Soichiro j'ai arrêté

moria 2: Soichiro

4

18. 01. 2009, 19:28

Si ils espéraient faire des pdh là-dessus ...

5

29. 01. 2009, 23:47

En premier lieu qui a insulté qui dit moi ? est ce fanak qui nous insultait bien sur il a essayé et il c'est pris une mort devant sinerva apres il a envoyé sont cher ami a 23 point sur un 10 point et le 23 point a mangé une vollé il est partit en nous insultant bien sur ceci etait pendant le siege se que vous avez pas compris je ne pouvait defendre une personne dont fanak et un autre membres de son clan frappait sur un membre de notre clan plus faible et nous etant tous tres soudé cette personne nous a biensur demendé de l'aidé etant donné que seux qui pouvait l'aidé etait loin ou ne pouvait point l'attaqué nous avons decidé d'assiegé mais pour tout dire quand c'est arrive il avait plus de membres que nous et biensur plus de point que nous 2 3 point et nous ne vision meme pas les PDH mes plutots vengé notre ami a qui fanak attaquait a chaque fois qui le pouvait ainsi fanak a compris le message il n'attaquait plus cette personne il ne faut point faire de prejugé avant de savoir l'histoire ;) tout a debuté par des attaques repetitive en plus insulte de fanak pendant la premiere phase du siege suite a ses messages nous avons repliqué avec nos insulte a nous donc qui est dans le tord je pense bien que c'est les deux clan donc les prejugé est mauvais vous avez p-e acquis des mercenaire mais si vous en aquierais nous aurons des alliers pour vous replanté sans probleme ;)

6

30. 01. 2009, 00:52

allez stop ne dit plus rien et passe a l'action on est 4 ou 5 déjà a t'aider ça suffit largement lance un siege demain soir qu'on sorte nos arme de leurs étuis ^^ mp moi je fonce tête baissé surtout leurs level 2 personne comme moi et tu gagne le siege 5 c'est trop ^^ mais bien au cas ou des renfort en face
Le Dieu Dam

Date d`inscription 2008-07-10 04:27:39
:devil:

7

30. 01. 2009, 08:22

En premier lieu qui a insulté qui ....... replanté sans probleme ;)


Un résumé ça serait pas mal pour qu'on le lise :-)

SInon, c'est vrai que vu les niveaux en jeu : un mercénaire niveau 45 là dedans il en tue 5 ou 6 facilement :)
Name IG: Bathorix
ID MORIA: 285
Cultiste

8

30. 01. 2009, 08:27

En premier lieu qui a insulté qui dit moi ? est ce fanak qui nous insultait bien sur il a essayé et il c'est pris une mort devant sinerva apres il a envoyé sont cher ami a 23 point sur un 10 point et le 23 point a mangé une vollé il est partit en nous insultant bien sur ceci etait pendant le siege se que vous avez pas compris je ne pouvait defendre une personne dont fanak et un autre membres de son clan frappait sur un membre de notre clan plus faible et nous etant tous tres soudé cette personne nous a biensur demendé de l'aidé etant donné que seux qui pouvait l'aidé etait loin ou ne pouvait point l'attaqué nous avons decidé d'assiegé mais pour tout dire quand c'est arrive il avait plus de membres que nous et biensur plus de point que nous 2 3 point et nous ne vision meme pas les PDH mes plutots vengé notre ami a qui fanak attaquait a chaque fois qui le pouvait ainsi fanak a compris le message il n'attaquait plus cette personne il ne faut point faire de prejugé avant de savoir l'histoire ;) tout a debuté par des attaques repetitive en plus insulte de fanak pendant la premiere phase du siege suite a ses messages nous avons repliqué avec nos insulte a nous donc qui est dans le tord je pense bien que c'est les deux clan donc les prejugé est mauvais vous avez p-e acquis des mercenaire mais si vous en aquierais nous aurons des alliers pour vous replanté sans probleme ;)
Tout ça sans points ou virgules, c'est beau le progrès....

9

30. 01. 2009, 08:55

Hey Halu, ça raconte quoi ? J'ai pas eut le courage, mon traducteur de kikoo est en panne

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

10

30. 01. 2009, 09:20

En gros ceux qui se plaignent ont tapé sur un petit du gars qui tente de d'écrire, du coup ils les ont siégé.
c'est de l'abrégé hein parce que arrivé à la fin de la phrase tu oublies le début (logique avec une phrase de 7 lignes ^^)

11

30. 01. 2009, 11:19

t'imagine la même mais en parlant, même avec le souffle de céline dion tu meurt :D

12

30. 01. 2009, 17:36

je suis quebecois sa vous sert a quoi dite moi d,avoir des point vous etes pas capable de faire des pose ou en abregé ils on tapé un plus faible on a assiegé c'est tout vous n'avez qu'a faire attention a qui vous tapé

13

30. 01. 2009, 22:25

Sans ponctuation, c'est comme si tu marmonne dans ta barbe. On comprends rien...
Le Dieu Dam

Date d`inscription 2008-07-10 04:27:39
:devil:

Lylea

Plume Sanguine

Messages: 358

ID UT1: 104734

ID UT2: 40629

ID UT3: 74

  • Envoyer un message privé

14

30. 01. 2009, 22:50

Sans ponctuation, c'est comme si tu marmonne dans ta barbe. On comprends rien...
Je dirais même que si tu ne prends pas la peine de faire un effort sur tes ecrits, penses-tu vraiment que les gens vont faire l'effort de lire ton pavé ?

La prochaine fois, essaye un chouilla plus d'application ^^,

A bientot !
Fredook, tu nous manques... la vie est trop courte... 3 ans déjà...

15

31. 01. 2009, 17:22

pourquoi je me forcerai pour quelqu'un qui se plein sur un forum dite moi. ce n'est qu'un jeux si tu n'aime pas perde change sur un jeu que tu gagnera a tout coup.

16

31. 01. 2009, 19:38

car, de toute évidence vu que c'est un forum, tu n'es pas en conversation privé et, tu attend en affichant t'as "vérité" a ce qu'on lise tes écrits.
Donc ce n'est pas par rapport a lui mais par rapport au reste du monde.
Sérieux problème d'éducation la, parce que croire sur internet qu'on est le centre du monde...

17

01. 02. 2009, 15:07

non perso je trouve que internet est la pour s'amusé s'eduqué et plein d'autre truc. alors pourquoi venir plueré sur un forum quand on se fait assiegé et faire c.... l'autre clan. Je suis ici pour m'amusé apres l'école donc je ne fait pas attention volontairement a se que j'ecrie c'est tout

Edit d'EGON : "censure" d'un mot sur ta phrase - Attention au vocabulaire et expression employées -

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "EGON" (02.02.2009, 14:41)


18

01. 02. 2009, 19:07

Tu parles.
Moi j'ai commencé à jouer la semaine dernière avec un copain (bon lui il joue pas bcp il doit être niveau 4) j'étais content d'être passé niveau 15 comme ça j'ai pu créer mon propre clan et mon copain est venu avec moi...
Et là j'me fais assiéger par 10 personne avec option prise de territoire activée.

Adieu mon quartier que j'ai eu à la sueur de mon front... dans 9h30min. T__t
J'accepte les ferrailles pour toutes mes ventes (taux 70PP)
Pseudo in game : Yukyuk
IDS2 : 70792



O-('-'Q)
< KIIIIIIIRBYYYYYYY PUNCH!!! )
Direct du droit à la mâchoire.


Q_('-'Q) < KIIIIIIIRBYYYYYYY PUNCH!!! )
Uppercut au menton.

19

02. 02. 2009, 11:09

http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=505be0fef5

Ah ah on dirait que j'me suis fait "nomatch" comme dirait l'autre! :>
J'accepte les ferrailles pour toutes mes ventes (taux 70PP)
Pseudo in game : Yukyuk
IDS2 : 70792



O-('-'Q)
< KIIIIIIIRBYYYYYYY PUNCH!!! )
Direct du droit à la mâchoire.


Q_('-'Q) < KIIIIIIIRBYYYYYYY PUNCH!!! )
Uppercut au menton.

20

02. 02. 2009, 14:42

Edit et modification du post 17 - Attention aux expressions employées ça évitera des santions -

21

03. 02. 2009, 00:19

c'etait que le mot reel que je dirais a voix hot je men fou de la censure

22

03. 02. 2009, 18:35

c'etait que le mot reel que je dirais a voix hot je men fou de la censure


sa on a compris que tu t'en foutais.
D'ailleurs va t'en foutre autre par peut-être?(oups désolé :thumbsup: )

23

03. 02. 2009, 21:57

EGON L'IMPITOYABLE ... je te laisse le plaisir d'intervenir et de fermer cette annonce ^^
Le Dieu Dam

Date d`inscription 2008-07-10 04:27:39
:devil:

Discussions similaires