Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

02. 03. 2008, 16:41

punk [ASSOCIATIF]

Pendant le 3ème guerre mondiale punk, adorait faire exploser ce qu' il voyait. Il était mercenaire, voulait être payé en explosifs et malheur a ceux qui se trouvait dans sont passage. Après le 3ème guerre il fut triste et squatta un vieux chateau où il mettait du death métal à fond et faisait des sacrifices humains pour invoquer des démons.

A la place, il invoqua un vampire. Il se fit mordre volontairement et depuis il laisse derrière lui les cadavres de tout ceux qu'il croise, humains, femmes, enfants et même vampires. Il a pour grands amis les vampires de la guilde DIEUX DU NOSFERATU et particulièrement gothikvampire avec qui il parle de musique death et de magie noire.



vous pouvez laisser des commentaires et faire ses aventures
le punk :P :P :P :P :Pvive le métal system of a down , slipknot et lordi et le manga Rosario + Vampire
ma description punk [ASSOCIATIF]
pseudo in game; punk id 22816

Ce message a été modifié 5 fois, dernière modification par "nightlust" (09.03.2008, 14:04)


2

02. 03. 2008, 18:20

Des commentaires ? bah... ya du progrès à faire. Et rien ne vaut le doom, à mon sens ^^

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

3

02. 03. 2008, 21:00

Pour moi c'est le black! Et pour toi vegetassg, un Bescherelles^^!

4

02. 03. 2008, 21:05

Vu que c'est mon premier posteur, je corrigerai ses fautes quand j'aurai le temps ^^. :D

5

03. 03. 2008, 11:37

aventure 1

Description de punk: il a une crête rousse de couleur feu, les yeux bleus et un long manteau de cuir noire qui couvre sa chemise noire elle aussi ainsi qu'un son jean troué
IL est armé d un glock et d un couteau enchanté.



Punk arrive dans un village et demande a voir le chef car il vient chercher les 10000 villageois qu il lui avait promis en échange de leur tranquillité.
Mais un étranger arrive et essaye d'attaquer Punk.il esquive mais déjà l étranger est debout et riposte d un tir de uzi.punk heureusement n' est blessé que superficiellement
il arrive telle un chat dans le dos de ' étranger lui met un couteau sous la gorge et lui demande:
Qui est ton employeur qui je lui fasse la peau?

A vous de continué
le punk :P :P :P :P :Pvive le métal system of a down , slipknot et lordi et le manga Rosario + Vampire
ma description punk [ASSOCIATIF]
pseudo in game; punk id 22816

6

03. 03. 2008, 14:54

"Quelqu'un qui pense que system of a down, sum 41 et 30 secons to mars sont une insulte au vrai métal. Mes employeurs sont descendants de Kirk Hammett, James Heitfield et Lars Ulrich. Nous n'obéissons qu'a Dave Murray, Dave Mustaine, les frères Kokko et leurs semblables. Fils de Bodom, et prêtre de Judas, nous sommes les réprésentants des 4 grands du Thrash !!! Nous attendons la prophétie de la pluie de sang, le Vredesbyrd qui annonce l'arrivée du Tout-Puissant Riff."

Et dans un grondement de tonnerre, il disparaît en ne te laissant qu'un bourdonnement dans les oreilles.
Soudain tu te rends compte qu'il fait nuit, et que des loups hurlant à la lune t'ont encerclé.

P.S. : ça t'apprendra à laisser ceux qui doivent reprendre ton RP dans une position de .... :cursing:
P.P.S. : Un cadeau à gagner à ceux qui retrouvent toutes les références au métal du post. :thumbup:

à toi de continuer .

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "BadDuck" (03.03.2008, 15:03)


7

04. 03. 2008, 23:52

C'est du ROCK je le sais je suis ROCKEUR !!!!!!!!!!! mdr^^


Ou il et le métal la dedans ?! ptdr ^^

Mon pauvre !

N'empêche que je t'aime mon pote ;)

Sum 41 <3

Tu a essayé placebo ? :D

ViV3 les Punk Rockeur et les crêtes de couleur :P
Salle du Trône.

Armes
Vêtement
Bijoux

:D Vend ferrailles 80pdp/µ :D

8

09. 03. 2008, 18:25

réponse

déja il y a le groupe Judas priest et slayer sur apré sait pas on continue l histoire

IL lui répondit: c'est van helsing le chasseur, mais ne me tue pas!
Merci.il lui planta ses crocs dans son cou après cet encas il rentra dans son château pour préparer une embuscade contre ce chasseur
le punk :P :P :P :P :Pvive le métal system of a down , slipknot et lordi et le manga Rosario + Vampire
ma description punk [ASSOCIATIF]
pseudo in game; punk id 22816

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "vegetassg" (09.03.2008, 18:25)


9

09. 03. 2008, 18:59

Oula ... je comprends rien du tout là ... quelqu'un pourrait me traduire ce qui est RP et ce qui ne l'est pas ?

Désolé mais là je vois pas du tout où vous voulez en venir.

Merci d'avance pour les explications (MP si besoin).

Night

10

10. 03. 2008, 17:32

on fait un mec a fait une devinette la 1ere ligne c est une réponse et la 2eme le rp
le punk :P :P :P :P :Pvive le métal system of a down , slipknot et lordi et le manga Rosario + Vampire
ma description punk [ASSOCIATIF]
pseudo in game; punk id 22816

11

10. 03. 2008, 18:24

Pour moi c'est un topic du style "oki cool lol mdr" ... J'ai du mal à accrocher, alors si tu as besoin d'aide et de conseil Vegestass tu peux en demander à d'autre joueur qui poste également dans la section RP.
Pour que tu puisses évoluer dans ta façon de voir et de faire du rôle play.
UT 3 ZuLu
(( ID 2300 ))

12

27. 04. 2008, 10:43


"Quelqu'un qui pense que system of a down, sum 41 et 30 secons to mars sont une insulte au vrai métal. Mes employeurs sont descendants de Kirk Hammett, James Heitfield et Lars Ulrich. Nous n'obéissons qu'a Dave Murray, Dave Mustaine, les frères Kokko et leurs semblables. Fils de Bodom, et prêtre de Judas, nous sommes les réprésentants des 4 grands du Thrash !!! Nous attendons la prophétie de la pluie de sang, le Vredesbyrd qui annonce l'arrivée du Tout-Puissant Riff."





Pour les références :

Kirk Hammett, James Heitfield et Lars Ulrich ==> Metallica

Dave Murray ==> Iron Maiden

Dave Mustaine ==> Megadeath

les freres Kokko ==> kalmah

Bodom pour Children of Bodom

Vredesbyrd de Dimmu Borgir

Judas Priest étant élucidé, je pense que c'est bon non ?? XD



PS: Pas d'accord avec toi pour system par contre BadDuck .. :cursing:
UT1 : _spyk_ 34681 UT2 : Sex Dwarf 817

13

27. 04. 2008, 13:54

heu.. c'est pas la section musqiue ici, c'est la section RP.