Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

02. 03. 2008, 14:34

probleme d'embuscade

il doit y avoir un bug dans les gain de combat, en effet, le guide dit:

-> en cas de victoire pour le défenseur: c'est 10% de chaque ressource de l'attaquant (sa a l'air d'etre bon).

-> pour l'attaquant: 30% de l'argent et de la population (sa a l'air toujour bon aussi) et 10% du sang (la y a bug).

j'explique: avec par exemple ma derniere embuscade sur moi j'avais a peu près 600 litre de sang, 10% de 600 est 60 litre, le vainqueur ne devrais alors pas repartir avec 250 litre de sang.

j'ai bien sur lancé des espions et les attaquant ne possède que des objet normaux pouvant pas prendre plus de sang. je suis en zone 5 (je précise car je sais pas si les % change avec les zones).

donc est-ce un bug ou le wikipédia n'est pas a jour?

autre point sur les attaques toujour selon le wikipédia:

on ne peut pas attaquer ou etre attaqué par une personne qui a plus de 3 lvl de différence.

pourquoi alors des lvl 29 attaque des lvl 21 ou comme moi en se moment, des 35 sur du 26.

certaines sources (joueurs) me disent que ce n'est pas 3 lvl de différence mais 30% du lvl, serait-ce donc la aussi le wikipédia qui est pas a jour?

néanmoins, avec 3lvl de différence, j'arrive encore a avoir la chance de me défendre. mais avec 30%, la différence est trop importante pour permettre une quelquonque défense et je trouve (et beaucoup le pense aussi) que cela rend le jeu assez déséquilibré (d'ailleur certain ont arrété car souler de l'afflu massif de gros lvl qui leur laissait pas le temps de créé des ressources sans pouvoir se défendre).

je vous demande donc, de bien vouloir m'éclairer sur ces deux question et j'invite les gens a réagir sur la différence de lvl.

2

02. 03. 2008, 14:43

si je puis me permettre

Je n'ai pas de réponse pour le gain anormal de sang de ton adversaire mais tu verra que pouvoir attaquer un adversaire de 30 % inférieur a toi est un avantage stratégique dans 2 cas a ma connaissance :

- Avant ou même pendant la phase 2 d'un siège, au moins tu commence le combat avec le maximum de point de vie.
- Juste avant la phase 2 d'une expédition au moins tu ne ne combattra pas le dragon avec le tiers de tes points de vie.

Voila les principales raisons du pourquoi du comment les levels 40 et plus s'amuse a gagner 4 points de progres sur des joueurs niveau 35 et moins.

Je rajouterai que certains vampires bien équipés, qui jouent bien, donc qui sont plein de sang nous servent d'outre a sang et qu'a haut niveaux le sang fait cruellement défaut ( sauf pour le top 5 ou 10 je crois ).

Quelquefois je prefere gagner seulement 4 points de progres mais 700 litres de sang ça aide bien.
-----Il vaut mieux régner en enfer que servir au paradis-----
--besoin d'un coup de main pour un siège :
mercenaires
---une bonne affaire ID 1287

PROMOTION (du) MONSTRE

3

02. 03. 2008, 15:18

salut, je te remerci pour t'a réponse olisab52 et je comprend que étant très haut lvl (94 point, gg), tu a du mal a trouvé des cibles, mais quand on est petit lvl, c'est aussi un fléau.

je pense plutot que au pire au lieu de bloqué a 30%. ils devraient faire des différences par rapport au zone alors.

genre zone 5: 3lvl ou 10%. zone 4: 7lvl ou 20% et ainsi de suite.

car beaucoup de haut lvl reste en zone 5 plutot que monté juste pour gagné en resource profitant ainsi de cette énorme avantage (peut etre que sa les intérèsse pas d'avancé dans le jeu et préfère cumulé profitant d'etre si haut que personne ne peut leur soutiré des ressource).

sinon, t'a bien de la chance si t'arrive a profité de 700litre de sang car avec deux attaque sur moi de hl, je me retrouve a 0. entre les point de vie a resoigné le pouvoir a activé en défense et se que prènnent les vainqueur, on va pas loin (une attaque au lvl 26 je gagne 50l de sang a tout cassé et 120l pour une quete). en finissant mes quete et attaque et après avoir cumulé 600l, sa fait mal de voir un hl arrivé et vous mettre a 0l sans avoir eu la chance de pouvoir se défendre. d'ou cette demande au gens a réagir.

4

02. 03. 2008, 16:23

Je rejoins olisab et d'une il n'est pas interdit et même fortement conseillé d'espionner avant d'attaquer ( une cible m'a rapporté 2400 l de sang ce matin ) et de deux le fait d'être en zone 3 ou 4 n'empêche nullement d'attaquer les membres en zone 5 qui sont souvent mieux pourvus .Mais la encore , l'espionnage est plus que conseillé !

5

02. 03. 2008, 18:30

je dois mal me faire comprendre

premier point: je n'ai pas parlé d'espionnage, de probleme de fric ou de population. juste que le barème des 10% de sang devait etre faussé et etre vérifier.

deuxieme point: l'inégalité des combat. le wikipédia dit 3 lvl de différence et il devrait en etre ainsi ou il faut alors réctifier le wikipédia. mais avec 3 lvl, on peut toujours attaqué les plus faible mais eux ont au moins la chance de pouvoir de défendre leurs ressources (meme si les chance reste faible). c'est facile de prendre les faibles pour cible pour monter mais sa l'est moins si ils peuvent se défendre et vous gène dans votre progression. moi au contraire je trouve sa plus intéréssant quand c'est plus dure. quand j'attaque une petite vieille à la sortie de la banque, c'est plus drole qu'elle se débatte avec son sac a main et une bombe anti agression plutot qu'avec une vulgaire pichnette, elle tombe par terre et ont se barre en courant (tout ceci est un exemple, ce n'est pas mon activité ^^). l'espionnage est toujour dispo, le gain toujour le meme, c'est juste la difficulté qui est accru avec une plage de cible plus réduite (quoique sur 18000 joueur c'est encore énorme). pour moi ceux qui sont partisant des 30% sont des joueurs qui ne connaissent les jeux vidéo qu'en mode easy.

6

02. 03. 2008, 18:40

Qui attaques tu ? Les plus faibles aussi ? Et pourtant , certains classés niv 250 m'attaque et gagne alors que je suis niv 65 .J'en attaque aussi des + forts que moi au classement avec + ou - de succès , heureusement le classement n'est pas le seul critère et je n'ai pas rementionné les 30% avant car ça avait déjà été dit .Maintenant pour faire modifier le wiki , adresses ta demande à hypnos .Ce sera plus clair pour tous !

7

02. 03. 2008, 20:07

Bonsoir,

Qui a dit que le guide étais faux?
Citation du wiki:

Citation

  • les joueurs peuvent s'attaquer et être attaqués lorsque la différence de niveaux d'expérience est inférieure ou égale à 3,
  • dans le cas contraire, la différence entre les niveaux d'expérience des deux joueurs ne peut être supérieure à 30%; peu importe lequel des deux attaque: le plus faible celui qui est plus fort, ou le contraire.

La règle des trois niveaux est surtout pour les petits niveaux, ensuite on applique celle des 30% afin d'avoir un choix plus large de cible. Les deux sont applicables dans tous les cas!

Bon jeu
Spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond, est-ce qu'il peuuuuut faire une toile, bien sur que non c'est un cochon! Preeeeeeeeeeend gaaaaaaarde spider cochon est là!

8

02. 03. 2008, 21:13

question d'interprétation et de discernement comme toujours !

9

07. 03. 2008, 11:00

Natsumi, Es-tu certain de ta quantité de sang avant cette embuscade?

Je m'explique, n'as-tu pas remporté une embuscade juste avant qu'il ne remporte celle là et qui t'aurait rapporté du sang? Ou des quêtes?

10

10. 04. 2008, 11:18

je suis assez d'accord avec natsumi pour la difference de lvl...
je vien de monter au lvl 20 mais en etant lvl 19 jété attaké pas des lvl 16 voire 27 et le combat a été bouclé en 3 round...
ca decourage fortement surtout quand on veut construire la maison close au déla du niveau 10 car ca commence a couté chere...
j'ai pensé un une solution (mais c'est a l'admin de decider),est-ce que ca serrai possible de baisser l'equart authorisé (30%)
avec les lvl up?
c-a-d par exemple du moment ou on depasse le lvl 25 l'ecart baisse a 28% et puis au lvl 45 a 25% et ainsi desuite...